Aller au contenu

Pour bientot la 2.3 ?


Recommended Posts

Je trouve que LG joue à un jeu dangereux, car laissant durer le suspense concernant la mise à jour du OB c'est toute la crédibilité de la marque qui est remise en cause. LG a dit et redit que l'OB recevrait sa maj en septembre, ils leurs restent donc 10 jours pour tenir leur engagement. Si cette maj n'est pas faite dans les délais LG n'en sera que plus critiqué... Déjà que LG souffre d'une image assez médiocre par rapport à ces concurrents si en plus la marque nous montre qu'elle n'est pas capable tenir ces engagements c'est comme si elle nous disait "je suis un incapable, j'ignore ou en sont mes développeurs et allez voir mes concurrents". Serte, ce problème de communication n'aura pas beaucoup d’impact sur les ventes des OB mais il en aura sur les ventes de tous les LG phones en général dans le futur...

AndroD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des nouvelles :

quentin: Bonjour,savez vous où en est la mise a jour pour le lg optimus black ? Car elle devait etre sortie le 15 septembre.

Nicolas: La mise à jour est en cours d'optimisation et de validation, le service develloppement ne nous a pas encore communiqué de date de sortie malheureusement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voici la conversation que je viens d'avoir avec LG:

Nicolas: Bonjour, Madame Monsieur POLUX, bienvenue sur l'assistance LG en ligne, en quoi puis-je vous aider ?

POLUX: Bonjour je voudrai savoir quand la mise a jour android pour optimus black sera dispo.

Nicolas: Elle actuellement en cours d'optimisation et de validation, cependant le service recherche ne nous a pas communiqué de date de sortie pour le moment

POLUX: Ok car on nous avez promis a partir de mi septembre

Nicolas: Effectivement cette information a circulé, mais elle est malheureusement erroné

POLUX: ok merci

Nicolas: Je fais néanmoins remonté notre conversation à ce sujet

POLUX: ok je vous en remercie

Donc je pense faut lâcher l'affaire pour septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une fois qu'il nous auront donné la version 2.3, il devrait directement ce lancer dans la 4 (ice ...)

Comme sony quoi ;)

Tu penses sérieusement qu'il vont mettre à jour le OB en v4 .... moi j'y crois pas une seconde vu la pitoyable maj en 2.3 de nos LG qui sort quand la version suivante d'android va sortir (et encore c'est toujours pas fait)

Ils vont vite sortir de nouveaux LG et laisser tomber le OB à mon avis.. et on verra jamais de version 4 officiellement !

Ils faudrait quand meme penser à changer leur devs incapable de mettre un téléphone à jour avec une version vieille d'un ans .. on est même pas sur de l'avoir un jour finalement car à part l'assistance qui ne fait que dire que personne ne sait rien de rien .. je les vois bien faire pire que Sony Ericsson avec leur X10 .. si c'est pas dejà le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG sait qu'ils ont plutot interet à tenir leur promesse ... et si cela traine un peu c'est parce qu'ils veulent nous sortir une MAJ fiable et bien optimisée... Alors en ce qui me concerne sa neme dérange pas d'attendre un peu.. surtout que mon black tourne super!!! En attendant vous pouvez toujours tester le kernel "QUASAR V8" de knzo qui augmente grandement les performances de s ROM "STOCKS"...

Sinon ; PATIENCE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG sait qu'ils ont plutot interet à tenir leur promesse ... et si cela traine un peu c'est parce qu'ils veulent nous sortir une MAJ fiable et bien optimisée... Alors en ce qui me concerne sa neme dérange pas d'attendre un peu.. surtout que mon black tourne super!!! En attendant vous pouvez toujours tester le kernel "QUASAR V8" de knzo qui augmente grandement les performances de s ROM "STOCKS"...

Sinon ; PATIENCE ;)

d'accord avc toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ére solution : Ils n'ont qu'un seul développeur qui travail a temps partiel sur cette maj (un contrat de 5h par semaine)

2e solution : le développeur qui s'occupait de cette maj c'est barré

A vous de choisir ^^

Tout ça pour dire que c'est vraiment du n'importe quoi cette histoire de mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je suis plutôt pessimiste aussi et je partage certains des avis négatifs lus ci-dessus...

ça fait longtemps que je ne crois plus au père-noël et que j'ai compris comment le marketing et le bizness de la conso à outrance fonctionne : on a déjà acheté un optimus black, ok ? donc on n'est plus des cibles pour eux, c'est fini, le boulot est fait!

pourquoi dépenser encore des ronds à payer des gars pour développer un truc qui ne leur rapportera plus de fric???

ils ont déjà en tête la sortie de leur prochain modèle qui sortira à grand renfort de pub et marketing, même si certains d'entre nous changeront de marque dans le futur pour ne pas se faire avoir une seconde fois, c'est pas une poignée de geeks qui attendent une montée de version d'android qui vont leur faire peur!

Il faut bien réaliser que 99% des gens qui ont un phone android ne savent même pas ce qu'est android et encore moins une montée de version!!!

alors la montée de version, désolé, mais il vous faut réaliser c'est pas vraiment la priorité, surtout que ça coûte du fric... Il faudra s'estimer heureux si on a la 2.3 un jour, pour la 4... :emo_im_undecided:

Il faut maintenant se tourner vers le dév communautaire et le libre, et pis c'est tout...

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sais pas ce que foutent leur dev mais faudrait arrêter de laisser dire au logiciel que la maj pour le p970 est dispo alors que le serveur n'est pas joignable... je sais pas moi, mais il doit juste y avoir une variable à changer, un tp à configurer. avant de monter en prod des trucs impactant de milliers de gens(geeks) comme ça, on réfléchit 5min, voire au pire on colle un message informatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non bizarrement je suis en rom stock je suis même agréablement surprit de l'autonomie...

exemple débranché hier a 7h tout un vendredi au boulot : une centaine de sms, deux appel de 15 minutes environs, du net (facebook, allocine, meteo...) et la a 11h50 avant de faire a manger j'ai rebranché j’étais a 10%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les androphones se valent malheureusement pour la pitoyable durée de vie de la batterie... c'est sur que si tu l'utilises en laissant tourner des livewallpapers non stop bah tu feras pas la journée... un peu normal quand on voit ce que sa bouffe! quant aux rom custom c'est sur que sa aide... et pour la version gingerbread bien sur qu'elle va arriver faut attendre un peu c'est tout, à savoir que toutes les marques d'android ne respectent jamais "au jour près" la date des mises à jour... alors meme en attendant un peu+ , quelque soit la marque du smart , tous ceux que j'ai eu, ont été mis à jour ... (quand mise à jour il y avait)

et il est vrai aussi qu'une mise à jour majeure comme celle ci bah il faut la mettre en ligne et s'assurer que tous ceux qui vont la charger ne vont pas se retrouver avec un brik parce que trop peu de serveurs étaient disponibles au moment de dl... j'ai déja vu le cas ou un collegue avait recu une mise à jour 2.2 en OTA tel jour, et moi exactement le meme smart n'ai pu trouver la mise à jour que 5 jours + tard...

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...