Aller au contenu

Pour bientot la 2.3 ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Alors chez moi il y a LG PC Suite qui me dit qu'une mise a jour est disponible pour mon telephone!

Alors il commence, me demande si je veux faire une sauvegarde, puis bascule sur LGMobile Update et la ben LGMobile Update me dit que le telephone est à jour !

Je suis en V10C au fait, comment savoir si j'ai une version modifié par l'opérateur ??? ( je suis chez NRJ mobile et je n'ai pas d'applications specifique de NRJ)

Merci

Modifié par Loacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter le service client LG via le tchat et voici leur réponse,

Jean Emmanuel: Bonjour,Monsieur X, bienvenue sur l'assistance LG en ligne, en quoi puis-je vous aider ?

Irochk: Bonjour, j'ai deux questions, la MAJ gingerbread de l'optimus black elle était prévue pour le début septembre et là on est déjà bientôt à la fin septembre. Je sais que ce n'est pas votre faute mais dans les communautés frandroid et xda on a l'impression que LG se fout de nos gueules

Jean Emmanuel: Nous pensons que c'est une question de jours

Jean Emmanuel: la date étant dépassée

Irochk: ça fait un an déjà que gingerbread est sortie, LG pense au moins nous dédommager avec la version IceCream sandwich? ^_^

Jean Emmanuel: Je l’espère que nos équipes déploiement developpement a pris les devants pour la prochaine mise à jour

Irochk: Donc, ça veut dire que LG a prévue la MAJ vers IceCream sandwich pour le OB P970?

Jean Emmanuel: Non aucune information sur la future mise à jour déjà en vu chez Google

Jean Emmanuel: Pour l'instant la 2.3 devrait sortir sous peu

Modifié par Irochk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Alors chez moi il y a LG PC Suite qui me dit qu'une mise a jour est disponible pour mon telephone!

Alors il commence, me demande si je veux faire une sauvegarde, puis bascule sur LGMobile Update et la ben LGMobile Update me dit que le telephone est à jour !

Je suis en V10C au fait, comment savoir si j'ai une version modifié par l'opérateur ??? ( je suis chez NRJ mobile et je n'ai pas d'applications specifique de NRJ)

Merci

T'en a déjà le dernière firmware qui corresponde à la France, donc ton portable est nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai réussi à installer la tant dit MAJ qui indique le LG PC Suite, j'ai juste désactivé les modems de lg juste avant de que le programme commence à lire les info du téléphone on enlève la batterie et connectons le portable en mode software upgrade et voilà, il commence à télécharger la mise à jour et en suite l'installation du firmware. Je tiens à vous désillusionner car c'est la même version que j'avais avant (v11C), dans mon cas c'est celle de Bouygues Telecom.

Modifié par Irochk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la différence entre la 2.2 et la 2.3 ?

Gain en autonomie en performances,

beaucoups d'optimisation,

rapidité augmentée,

meilleure gestion du multitache,

plus de réactivité pour jeux applis ..

nouveaux drivers video ( meilleur graphisme ),

la camera frontale (visio) pourra normalement etre utilisé à partir de l'application appareil photo,

Et j'en passe ... c'est quand meme une mise à jour très conséquente

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis possesseur d'un Optimus 2x et notre 2.3.4 a été leaké (v20E)

Lg a vraiment fait de beaux efforts (en 5 mois certes) , on remarque une nette différence de fluidité et surtout de réactivité par rapport à une 2.2.2 , et encore cette 2.3 n'es pas la version finale ...

Si Lg travaille bien votre Optimus Black vous devriez avoir une version très satisfaisante et avoir une mise à jour conséquente comme l'a dit Viven6413 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évitez de poser toujours les mêmes questions, personnes ne sait quand elle sort et LG nous sort le même baratin depuis 2 mois.

+1

Les types du support LG n'en savent surement pas plus que nous. La mis-à-jour a surement du retard, et c'est pas en ressortant les promesses d'LG il y a plusieurs semaines/mois qui changera quoi que ce soit à la situation.

Il nous reste plus qu'à attendre et pester sur le retard de dev et la communication désastreuse de LG; mais bon, pas pire que ce qui s'est déjà fait ailleurs (qui a dit HTC desir et SE X10 ?).

Je table sur mi-octobre comme ça je ne serai pas déçu (enfin, s'il sort vraiment avant cette date...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de contacter LG, ils m'ont dit courant septembre, ça ne devrai plus tarder? j'ai répondu, et l'assistant LG m'a dit c'est ce qu'on espère tous, donc si je comprend bien c'est meme pas sur ????

Mais si c'est sur qu'on va l'avoir ! c'est juste que quand vous contactez le service clients ; ce ne sont pas des developpers et ne peuvent donc juste "que" relayer les infos qu'on leur a donné... mais sa va arriver, c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à tous qu'une seule chose à faire, c'est de attendre bien sagement.

(Sans poster de commentaire pour dire: j'ai toujours pas la MAJ) ;)

Edit: remplacer Une par On

Modifié par alexis38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...