Aller au contenu

[Disponible en France] Les docks officiels


Sausalito

Recommended Posts

http://myworld.ebay.fr/jk0381/

De ce vendeur.

Mais au début, je lui ai posé quelques questions et il a répondu, y'avais aucun soucis...

Il n'a pas répondu à mon dernier mail d'y a quelques jours.

Edit : De plus il a vraiment une très bonne note, avec que des avis positifs...

Pareil, c'est le même vendeur.

Il m a envoyé un mail en anglais sans que je pose aucune question le 02 juillet, m'indiquant que l'envoi avait été fait 2 jours avant, par USPS et avec un numéro de tracking (qui pour l'instant est validé par le site mais ne donne aucune info. Par ailleurs Jacob (le vendeur donc) m'a précisé que je n'aurais pas d'infos précise sur le site tant que le colis ne sera pas checké dans le pays de destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ça y est je l'ai reçu Samedi matin de jk0381 !

Commandé le 18 juin, pile poil 2 semaines.

Désolé j'ai pas pu poster avant, j'étais garé devant chez moi pour partir en WE prolongé et j'ai vu se pointer un gars qui m'apportais le colis, à 2 min près je partais !

Donc c'est bien un doc d'origine dans la boite d'origine, neuf. Nickel.

Bon comme je partais, j'ai pu le tester de suite sur la route.

C'est un peu difficile à installer car la "tige" qui sort du socle à ventouse ne tourne pas dans tous les sens donc il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver la bonne position, la bague pour serrer la ventouse n'est pas très épaisse et quand on à des grosses main comme moi c'est pas facile à mettre ! Il faut aussi veiller à mettre le "trou" micro USB pour l'alim allume cigare vers le bas pour ne pas avoir le cable "en l'air" mais bon avec un peu de pratique ça devrait aller.

Attention, la prise femelle dans le socle est très fragile, j'ai un peu tiré dessus sans faire exprès et ça à fait CLIC depuis il y a du jeux, ça marche toujours mais il y a du jeux...

Sinon à l'usage c'est nickel, on coince le Nexus One dedans, le menu "Mode Voiture" apparait automatiquement.

Dans la barre on peut voir la connexion Bluetooth s'activer (même si le bluetooth n'est pas activé d'ailleurs).

En cours de navigation ce logo disparait mais le son continue de sortir par le HP du support... par contre une fois qu'il a disparu on n'entend plus les gens qui nous appellent au téléphone... enfin c'est pas un scoop que le bluetooth est un peu buggé ça déconne aussi avec mon kit Jabra.

Au départ le son est très bas, mais il y a un bouton +/- pour régler l'ampli, c'est suffisamment puissant en tout cas pour comprendre même avec les fenêtre ouverte ou avec la musique à un niveau raisonnable, en tout cas beaucoup plus que le minable HP intégré au Nexus One.

Le support est stable même sur mauvaise route, ça ne vibre pas, un tout petit peu au ralentit (diesel).

Le plus gros défaut que j'ai trouvé à l'utilisation ne viens pas du support mais du Nexus One, l'écran brillant est très gênant en voiture (surtout là avec le beau temps), tout se reflète dedans et même avec la luminosité à fond c'est parfois limite.

Voilà voilà, si vous avez des questions.

G_ROM

Modifié par G_ROM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai pas essayé, par contre la "home" reste en portrait, pareil pour l'écran de déverrouillage !

Sinon sortant d'un Tomtom j'ai voulu comparer Navigon et GoggleNav, je peux dire que Navigon est NUL, heureusement c'est une version démo.

J'espère que quelque chose du niveau de Tomtom va sortir sur Android, GoogleNav fait son boulot pour du gratuit...

G_ROM

Modifié par G_ROM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu le dock de Jacob (vendeur ebay conseillé ici). Il a mis deux semaines et demie à me parvenir... bravo la poste !

En deux mots: magnifique et génial ! Un peu pénible à placer la première fois sur le parebrise, mais dès qu'on a le coup, c'est un régal.

En revanche, et là c'est grave, tout le monde sur les forums US de Gogle s'en plaint, j'ai découvert un soucis GIGANTESQUE avec ce dock, connu donc: sa chauffe e-x-c--e-s-s-i-v-e... En gros, sitôt connecté sur le chargeur allume-cigare, dock ou pas dock d'ailleurs, le téléphone devient un four... Certains utilisateurs constatent que l'écran est tellement chaud qu'il devient non utilisable, reboot du téléphone etc...

Surtout quand on sait que la chauffe est le soucis numéro un en électronique. Une fois Google Maps Navigation activé (et même si ce n'est pas directement lié, il a un soucis avec la charge sur allume-cigare), le téléphone devient bouillant, et je pèse mes mots. Quand même pénible de naviguer avec le GPS et d'avoir le Nexus qui reboote tout le temps (même si cela ne m'est pas arrivé).

