tchick-tchack Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bon en gros c'est pour la saint GlinGlin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Comme la dit @fabidesca, stop les message de chez lg qui nous dissent qu'il savent pas la date. Ce que on veux, c'est des message comme @taziefe, qui nous donne des espoirs, ou vrai infos sur la date de sorti de la version 2.3 d'android, pour le Lg Optimus Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Les gars, Je vous rappelle qu'un forum est un lieu de partage ( Bonnes / Mauvaises nouvelles, Espoir ou desespoir ) Je vous montre un mail alors que je me faisais passer pour un acheteur. Leur réponse est inadmissible aussi commercialement que techniquement parlant.... Si le mail donnait une date ( pour donner un espoir ), tout le monde aurait été content. Laissez vivre le forum sans à chaque fois descendre ceux qui le font vivre. Merci Modifié 4 octobre 2011 par Viper_Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Oui, c'est sur, mais ce que on veux dire, c'est que sa sert à rien de nous montrer les emails ou t'chat de Lg chacun sont tours, surtout si il n'y a rien de nouveau. Si chacun sont tours, ont mais un message pour dire que lg n'a pas de date, on n'a pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) De toute manière meme ceux qui répondent au messages de LG n'ont aucune parole, la preuve ils avaient bien dis en septembre et .. rien Ils ont vraiment un sérieux problème et nous laisser dans l'ignorance c'est inadmissible ! J'espère qu'il vont vite faire faillite ils ne méritent que ça (je sais que ça n'arrivera pas de toute manière ils font pas que des téls) Modifié 4 octobre 2011 par TneCniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak91 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 c'est long....:D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Une mise a jour est disponible directement depuis le téléphone, mais je ne suis pas persuadé que ce soit la 2.3. Je viens de la télécharger et je l'installe. PS : Je n'arrive pas à créer de nouveaux messages sur Frandroid avec mon OB .. ? EDIT : Mise à jour installée, ce n'étais pas la 2.3........ Modifié 11 octobre 2011 par night9502 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Tu as eu quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je crois que c'est la V 11 c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Tu es passé de quelle version à quelle version. (regardes dans tes parramètre, infos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) J'en sais rien ils n'ont rien précisé lors du téléchargement et de l'installation de la mise à jour. Ma version du noyau est 2.6.32 , du logiciel v11c et d'android 2.2. Modifié 11 octobre 2011 par night9502 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 grosse déception pour ma part ! Petite question: une fois que LG aura mis ça maj en ligne est ce qu'il faudra encore attendre que bouygues applique ça surcouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 normalement oui, mais t'as qu'à flasher manuellement la rom open... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 J'ai une maj dispo depuis le tel, sa doit etre v11.., vue quelle fait 7,10mo. Ma question, sa sert a quoi les v11b, v11c, les lettres ? Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetspio Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) le planning SFR pour ces mises à jour .. http://www.androidgen.fr/sfr-planning-dates-mises-jour-android-2-3-5-gingerbread-actualite-1748.html Modifié 13 octobre 2011 par jetspio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 à voir si cela sera bien réel. 2.3.5 en direct. Pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Cela veux dire quoi FOTA ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 mise a jours directement depuis le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 on pourra vite vérifié la validité de ces infos... si la maj du o2X se fait en octobre alors on pourra être quasi sur que la maj bu black se fera en novembre. Pour la 2.3.5 c'est vrai que c'est une bonne surprise =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 bof, CM7 propose 2.3.7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Juste pour vous dire que quand on vous a dit quelle sortait en join, vous y avez cru et vous avez eu une grosse deception pareil debut de la rentreé, a un moment vous avez cru qu'elle sortai pour le 15 septembre. :( Puis pour la fin du mois et mtnt pour novembre. Vous avez le droit d'y croire. Mais moi je ne serait pas decu! ;) Arretez d'yy croire et contez plutot en une rom custum qui sera peut-ètre mieux que ginger. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 le planning SFR pour ces mises à jour .. http://www.androidge...alite-1748.html Merci pour l'information Jetspio. C'est une bonne nouvelle à prendre avec des grandes pincettes comme l'a rappelé Samoth59. C'est bon des news comme ça, ça montre que LG se bouge même si c'est dur à croire.... Allez, on saura vite !!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 On sera fixé fin octobre, si la maj du 2x est faite alors on pourra gardé "espoir", sinon c'est que ces infos sont bidons et la même pas plus la peine d'espéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Pour ma part je sais que orange sera servi en dernier ... donc ceux comme moi ayant Orange comme réseau (bien que je sois en open) auront surement à attendre + que les autres Mais c'est plutôt une bonne news... Modifié 13 octobre 2011 par brunsman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je te soutiens brunsman, on est dans le même pâté là sur le coup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts