Aller au contenu

[Disponible en France] Les docks officiels


Sausalito

Recommended Posts

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A mon avis, c'est 1er juillet et non 17 juillet. Un envoi en 2 jours des States c'est quasi impossible.

Moi, le mien est commandé depuis le 15 juillet en priority mail. Et toujours rien à l'horizon, mais je compte plus l'avoir pour la fin du mois vers le 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello All !

J'ai eu hier un petit mot de mon facteur pour me dire que mes docks étaient arrivés et que je pourrai aller les chercher lundi à la poste (bref, un avis de passage quoi, n'allez pas croire que mon facteur me laisse des petits mots :) )

J'aurai quelques petites questions aux heureux possesseurs des docks :

- Dock voiture :

Je suppose que les prises allume cigares ont le même voltage chez nous ?

Le dock peut il converser en blutooth avec l'autoradio pour la musique ?

- Dock bureau :

La prise pour la charge est une prise américaine. Peut on utiliser un cable usb + prise avec entrée usb pour le recharger ?

Merci d'avance pour vos réponses, et je repasserai pour donner mes premières impressions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Ivry

Bonjour à toi,

peux tu me dire par quel vendeur tu es passé? Car je souhaite m'en procurer mais je ne trouve pas de vendeur ayant encore disponible le dock de voiture...

Merci pour ton retour.

Hello All !

J'ai eu hier un petit mot de mon facteur pour me dire que mes docks étaient arrivés et que je pourrai aller les chercher lundi à la poste (bref, un avis de passage quoi, n'allez pas croire que mon facteur me laisse des petits mots :) )

J'aurai quelques petites questions aux heureux possesseurs des docks :

- Dock voiture :

Je suppose que les prises allume cigares ont le même voltage chez nous ?

Le dock peut il converser en blutooth avec l'autoradio pour la musique ?

- Dock bureau :

La prise pour la charge est une prise américaine. Peut on utiliser un cable usb + prise avec entrée usb pour le recharger ?

Merci d'avance pour vos réponses, et je repasserai pour donner mes premières impressions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du dock voiture, je le teste pas mal depuis quelques temps, vu que je roule beaucoup avec Google Maps Navigation.

L'échauffement du Nexus One est réel. Après des heures de route, le mien n'a pas redémarré mais en le touchant de temps en temps, j'ai effectivement pu constater qu'il était très très chaud. Ceci dit, vu qu'il est placé sous le pare-brise, peut-il en être autrement ?

Par ailleurs, tout est activé par le mode voiture: bluetooth, GPS, connexion data en permanence... Tout ça doit chauffer les circuits du bouzin.

Et j'ai noté un souci: je n'ai pas l'impression que le dock voiture permet la recharge du Nexus One. Le dock semble permettre une décharge moins rapide... Mais à chaque fois que j'ai pris le volant, la charge du Nexus n'a jamais été supérieure à celle qu'il avait à l'aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierre :

Exact ! Avec GPS + data... ça chauffe sévère ! J'ai toutefois trouvé une solution pour que mon N1 reste "Frais" durant tout le trajet avec Navigation. Pour cela j'ai trouvé un support universel qui s'accroche sur les ventilos de la voiture et j'utilise la clim (en été bien sur lol) et au moins ça ne chauffe pas !

Concernant la recharge avec l'allume cigare, ça freine le déchargement mais ça ne recharge pas plus vite que sur un secteur.

Toutefois il existe des voitures avec une prise 212v (c'est le cas pour la ford CMAX ;) ) avec ça c'est perfect pour recharger ;)

a+

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@remi91 : J'ai acheté les docks à Jacob sur ebay. D'ailleurs, il m'a confirmé qu'il était temps de les commander, car le constructeur stoppe la fabrication des deux docks ! Les prix vont donc grimpés. Voici le message de Jacob :

"the manufacture stopped producing them for a while so the demand went up and they are selling for $200+ each"

En tout cas, super heureux du dock de bureau. Branché sur l'ampli. J'écoute la musique tout en utilisant mon nexus qui dialogue avec le dock via blutooth. Génial !!

Pour le dock de voiture, pas trop eu le temps d'essayer pour le moment. Mais c'est vraiment un tout en un. Main libre, lecteur audio, support gps, recharge (du moins, évite la décharge) ....

