Aller au contenu

Création d'un bouton "merci"


Invité Nyto

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je relance un peu le sujet car c'est une petite fonctionnalité qui serai très pratique comme indiqué dans ce post:

Outre le fait que ça pourra alléger la longueur de certains topics, mais ça permettra aussi au 1° coup d'oeil sur le cartouche du forumeur concerné de savoir si le dit forumeur est crédible ou pas.

A la différence du +1/-1, c'est que là on s'en fout de savoir s'il raconte des conneries; tout le monde est susceptible d'en raconter ;)

Le merci donne un niveau de la crédibilité, le -1/+1... ben on sait pas trop vu que Jean Dupond aura pu être à +1000 un jour pis... retombé à 0 un an après... :)

Quid ?

Alors ? lol.png

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bactisme essai de nous rouler, révolution!!!!!! :P

Je dirais qu'il a surtout la flemme ou pas le temps :P

Je suis pour.

Mais il servirait surtout à distinguer un post pour signaler qu'il est résolu comme sur le SdZ. Ou alors,le système du merci par post, mais plus envahissant... Sinon les deux. :D

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sytème qui serait super !!

Moi totalement pour :).

C'est vrai que dire merci * X bah ça fait tout de suite X pages à lire (pour voir si y a pas une truc intéressant entre), alors qu'un simple bouton ... Tous les merci sont sur le premier post et le reste peut être constructif.

Donc résumons .... merci*X = moins de pages = meilleurs lisibilité du sujet = super !!!

Bizarre l'équation non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée mais 'un autre coté quand on voir merci après un message, ça veux souvent dire que le conseil donné à fonctionné, donc que l'info est fiable.

si on voit juste une suite de conseils et de questions on ne peut savoir quelle réponse a aider sur quelle question (en tout cas pas du premier coup d’œil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que chaque poste aurait un nombre de merci spécifique qui ne se verrait pas sur les autres postes de l'utilisateur ?

edit : Ah ok je suis retourné voir ur XDA, j'avais confondu le thanksmeter et les remerciements par poste. Mais du coup sur XDA les mercis par poste ne sont pas très visibles, la preuve je ne les avais jamais vu "au paravent" (je sais), malgré les nombreuses heures passées dessus.

Après peut être qu'avec l'interface de frandroid, ça sera plus visible...

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...