Invité Nyto Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Laisse moi esperer dark-dj lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Petit up... Toujours dans l'espérance que les choses changent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 faut faire une révolution les amis !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Z'ont pas l'air pressé de nous faire plaisir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 faut faire une révolution les amis !! ^^ Je ne vois que cette solution malheureusement, c'est bête d'en arrive la mais RÉVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Ceci est une révolution , j'ai appeler ça le le Imerci ( vite vite Tim va vous voler l'idée et posé un brevet ! ) ( oups je troll ! ) Modifié 31 août 2011 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Loool facile celle là :P Sent from my HTC Desire using Tapatalk Modifié 2 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 La révolution est partie en vacance elle aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je crois que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Mon point de vue: Deja dit mais jmen fous, tous ces posts inutiles pour remercier des forumers nous pourrissent ! Appel solanel (ou pas) au moderateurs, faites nous plaisir ! :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Pourquoi avoir dis oui si c'est pour nous laisser sur notre faim ?! :emo_im_undecided: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Lol. :D . A t-il oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 je vois pas ce qui a de drôle Dark-DJ. Apparemment tu mérite bien ton titre :) ^^ Je trouve cela très utile et dommage que ce ne soit pas mis en place. Espérons que la refonte du site s'accompagne de l'apparition du fameux bouton ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui, c'est précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Un bouton c'est bien, mais avec un compteur c'est mieux :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 tout à fait d'accord !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 d'aco Un bouton c'est bien, mais avec un compteur c'est mieux :) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 c'est bon comme ca ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 un compteur c'est possible? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Et un compte tours aussi............. Ho la la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Moi je trouve ça personnellement pas indispensable du tout... Tout ce que ça va provoquer, ce sont des gens qui vont tout faire pour faire monter leur pseudo e-réputation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 @Funk : merci de cette remarque des plus constructives. On t'as menacé de mort si tu ne postais pas de message sur ce sujet? ^^' Je suis reconnaissant à Bactisme pour son travail et pour avoir pris en compte ma proposition. Je trouve juste que le compteur est aussi pratique pour repérer ceux qui sont crédible (cf XDA) @Arcaziel : je ne dis pas que c'est indispensable. Juste utile. Comment ils feraient monter leur réputation sans qu'on les remercie?? Vous n'allez jamais sur XDA? je trouve ça super quand on veut savoir à qui on a à faire. Mais bon cela n'engage que moi et je remercie encore Bactisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 moi je suis plutôt contre, c'est comme les "j'aime" sur facebook.... à moment donné les gens en veulent des milliers juste pour montrer une fausse "réputation" ^^ ce n'est ni nécessaire, ni utile. Pas besoin de bouton, tu post un commentaire et tu dis "merci". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ce n'est pas du tout dans cette optique que j'ai proposé cela. Puis il est un peu tard pour donner ton avis lol --' C'est justement pour éviter des messages 'merci'. Ca fait toujours plaisir certes, mais ça rallonge le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je suis du même avis que Nyto, le thanks de XDA est bien mieux... Le j'aime à la facebook ne veut pas dire grand chose sur un forum de ce type :-/ Mais ce n'est pas définitif (enfin je ne crois pas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.