samjey Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bon ben voila c'est septembre :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 attend encore max 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Savez vous quelle seront les difference entre ces deux version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 la batterie tiendra plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Tu y crois , vraiment , car je peux de nouveau comparer et mon NEXUS S , la batterie et bien elle fait 72 h a l'aise , , , avec bien sur la même utilisation , les mêmes apps installées , toujours dans ma poche , le BLACK je ne pouvais pas au bout de mes heures de travail oublier de le mettre charger , le NEXUS oui , je peux l'oublier . . . B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 parce qu'il a la 2.3, maintenant que le black va l'avoir, tu referras un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) @kalimero Ton expérience vaut pour toi même, mais sans qu'on puisse la généraliser. Regarde par exemple le test lesnumeriques sur les 2 smartphones et leurs commentaires sur l'autonomie: Autonomie du NEXUS S (avec la 2.3): "le Nexus S a tenu le coup presque deux journées" http://www.lesnumeriques.com/google-nexus-s-p407_10461_474.html Autonomie du LG Black (avec la 2.2): "on tient facilement deux jours sans passer par la case recharge" http://www.lesnumeriques.com/lg-optimus-black-p407_11052_35.html "Presque deux jours" d'un coté contre "facilement deux jours" (soit plus de deux jours) pour le Black (alors que, lors du test, le NS avait la 2.3 et que le Black était en 2.2). Donc c'est peut être ton Black qui a un problème. Pourtant au départ, dans tes premiers commentaires, j'avais cru comprendre que tu étais très content de l'autonomie du Black ? Rappelles toi aussi que le Black a une luminosité double de celle du NS, et que ca influe sur la consommation. Pour comparer l'autonomie à luminosité équivalente, il faudrait que tu aies la luminosité à 100% sur le NS et à 50% sur le Black. Modifié 4 septembre 2011 par MDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 oui c'est meme "grace" a kalimero que j'ai acheter le black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Oui je suis aussi de ton avis mais moi qui utilise par jour environ 25 à 35 coups de fils , pour assistance car je suis technicien et dépanneur , et bien le BLACK consomme bien plus vite sa batterie , et son accroche réseau est aussi moins rapide il à d'autres points que j'aime comme sa finesse, son écran , la police d'affichage , mais je me suis retrouvé plus d'un fois en partant vers les 7heures du matin arrivé à 15 heures et plus de jus , je ne peux me le permettre , pour mon boulot donc je dois faire un choix et pour l!'instant le NEXUS S me convient , je peux oublier comme hier de le recharger et il est toujours d’aplomb , jamais avec ma consommation j'ai dans les 50 min d'appels par jour ouvrable en moyenne ,plus le push et quelques sms , le BLACK n'est resté chargé, même le samedi et dimanche car , c'est jours là je teste , je vais sur le net , je fais des photos , (APN du BLACK est aussi beaucoup mieux que AndroidNu) , il me faudrait un mélange des deux ! B) Modifié 4 septembre 2011 par kalimero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) sur le desire que j'avais avant le black, j'avais testé une 2.3 et c'est clair que la batterie tenais beaucoup mieux qu'en 2.2. J'ose espérer qu'un version 2.3 bien travaillé, bien optimisé sur le black permettra de tenir deux jours facile, pour ma part je tiens 1 jours et demi environ... Modifié 4 septembre 2011 par samjey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) J'oublie aussi de dire que le phénomène s'est accentué en ROM origne 10E .... LG y est pour quelque chose mais surement pas le BLACK . :mad: A oui @ fabidesca , je suis représentant LG (lol . . . ) Modifié 4 septembre 2011 par kalimero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Dès la sortie de la 2.3, elle sera afficher où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @fabidesca HS , pour info sur batterie depuis 1jour et 7 heures et reste 50% . . . Il y a pas de photo ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 A oui @ fabidesca , je suis représentant LG (lol . . . ) Moi aussi en lisant ton compte rendu sur le black j'ai fais mon choix!!! tu devrais demander une com a LG!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Dès la sortie de la 2.3, elle sera afficher où ? Ici http://www.lgblog.fr/category/mobile/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 bizzare, le logiciel pour faire la mise a jour me dit quil faut en faire mais apres 40% sa echoue... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 bonsoir, comment pensez vous que cette maj (assez grosse puisque montée de version d'android) sera distribué? il faudra passer par le LG mobile update et le cable USB ? y a t il des précautions à prendre comme sortir la carte SD et la carte sim ? (par rapport au post des personnes coincées sur des petites maj comme la V10C) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ce sera via cable usb (car le OTA n'est pas encore d'application) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blouz Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Donc c'est peut être ton Black qui a un problème. Pourtant au départ, dans tes premiers commentaires, j'avais cru comprendre que tu étais très content de l'autonomie du Black ? Rappelles toi aussi que le Black a une luminosité double de celle du NS, et que ca influe sur la consommation. Pour comparer l'autonomie à luminosité équivalente, il faudrait que tu aies la luminosité à 100% sur le NS et à 50% sur le Black. J'étais assez mécontent de l'autonomie de mon black. Après quelques recherches sur xda je suis tombé pas mal de fois sur la même solution: virer les applis / widget LG. J'ai fais le test et ca permet de bien booster la durée de vie: *1,5 dans mon cas. Pour des applications que je n'utilisais même pas... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1160936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Oui, il y a aussi un post équivalent sur MODACO, qui détaille un peu plus les outils d'analyse à utiliser: http://android.modaco.com/topic/342985-much-better-battery-now/page__p__1751491#entry1751491 Au post #16, il a comme résultat 66% de batterie restante après 44 heures (en utilisation modérée). J'avais donné le lien ici: Pour ma part, je tiens 2 jours en utilisation normale (et jusqu'à 3 jours en utilisation légère) en non rooté en ayant désactivé entre autres toutes les mises à jour automatiqiues (aussi sur les applications LG même si non utilisées) et en n'hésitant pas à désinstaller une appli si elle consomme vraiment trop, ou si elle se lance tout le temps alors que c'est une appli que tu n'utilises presque jamais. Modifié 6 septembre 2011 par MDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 bonjour, Ayant contacté le service clientèle de LG pour connaitre la date de mise à jour en 2.3 voici leur réponse : " Merci d'avoir contacté LG Electronics Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre mail. Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants. Le dépoloiement de la mise à jour 2.3 Gingerbread esten déploiement depuis le début du mois de Septembre. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre service technique : Par téléphone au 3220, dites "LG" puis faites le choix numéro "1", ou par "CHAT" depuis notre site "www.lg.com" puis dans la rubrique adéquat , choisissez le modèle de votre matériel, puis sélectionnez l'onglet "SUPPORT", afin qu'un technicien puisse vous répondre et vous guider. " Le message indique donc que la mise à jour est en cours. Quelqu'un à des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Pqs de mise a jour aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Si je lance le logiciel 'Outil d'aide pour les mobiles LG' J'ai le bouton 'Démarrer la mise à niveau'. Je voulais donc savoir quelle sont les précautions à prendre. Retirer la carte sd, sim, etc......(sauvegarde d'appliction ?) Edit: Ps: jolie le nouveau forum ;) Modifié 7 septembre 2011 par alexis38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Alors, je viens de relancer le logiciel, et je n'est plus de mise a niveau dispo. Vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Je viens de parler via le chat à LG, et il m'on dit: Courant 3ème trimestre 2011 Modifié 7 septembre 2011 par alexis38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts