Aller au contenu

[Disponible en France] Les docks officiels


Sausalito

Recommended Posts

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso je n'ai pas du tout confiance aux vendeurs ebay. Pas qu'ils soient mal honnetes, en général ça se passe très bien. Mais la qualité de fabrication n'est pas au rendez vous en général. Et vu que ça touche des organes sensibles comme l'alimentation je me méfierait d'autant plus. J'ai pas envie de cramer mon N1. Pour les housses les coques etc. oui mais pour les batteries, chargeurs etc. No Way.

Je me souviens avoir commandé des écouteurs 100% origine SE ; deux mois après ils étaient à la poubelle.

Modifié par jay113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'aurais deux questions:

- Le dock officiel et le support voiture peuvent-ils s'acheter en France (SFR) ?

- Ces 2 supports sont-ils compatibles avec le HTC Desire ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporte ici mon retour sur le pack "ebay" :

1. enveloppé n'importe comment, il était ouvert dans ma boite aux lettres ! (et je bosse dans le colis , ca sent le paquet mal fermé comme j'en vois souvent, pas le facteur indélicat)

1.5: produits en vrac dans l'enveloppe, faut compter ses petits à l'arrivée.

2. le dock de bureau: je pensais l'utiliser comme dock de table de nuit (notez que le veneur est honnête il ne le présente pas comme tel) mais gros souci : il a 2 superbes LED qui illuminent en beauté ! :D (vive le chatterton mais ça fait c...)

dock voiture pas testé encore; films de protection Ok a priori, l'alimentation 220V me permet de brancher le dock sur le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...