Aller au contenu

Création d'un bouton "merci"


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

Merci beaucoup à Bactisme pour avoir mis en place le bouton, aux modos pour avoir fait remonter la demande et à tous ceux qui ont voté, pour leur soutien !!

Bonjour à tous !

je voudrais donc faire un petit sondage à propos de la mise en place d'un bouton "merci" (façon XDA)

Perso, je trouve cela utile. Y a pas mal de message avec des "ok merci de ta réponse :)" qui allonge le sujet inutilement.

Voilà, à vous de répondre (et argumenter si possible)

PS : je voudrais déjà savoir si cela est techniquement faisable. Ou trop compliqué à mettre en place. Merci

Modifié par Nyto
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre de forum, ce sont des plugins tout fait à implanter dans le script ou via l'administation.

Je pense que c'est pas difficile a mettre en place et que c'est ne très bonne idée.

ps: je parle en connaissance de cause, en tant que développeur php

Modifié par jullman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

je connais sur le site (les commentaires)

jamais vu sur le forum. Mais je parle pas de +1 ou -1, juste de merci.

c'est les messages du genre "merci pour ta réponse" que je juge inutile, alors qu'un simple bouton changerait tout.

ça marche bien sur XDA, pourquoi pas ici?

Alors il en faudrait combien pour que les modos s'y interessent?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Les seuls moments où j'en vois c'est quand les DEVs font une maj de leur ROMs. Là je trouve ça normal de montrer sa "gratitude" parce que leur travaille est extra (en tout cas pour le Désire)

Ici, à ma connaissance, il n'y a pas autant dev, ni autant de monde.

On peut pas comparer xda et FrAndroid.

Pour moi (et la majorité apparemment) ce bouton apportera une certaine lisibilité :

- moins de messages (donc moins de pages)

- on pourra repérer les messages utiles

Après il faut, s'il est mis en place, l'utiliser a bonne escient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas trop, c'est plutôt plus agréable et sincère d' écrire en français: Merci parce que....blabla...Qu' un bouton genre facebook et cie.

Y a aussi la solution d' un émoticone

Bon, sinon, libre a chacun de l' utiliser ou pas après tout ;)

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Je vois que t'as pas compris pourquoi je propose ça.

C'est justement pour éviter ces messages inutiles (je n'ai pas dis que ca ne faisait pas plaisir ^^ juste que ça "gonfle" le sujet pour rien, il perd en lisibilité je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que ça pourra alléger la longueur de certains topics, mais ça permettra aussi au 1° coup d'oeil sur le cartouche du forumeur concerné de savoir si le dit forumeur est crédible ou pas.

A la différence du +1/-1, c'est que là on s'en fout de savoir s'il raconte des conneries; tout le monde est susceptible d'en raconter ;)

Le merci donne un niveau de la crédibilité, le -1/+1... ben on sait pas trop vu que Jean Dupond aura pu être à +1000 un jour pis... retombé à 0 un an après... :)

Quid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh d'accord. Il m'avait dit une semaine c'est pour ça :)

Bon bah bonnes vacances à lui ^^

content que ça soit toujours d'actualité en tout cas B)

au risque d'insister un peu trop :|

quelqu'un saurait quand Bactisme revient?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...