Jump to content
Sausalito

[Disponible en France] Les docks officiels

Recommended Posts

j'avoue j'ai pas fait tout le forum,mais je me pose la question de savoir si il est compatible avec le HTC desire ?

Pourquoi il serait compatible avec le Desire ? :rolleyes:

Non il ne l'est pas, tout simplement parce que le Desire n'a pas de connecteurs Dock ;)

Perso je n'ai pas du tout confiance aux vendeurs ebay. Pas qu'ils soient mal honnetes, en général ça se passe très bien. Mais la qualité de fabrication n'est pas au rendez vous en général. Et vu que ça touche des organes sensibles comme l'alimentation je me méfierait d'autant plus. J'ai pas envie de cramer mon N1. Pour les housses les coques etc. oui mais pour les batteries, chargeurs etc. No Way.

Je me souviens avoir commandé des écouteurs 100% origine SE ; deux mois après ils étaient à la poubelle.

Edited by jay113

Salut tout le monde j'aurais deux questions:

- Le dock officiel et le support voiture peuvent-ils s'acheter en France (SFR) ?

- Ces 2 supports sont-ils compatibles avec le HTC Desire ?

Merci pour vos réponses

Ok merci pour la rapidité de réponse ;)

Tain, ils ont toujours pas le dock voiture, moi c'est surtout cet article qui m'intéresse ! :/

Dommage... :(

j'apporte ici mon retour sur le pack "ebay" :

1. enveloppé n'importe comment, il était ouvert dans ma boite aux lettres ! (et je bosse dans le colis , ca sent le paquet mal fermé comme j'en vois souvent, pas le facteur indélicat)

1.5: produits en vrac dans l'enveloppe, faut compter ses petits à l'arrivée.

2. le dock de bureau: je pensais l'utiliser comme dock de table de nuit (notez que le veneur est honnête il ne le présente pas comme tel) mais gros souci : il a 2 superbes LED qui illuminent en beauté ! :D (vive le chatterton mais ça fait c...)

dock voiture pas testé encore; films de protection Ok a priori, l'alimentation 220V me permet de brancher le dock sur le secteur.

Personne ne veux monter un Business

Je pense que nous sommes plusieurs a chercher ce doc voiture actif

Il y en a un chez Brodit mais il fonctionne avec la prise USB

Ben si quelqu'un propose d'en acheter plusieurs afin de limiter les couts ... Je suis preneur.

Je l'aurais bien fait, mais suis un peu sec ce mois ci ...

Bon je me suis lancé, j'ai commandé un Car Dock pour le Nexus One chez un vendeur Ebay aux US, il est censé être "guenuine" (d'origine) on va voir...

Je vous tiendrais au courant ! :cool:

Tient nous au courant, parceque dans ce cas, je "cours" l'acheter ! :)

Les colis en provenance des états unis, surtout de cette taille sont assez rarement contrôlé a la douane, ils ont assez de boulot avec ce qui viens de hong kong et de chine je pense x)

Non non rien de plus, pas de TVA ou taxes diverses, promis juré craché :lol:

Après soit j'ai eu de la chance soit comme le dis kartouche, c'est peu contrôlé ;) ;)

Hop, je viens de le commander, j espere que tout ce passera bien, je vous tiendrez au courant :)