billcat74 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) +1 B) Modifié 12 juillet 2011 par ManiX.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 C'est une bonne idée je trouve, ça ressemble beaucoup aux sites d'échange de données torrent je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai pas oublié ! Promis ca arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Cool j'ai hâte merci ! :) Bien passé ces vacances?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Je relance un peu le sujet car c'est une petite fonctionnalité qui serai très pratique comme indiqué dans ce post: Outre le fait que ça pourra alléger la longueur de certains topics, mais ça permettra aussi au 1° coup d'oeil sur le cartouche du forumeur concerné de savoir si le dit forumeur est crédible ou pas. A la différence du +1/-1, c'est que là on s'en fout de savoir s'il raconte des conneries; tout le monde est susceptible d'en raconter ;) Le merci donne un niveau de la crédibilité, le -1/+1... ben on sait pas trop vu que Jean Dupond aura pu être à +1000 un jour pis... retombé à 0 un an après... :) Quid ? Alors ? Modifié 8 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Attends, c'est encore les vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 +1 :P Ca peut également aider les nouveaux pour savoir à peu prêt vers qui se tourner pour trouver quelque chose si il n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Je pense que Bactisme essai de nous rouler, révolution!!!!!! :P Modifié 7 août 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Vive le DDOS sur FrAndroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Je pense que Bactisme essai de nous rouler, révolution!!!!!! :P Je dirais qu'il a surtout la flemme ou pas le temps :P Je suis pour. Mais il servirait surtout à distinguer un post pour signaler qu'il est résolu comme sur le SdZ. Ou alors,le système du merci par post, mais plus envahissant... Sinon les deux. :D Modifié 9 août 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 C'est vacances prolongées pour lui je pense et il a bien raison !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Début septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Un sytème qui serait super !! Moi totalement pour :). C'est vrai que dire merci * X bah ça fait tout de suite X pages à lire (pour voir si y a pas une truc intéressant entre), alors qu'un simple bouton ... Tous les merci sont sur le premier post et le reste peut être constructif. Donc résumons .... merci*X = moins de pages = meilleurs lisibilité du sujet = super !!! Bizarre l'équation non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'aime bien l'idée mais 'un autre coté quand on voir merci après un message, ça veux souvent dire que le conseil donné à fonctionné, donc que l'info est fiable. si on voit juste une suite de conseils et de questions on ne peut savoir quelle réponse a aider sur quelle question (en tout cas pas du premier coup d’œil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Le bouton merci serai disponible sur chaque post avec le nombre d'utilisateurs ayant remercié l'auteur du post. Comme sur XDA quoi ;) Je ne pense pas qu'on puisse mieux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Tu veux dire que chaque poste aurait un nombre de merci spécifique qui ne se verrait pas sur les autres postes de l'utilisateur ? edit : Ah ok je suis retourné voir ur XDA, j'avais confondu le thanksmeter et les remerciements par poste. Mais du coup sur XDA les mercis par poste ne sont pas très visibles, la preuve je ne les avais jamais vu "au paravent" (je sais), malgré les nombreuses heures passées dessus. Après peut être qu'avec l'interface de frandroid, ça sera plus visible... Modifié 23 août 2011 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Il y aurai un compteur de "Tout les remerciements" et un compteur pour les remerciements pour un post spécifique. Va voir sur XDA pour te rendre compte de ce à quoi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) vu ;-) Modifié 28 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 et c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Un jour... peut-être, un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 bah du coup maintenant que j'en ai entendu parler je le veux :D (horreur je suis un enfant de la société de consommation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Moi qui pensait que ca serait en place a mon retour, dommage, il nous faudra encore un peu de patience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Longtemps, ptet jusqu'au jour ou les poules auront des dents ? ^^ (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 "la guerre des boutons" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.