mnlk2 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) non même pas, il ne dépasse pas les 35° en ce moment, et ça peut arriver au bout de 2 min comme au bout de 20 min c'est aléatoire Modifié 12 octobre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Tu n'as pas Autokiller d'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 non rien du tout, j'ai essayer toutes les rom citee fraichement installer avec juste copilot live en gps pour voir si ca venais pas d'une autre appli justement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bon ben, je vois plus trop. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 le souci c'est que je sais pas si ça viens du tel ou du dock :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Moi j'ai pas de bol avec le Car Dock. Je l'avais commandé chez le revendeurs ebay (conseillé sur ce topic), j'ai jamais reçu le dock et comme ma réclamation paypal était trop tardive, j'ai perdu 75€. Je viens de le re-commandé sur le site de HTC. Reçu hier, je m'en suis servi 2 fois, la 3ème HS. Il ne charge plus. Quand je branche l'allume-cigare a la voiture, le voyant s'allume bien, mais dès que je le branche sur le socle, le voyant se coupe (comme si le support était en cours circuit). J'ai essayé avec un autre de mes chargeurs, il fait pareil. C'est le socle qui est mort. J'ai appelé HTC (enfin Expansys) et il me font un RMA lundi. Je vais pas réussir à l'avoir se dock !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.