Aller au contenu

Création d'un bouton "merci"


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

Merci beaucoup à Bactisme pour avoir mis en place le bouton, aux modos pour avoir fait remonter la demande et à tous ceux qui ont voté, pour leur soutien !!

Bonjour à tous !

je voudrais donc faire un petit sondage à propos de la mise en place d'un bouton "merci" (façon XDA)

Perso, je trouve cela utile. Y a pas mal de message avec des "ok merci de ta réponse :)" qui allonge le sujet inutilement.

Voilà, à vous de répondre (et argumenter si possible)

PS : je voudrais déjà savoir si cela est techniquement faisable. Ou trop compliqué à mettre en place. Merci

Modifié par Nyto
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre de forum, ce sont des plugins tout fait à implanter dans le script ou via l'administation.

Je pense que c'est pas difficile a mettre en place et que c'est ne très bonne idée.

ps: je parle en connaissance de cause, en tant que développeur php

Modifié par jullman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

je connais sur le site (les commentaires)

jamais vu sur le forum. Mais je parle pas de +1 ou -1, juste de merci.

c'est les messages du genre "merci pour ta réponse" que je juge inutile, alors qu'un simple bouton changerait tout.

ça marche bien sur XDA, pourquoi pas ici?

Alors il en faudrait combien pour que les modos s'y interessent?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Les seuls moments où j'en vois c'est quand les DEVs font une maj de leur ROMs. Là je trouve ça normal de montrer sa "gratitude" parce que leur travaille est extra (en tout cas pour le Désire)

Ici, à ma connaissance, il n'y a pas autant dev, ni autant de monde.

On peut pas comparer xda et FrAndroid.

Pour moi (et la majorité apparemment) ce bouton apportera une certaine lisibilité :

- moins de messages (donc moins de pages)

- on pourra repérer les messages utiles