Loow57 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Les espaces aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Nan les espaces sont là pour une meilleure lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Il n'y a pas de "o" normalement sur une clef se sont des zero tu ne peux pas confondre Sa dépend, moi j'en ai dans la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 aucun résultat !! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ouai mais c'est un ancien model et c'est en minuscule nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Ouai mais c'est un ancien model et c'est en minuscule nan ? Non les lettres sont en majuscule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ha ok autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 J'ai un ami qui a internet illimité. Et qui me propose de me prêter sa carte sim juste pour le market, ca pourrais marché? Est-ce que les applis serait sur le portable ou sa sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Mdr loow je veux pas être méchant mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 quand même plus simple de mettre une clef wifi que de faire ce tralala avec ce pret de carte wifi a droite à gauche, demande de l'aide a tes parents pour te connecter sur la box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 quand même plus simple de mettre une clef wifi que de faire ce tralala avec ce pret de carte wifi a droite à gauche, demande de l'aide a tes parents pour te connecter sur la box J'ai déjà connecté TOUT SEUL mon ordinateur,un ipod et un autre portable, je n'ai jamais eu ce problème. Donc mes parents s'y connaissent pas vraiment.Je sais que c'est plus simple mais ca ne marche alors j'enviseage des solutions. @jeyy Oui, je me rends compte je demande si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) http://forum.frandro...x-htc-wildfire/ http://assistance.orange.fr/livebox-mode-association-3024.php Modifié 16 juin 2011 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Comme d'hab c'est l'interface qui se trouve entre le clavier et le fauteuil qui a du mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut tout le monde, désolé pour les poste un peu tardif mais bon. J'ai changé la clé cep en une WPA et ca marche! Mais ils ont belles et bien bloqué internet même en wifi, donc si je prend une autre carte sim et que je connecte mon tel en wifi, je pourrais téléchargé mes applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 La SIM et le WIFI ne sont pas configuré ensemble c'est donc juste impossible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Donc il est impossible de le faire sans débloquer internet? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDubuis Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 La 3G et le WIFI sont dissociés, il est donc impossible que ton opérateur mobile te coupe le WIFI. Ton problème vient d'une mauvaise configuration de ta part du WIFI. Tu peux donc bien-sur couper internet via la 3G mais tu auras toujours le WIFI comme moyen de connexion. A toi de configurer le WIFI correctement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 La 3G et le WIFI sont dissociés, il est donc impossible que ton opérateur mobile te coupe le WIFI. Ton problème vient d'une mauvaise configuration de ta part du WIFI. Tu peux donc bien-sur couper internet via la 3G mais tu auras toujours le WIFI comme moyen de connexion. A toi de configurer le WIFI correctement ;) Je peux me connecter sur ma livebox, je l'ai dit précedemment que j'ai réussi à me co en wifi mais après quand je veux aller sur le market ou internet Internet:Page web Indisponible Market: Mot de passe de votre compte g-mail incorrect donc je ne peux pas accédé au market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ah bah voilà avec un message d'erreur tout de suite ça va mieux. C'est pas un soucis de réseau, mais un soucis de compte Gmail. Il faut le reconfigurer avec ton adresse Gmail et ton mot de passe si tu n'en a pas, je t'invite à en créer un. Pour la modification du compte dans le téléphone ça se passe dans les réglages d'usine que tu devras remettre à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDubuis Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Essaye la réinitialisation du navigateur (paramètres par défauts, suppression du cache, mais seulement du navigateur !). Je suppose les que les autres appareil connectés en WIFI marchent ? Pour la création/première connexion du compte g-mail il me semble qu'une connexion 3g est nécessaire mais seulement la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tu peux passer outre avec le bouton menu qui te permet d'activer le wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDubuis Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ah autant pour moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pas grave, en même temps c'est mon 3ème androphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Ah bah voilà avec un message d'erreur tout de suite ça va mieux. C'est pas un soucis de réseau, mais un soucis de compte Gmail. Il faut le reconfigurer avec ton adresse Gmail et ton mot de passe si tu n'en a pas, je t'invite à en créer un. Pour la modification du compte dans le téléphone ça se passe dans les réglages d'usine que tu devras remettre à 0 Si je repasse au paramètres d'usine, je perds tout ce que j'ai? @coolkeve Oui, les autres appareils marchent très bien en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu perds tout ce qui n'est pas sur ta carte SD Mais c'est le plus efficace en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.