Certains ont essayé de passé la musique sur leur auto radio via blutooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour tous ceux qui veulent en acheter un. C'est une bonne nouvelle

Par contre, ils y vont fort sur les prix.

Dock de bureau : 44.99

Dock de voiture : 65.99

Total pour les deux avec frais de port 121.62 €

J'ai acheté les deux aux Etats Unis pour 120 €, frais de ports et douanes inclus. Donc, ils auraient quand même pu descendre un peu les prix !

Mais franchement, ils valent le coup !!!

Modifié par lvri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Epok pour cette news !

D'après leurs descriptions ce sont les mêmes que sur le site de Google.

Le Desktop Dock possède une prise US.

Quelqu'un se souvient des prix US ?

25 $ pour la batterie, ici 40 €.

55 $ pour le Car Dock, ici 66 € (HTC Europe). 60 $ sur le site HTC US.

45 $ pour le Desktop Dock, ici 45 € (HTC Europe). 60 $ sur le site HTC US.

Hors si l'on fait le total (Car Dock + Desktop Dock) + les frais d'importations, les prix sont identiques ! Seul la batterie coûte vraiment plus chère.

Ils seront miens bientôt, je vais passer commande dans le mois !

En consultant le site, on peut lire que c'est eXpansys qui expédie les produits !

5 € de réduction avec le code : XPS3405. Et peut-être bientôt plus, je vous invite à patienter !

Le Nexus One est officiellement plus disponible sur le site de Google tout comme les accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un peu cher quand même :s

66€ un dock voiture alors que pour un GPS classique ça se paye dans les 20€ et on trouve des chargeurs allume-cigare à 5€ pour le N1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été question de synchronisation à l'aide d'un de ces supports sur un PC

docks.jpg

Le dock situé à gauche n'est pas encore disponible.

Le Desktop Dock (milieu) et le Car Dock (droite) sont eux disponibles aux USA et à partir du 1 Septembre en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierre :

Je ne vois pas, personnellement, l'utilité d'un dock de bureau pour synchroniser avec un câble. Tout peu se faire par air.

Enfin, du moins, par rapport à mon usage, ça n'a aucun intérêt (hormis, c'est vrai, une vitesse de transfert plus rapide des gros fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, ce n'est pas *très* utile. Mais bon, moi à côté de mon PC, j'aime bien avoir mon Nexus One sur un dock... Donc tant qu'à faire, s'il pouvait être relié en USB, ça serait un plus appréciable... Ce qui semble être une possibilité du premier dock qu'on voit à gauche, où l'on devine une prise micro-sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question quelqu'un connait-il les supports tetrax pour voiture? ils ont l'airs innovants pratiques et discrets.

je suis tombé dessus dans une station service ca vaut 25 euros mais je n'arrive pas a faire confiance...

voila une ou deux videos qui expliqueront mieux que moi:

le principe de tetrax:

(c'est en italien mais pas besoin d'etre grand clerc pour comprendre;) )

pour les risques magnétiques:

en avez vous deja entendu parler? est ce une bonne solution pour mon nexus one?

j'attend vos reponses, impressions et pourquoi pas vos retours avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais apporter mon petit grain de sel..

J'ai fait l'acquisition du dock voiture brandit :

Brodit Active Holder chez MobileFun pour environ 50 euros frais de port inclus

Points positifs

- le N1 est bien maintenu, il ne risque pas de tomber de son support même avec de grosses bosses !

- l'indicateur de charge directement sur le connecteur de l'alume cigare

Points négatifs

- le connecteur micro usb n'était pas bien dans l'axe, il faut donc forcer lors des premières utilisations

- il m'a laché après 4 jours d'utilisation (le connecteur allume cigare ne s'allume plus et ne charge plus le N1)

- il faut fixer le support avec 4 vis :(

J'ai donc demandé le remboursement.

Sinon je m'oriente désormais vers le produit officiel de HTC (http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=199679) qui est en fait distribué par eXpansys au prix de 64,99€ TTC (plus cher...mais on peut espérer que cela fonctionne mieux :) même si le prix est un plus elevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...