kalimero Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 @Gils Sur Ebay tu le trouve , bon mais un peu cher environ 70€ avec le port ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Qu'elle décéption... j'ai faillit le comander :/ un dock multimedia à 35 euros, ils ont mangé une pomme ou quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 35$ ou ça ? Non, le dock vaut 45$ ... (le prix que je l'ai payé sur google) et me revient après TVA à 100€ .... Youhouuuu super ravi ... :( (merci myus et DHL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ouais pareil, surtout qu'il fait pas data :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 @akex J'ai bien fait d'attendre qu'il arrive sur le marché français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 moi aussi, mais quand et où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalby Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour J ai reçu mon dock officiel hier et j ai déjà un petit problème. Quand je pose mon nexus sur le doc , ben il n y a rien qui se produit. J ai désactivé TaskKiller , mais toujours rien . Dans menu réglages - base il ne me detecte pas le dock. Quelqu'un as déjà été confronté a ce problème ? Avez-vous une solution miracle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 tu as bien branché le dock sur une prise secteur ou un ordinateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Warning ! (...) Never connect the dock to a computer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 étrange, je l'ai fait pourtant moi au début... bref, meme question sans l'ordi alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalby Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Voilà après quelques recherche et surtout test j en suis arrivé à le faire fonctionner. Dans mon colis j avais la boite officielle et et un chargeur universel micro-usb avec ma fiche nationale. Les 1eres fois je le branchais avec le chargeur universel et rien même pas de charge. j ai fini par bricoler le chargeur d origine pour l adapter sur ma prise et OH miracle tout a fontionné. Merci qqmeme de vos propositions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Quelqu' un possède le Car Dock officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Savez vous me dire s'ils risquent de sortir un adaptateur pour les supports voitures compatibles avec le nexus? Je m'explique, je viens d'acheter une voiture d'occasion ou se trouve un support pour téléphone portable. On s'est modifier la tête pour la remplacer par celle de son téléphone. http://images.forum-auto.com/mesimages/739719/IMG_8341.JPG1..jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) @xou_ Tu as été voir chez Brodit http://www.brodit.com Modifié 7 mai 2010 par dynamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 @dynamos non justement j'attendais que vous m'aiguillez avec des propositions ainsi. Merci. Je ne savais pas comment formuler ma recherche sur google :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 j'ai craqué aussi en passant par shipito (maintenant que je suis verifié, y aura plus de problemes). De toutes façons j'adore les docks La même [color=red][b]sa[/b][/color] va pas tarder avant que je crac aussi :) 2 mois que je l'ai et j'ai toujours pas le dock :/ etrange venant de moi :) voici ce que le nexus affichera lorsqu'il sera mis sur le doc:http://www.nexus-phone.com/wp-content/uploads/2010/01/168566.2-530x315.png Le dock sera également fourni avec un cable jack 3.5mm vers RCA, pour écouter votre musique sur une chaîne HiFi : http://www.nexus-phone.com/wp-content/uploads/2010/01/dock_connections.jpg y as rien d'incroyable ... sa ouvre juste l'application clock.apk ..... pour le cable son c'est cool j'aurais juste a RERERE tiré une fiche jack dans mon mure pour refaire une centralisation de ma chambre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 et a noté que la musique continue d'être diffusée sur la chaine HiFi (ou Ampli), même lorsqu'on retire le Nexus One du dock... grâce à la liaison Bluetooth : et ça c'est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Franchement, je suis super motivé pour m'acheter le dock voiture, mais franchement le prix via ebay.com... Ca fait mal au *** :/ Ca revient à 86 dollars... J'imagine avec la douane en plus :/ C'est quand qu'il sort en France :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je l'ai commandé à 86 dollars et j'attends la livraison. Je vous tiendrai au courant ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 A ce prix j'me prendrai sa à votre place enfin bref lol http://cgi.ebay.fr/GOOGLE-NEXUS-ONE-pack-complet-housse-support-film-dock-/230481862176?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item35a9ca1e20#ht_2315wt_1096 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Oui et non, moi je recherche un dock actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 C'est pour la même raison que khazai que j'ai pris l'officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 En attendant il est introuvable en France :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 [Mode mauvaise langue] D'ici 3 mois ca devrait arriver :') [/Mode mauvaise langue] Moi j'attends la dispo du N1, mais je serais aussi intéressé par les docks officiels ! Je crois que j'ai pas fini d'attendre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Je voulais me le prendre sur le net mais l'une de mes "pin" est morte les deu autres sont nikels je peux donc dire adieu à la joie d'avoir un dock... quelqu'un sait si on peut réparer ça à Montgallet sur Paris après tout ça peut se rabibocher en faisant une soudure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.