Aller au contenu

Pour bientot la 2.3 ?

Recommended Posts

Comme la dit @fabidesca, stop les message de chez lg qui nous dissent qu'il savent pas la date.

Ce que on veux, c'est des message comme @taziefe, qui nous donne des espoirs, ou vrai infos sur la date de sorti de la version 2.3 d'android, pour le Lg Optimus Black

Les gars,

Je vous rappelle qu'un forum est un lieu de partage ( Bonnes / Mauvaises nouvelles, Espoir ou desespoir )

Je vous montre un mail alors que je me faisais passer pour un acheteur.

Leur réponse est inadmissible aussi commercialement que techniquement parlant....

Si le mail donnait une date ( pour donner un espoir ), tout le monde aurait été content.

Laissez vivre le forum sans à chaque fois descendre ceux qui le font vivre.

Merci

Modifié par Viper_Manu

Oui, c'est sur, mais ce que on veux dire, c'est que sa sert à rien de nous montrer les emails ou t'chat de Lg chacun sont tours, surtout si il n'y a rien de nouveau.

Si chacun sont tours, ont mais un message pour dire que lg n'a pas de date, on n'a pas fini.

De toute manière meme ceux qui répondent au messages de LG n'ont aucune parole, la preuve ils avaient bien dis en septembre et .. rien

Ils ont vraiment un sérieux problème et nous laisser dans l'ignorance c'est inadmissible ! J'espère qu'il vont vite faire faillite ils ne méritent que ça (je sais que ça n'arrivera pas de toute manière ils font pas que des téls)

Modifié par TneCniv

Une mise a jour est disponible directement depuis le téléphone, mais je ne suis pas persuadé que ce soit la 2.3. Je viens de la télécharger et je l'installe.

PS : Je n'arrive pas à créer de nouveaux messages sur Frandroid avec mon OB .. ?

EDIT : Mise à jour installée, ce n'étais pas la 2.3........

Modifié par night9502

Juste pour vous dire que quand on vous a dit quelle sortait en join, vous y avez cru et vous avez eu une grosse deception pareil debut de la rentreé, a un moment vous avez cru qu'elle sortai pour le 15 septembre. :( Puis pour la fin du mois et mtnt pour novembre. Vous avez le droit d'y croire. Mais moi je ne serait pas decu! ;)

Arretez d'yy croire et contez plutot en une rom custum qui sera peut-ètre mieux que ginger.

;)

le planning SFR pour ces mises à jour ..

http://www.androidge...alite-1748.html

Merci pour l'information Jetspio.

C'est une bonne nouvelle à prendre avec des grandes pincettes comme l'a rappelé Samoth59.

C'est bon des news comme ça, ça montre que LG se bouge même si c'est dur à croire....

Allez, on saura vite !!!!!

• Like 2

Pour ma part je sais que orange sera servi en dernier ... donc ceux comme moi ayant Orange comme réseau (bien que je sois en open) auront surement à attendre + que les autres

Mais c'est plutôt une bonne news...

Modifié par brunsman

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...