Un très gros soucis de conception,et google ne répond pas aux sollicitations des internautes... . Je vous demande donc de bien vouloir vérifier avant d'acheter, car c'est un TRES gros soucis.

Autre soucis, majeur là aussi: depuis le passage sous Froyo, la qualité du son (en mode musique Bluetooth ou câble Jack) se serait TRES fortement détériorée. Tout le monde s'en plaint aussi. Pas essayé de mon côté (encore). ON évoque un son sourd et étouffé, proche des 56K, mono, même plus stéréo. Un long fil de discussion existe sur le forum officiel de google. Au point que certains, pour ces deux soucis (chauffe et son pourri) ne s'en servent plus... .

Je me suis pourtant renseigné des heures durant avant d'acheter ce dock, que je trouve pourtant TRES réussi, mais en rentrant, je suis tombé sur ces discussions, où TOUS les possesseurs du dock mettent en avant les mêmes soucis.

Et c'est fort pénible...

Modifié par cornwall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu le dock de Jacob (vendeur ebay conseillé ici). Il a mis deux semaines et demie à me parvenir... bravo la poste !

En deux mots: magnifique et génial ! Un peu pénible à placer la première fois sur le parebrise, mais dès qu'on a le coup, c'est un régal.

oEn revanche, et là c'est grave, tout le monde sur les forums US de Gogle s'en plaint, j'ai découvert un soucis GIGANTESQUE avec ce dock, connu donc: sa chauffe e-x-c--e-s-s-i-v-e... En gros, sitôt connecté sur le chargeur allume-cigare, dock ou pas dock d'ailleurs, le téléphone devient un four... Certains utilisateurs constatent que l'écran est tellement chaud qu'il devient non utilisable, reboot du téléphone etc...

Surtout quand on sait que la chauffe est le soucis numéro un en électronique. Une fois Google Maps Navigation activé (et même si ce n'est pas directement lié, il a un soucis avec la charge sur allume-cigare), le téléphone devient bouillant, et je pèse mes mots. Quand même pénible de naviguer avec le GPS et d'avoir le Nexus qui reboote tout le temps (même si cela ne m'est pas arrivé).

Un très gros soucis de conception,et google ne répond pas aux sollicitations des internautes... . Je vous demande donc de bien vouloir vérifier avant d'acheter, car c'est un TRES gros soucis.

Autre soucis, majeur là aussi: depuis le passage sous Froyo, la qualité du son (en mode musique Bluetooth ou câble Jack) se serait TRES fortement détériorée. Tout le monde s'en plaint aussi. Pas essayé de mon côté (encore). ON évoque un son sourd et étouffé, proche des 56K, mono, même plus stéréo. Un long fil de discussion existe sur le forum officiel de google. Au point que certains, pour ces deux soucis (chauffe et son pourri) ne s'en servent plus... .

Je me suis pourtant renseigné des heures durant avant d'acheter ce dock, que je trouve pourtant TRES réussi, mais en rentrant, je suis tombé sur ces discussions, où TOUS les possesseurs du dock mettent en avant les mêmes soucis.

Et c'est fort pénible...

Tu as le lien du vendeur jacob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question coté Desire, mais je la repose ici :)

le dock google est-il compatible avec le Htc desire ?

car j'en cherche un pour mon téléphone , et celui là est largement au dessus niveau finition et fonctionnalité

merci d 'avance .

ps: à la limite je suis disponible pour faire un test sur Paris si d'autre se pose là question et qu'il non pas la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est-il du dock de données mentionné au début du fil ? S'il existe, qui va le distribuer après le retrait de Google ?

Perso, j'ai le dock multimédia (pour ma chaîne hifi et ça fonctionne bien - faut juste pas déconnecter le N1 pour changer les sélections, càd le garder sur le dock) et le dock voiture (qui fonctionne ok aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Golgoth57 :

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum mais je suis le forum depuis quelque temps golgoth57 j'aimerai si possible qu'elle retour que tu as sur le dock voiture si sa vaut vraiment le coup vu le prix et aussi par rapport au probleme que certain on pu signaler sur le son ...

merci

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dock voiture reçu, installation facile, merci aux tips donnés dans ce topic ;)

Pas encore essayé.

A noter que si l'envoi depuis les US est long (commandé le mien le 17er juillet, reçu aujourd'hui !) le vendeur d'Ebay (Jacob) est super réactif et très sympa ! :)

whou ça a pris 2 jrs ??? t'as pris quelle livraison ? j'ai commandé les miens le 18 avec priority mail j'espere l'avoir avant le 29 mon départ en vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...