Aller au contenu

Création d'un bouton "merci"


Invité Nyto

Recommended Posts

C'est vrai qu'un "merci" semble plus logique qu'un simple "j'aime" pour ce genre de forum.

Et je suis plutôt d'accord avec un compteur de "merci" à la XDA avec l'utilité que Nyto propose. Et si les gens essaient de se faire mousser pour avoir une super e-popularité quel est le mal ? Si les gens se rendent disponible, utile et agréable pour avoir un merci, ça ne pourra que faire du bien au forum...

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bactisme du changement :) (oui y a un bouton maintenant mais c'est tellement énorme qu'il faut que je le dise ^^)

+1 Fourfourtwo je suis complètement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien dis la dessus. J'aime les débats.

Je trouvais juste 'drôle' que tu te décide à donner ton avis quand le bouton était mis en place ^^ (bouton remplacer par un merci d'ailleurs :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Petit up pour ce sujet qui me tient à cœur.

J'en ai mis du temps à me décider ^^ mais ça m'insupporte de plus en plus de voir ce bouton "j'aime" qui n'a sa place que sur un réseau social bien connu ..

Je trouve cela dommage. Au vu du nombre de vote, je ne pense que les gens s'attendaient à cela.

Je relance donc l'idée d'un bouton merci, ainsi que son compteur.

En espérant avoir des retours,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça peut être utile pour les nouveaux venus, afin de savoir a qui se fier ...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de renomer le bouton j'aime en merci y'a rien plus de simple, suffit de changer la traduction dans la pack de langue ca prend 10s, mais bon y'a aps trop de suivi des admins sur ce forum j'ai deja proposer la correction pour la boite de notification y'a plus de 3 mois et toujours pas debuger .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sofien : mais on s'en fout que t'aimes le commentaire, on est pas sur Facebook --' ce que je veux c'est mettre en évidence les posts utiles et les membres fiables.

@titcrunch : si le compteur est mit en place, on saura direct si la personne est fiable ou pas. C'est ça que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patri comment ca ce qu'il y avait avant? je ne vois pas quelles consequnces negatives ca peut avoir au contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait un système de vote positif/negatif et pour un coup de rage (que je trouvais justifié) j'étais tombé bien bas dans les négatifs

edit: je parle bien des points karma funk, j'avais oublié le nom merci

Modifié par Patri.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu avais encore fait ? :P

Au pire on est pas oblige de remettre les négatifs, XDA a seulement les Thanks par exemple ...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaarrrrhh :mad:

je ne parle pas de bouton aimer, de bouton + ou -, ni de point karma, juste un simple bouton merci et son compteur ^^

Je vois de plus en plus de sujets avec ça

une question X

une réponse Y

"merci"

"pas de quoi"

"non mais tu m'as sauvé !"

"no problemo ;)"

Quand un petit bouton éviterai tout ça (certains diront "je préfère voir que l'autre l'a écrit" mais ça revient au même)

Et je le répète (pour ceux qui suivent pas ^^) ça permettrai de repérer les gens fiables.

'fin bref, aucun modo ne semble être interpellé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...