Sausalito Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Il est sorti! Fonctions très sympa associées : * Afficher l’horloge et la météo * Régler vos différentes alarmes * Regarder un diaporama de vos photos * Lire votre musique * Atténuer la luminosité de l’écran quand il fait nuit Apparemment la lecture musicale sera possible aussi en bluetooth. Je viens de commander le mien :) Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 tu l as commandé de quel façon? il m intéresse aussi -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 google + shipito : 45 € port compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Sa fait chère ... déjà le téléphone quasiment 500 euro + sa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 ok merci j attend 3j et je regarde sur ebay ;) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 google + shipito : 45 € port compris Oui mais port via USPS non ? pas de Fedex Inl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 J'ai pris le moins cher, je suis pas ultra pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Lol sympa comme accessoire. J'attendrai qu'il soit disponible en France par contre pour celui là :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bof, je m'attendais à une vrai "home". perso je vais attendre un truc un peu plus imposant avec des enceintes dédiées et un support horizontal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 j'ai craqué aussi en passant par shipito (maintenant que je suis verifié, y aura plus de problemes). De toutes façons j'adore les docks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphifafa Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 voici ce que le nexus affichera lorsqu'il sera mis sur le doc: http://www.nexus-phone.com/wp-content/uploads/2010/01/168566.2-530x315.png Le dock sera également fourni avec un cable jack 3.5mm vers RCA, pour écouter votre musique sur une chaîne HiFi : http://www.nexus-phone.com/wp-content/uploads/2010/01/dock_connections.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Le téléphone transmet la musique via bluetooth. Lors de la première connexion avec le dock, le téléphone se connecte automatiquement à celui-ci. Ensuite il nous invite à savoir si l'on veut diffuser de la musique ou tout autre média audio à l'aide de la prise jack 3.5mm stéréo. Informations officielles : Page de présentation : http://www.google.com/support/android/bin/answer.py?hl=en&answer=167603 Notice : http://www.google.com/googlephone/nexusone-desktopdock.pdf Vidéo de présentation (à partir de 3'06") : Sur cette vidéo, on peut apercevoir deux autres supports ! Sur la gauche, un support qui permettra de charger le téléphone sur le dock avec une batterie de secours intégrée. Sur la droite, un support qui permettra d'utiliser le téléphone pour la navigation et autres en voiture. @Sausalito Si tu veux prendre le contenu de mon post et fusionner avec le tien, cela ne me pose pas de problème. Source : Engadget ( http://www.engadget.com/2010/02/05/google-waxes-poetic-on-nexus-ones-design-in-video-series-new-d/ ) Des personnes pour témoigner sur cette accessoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 C'est vraiment sympa tous ces Docks mais mais mais ...!!! Pour tous les possesseurs de housse de telephone on fait comment ? C'est toujours la même histoire universelle de celui qui invente et de celui qui l'utilise dans "la vraie vie" :mad: Mon choix s'oriente sur le modèle avec chargeur batterie double et ainsi switcher (A suivre....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Commandé ce jour , je vous tiens informé ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je viens de recevoir le mien, et grosse deception, le dock ne connecte pas le telephone en USB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 A ouais super . . . . . :rolleyes: Je viens de recevoir le mien, et grosse deception, le dock ne connecte pas le telephone en USB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je viens de recevoir le mien, et grosse deception, le dock ne connecte pas le telephone en USB! C'est a dire? c'est juste un support? il recharge quand meme le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Il charge le tel et transmet la musique en bluetooth, et c'est tout. Il permet pas de connecter le tel au PC, c'etait mon interet. Dans la doc, y a ecrit: le dock ne transmet que de la musique et charge votre telephone, utilisez l'adaptateur inclus et ne le branchez pas à un ordi. Bien sur sur un PC ça sert à rien, la connection ne se fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 En effet c'est décevant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Rien de décevant ! Tout est écrit dans le lien donné plus haut. Extrait de la notice : Warning! The dock power port does not transmit data. Use only the supplied charger. Never connect the dock to a computer.Attention, le port d'alimentation du dock ne transmet pas de données. Utiliser uniquement le chargeur fourni. Ne jamais connecter le dock à un ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) question con mais vous l'acheter ou ?? shipito ?? y'a pas plus simple, genre la boutique phone house du coin ? Modifié 11 février 2010 par unixseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Ce dock il faut s'en servir comme réveil en faite, posé sur sa table de nuit. J'y voie un avantage, je devrais plus le retrouver déchargé le matin avant de partir bosser. Vu les 2 autres supports en vue: support voiture qui déclenchera "donc" le mode voiture, dock du bureau avec recharge batterie supplémentaire connecté au pc, sans doute. L'idée google c'est des dock partout :D Modifié 11 février 2010 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Faudrait un dock USB pour les transferts de fichiers et le développement quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 question con mais vous l'acheter ou ?? shipito ?? y'a pas plus simple, genre la boutique phone house du coin ? Sachant que le N1 n'est pas sortie en france... chez phone house y'a rien... Et c'est un vendeur Phone House futur possesseur (1semaine) du N1 qui te le dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 A final on va casquer, parce qu'à 35$ le dock multimédia, ca va nous faire plus de 100€ pour l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.