bactisme Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ok, je vais remplacer le "J'aime" par un 'Merci' ... je pense que ca sera mieux :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Voila c'est nikel comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) C'est vrai qu'un "merci" semble plus logique qu'un simple "j'aime" pour ce genre de forum. Et je suis plutôt d'accord avec un compteur de "merci" à la XDA avec l'utilité que Nyto propose. Et si les gens essaient de se faire mousser pour avoir une super e-popularité quel est le mal ? Si les gens se rendent disponible, utile et agréable pour avoir un merci, ça ne pourra que faire du bien au forum... Modifié 11 septembre 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Merci Bactisme du changement :) (oui y a un bouton maintenant mais c'est tellement énorme qu'il faut que je le dise ^^) +1 Fourfourtwo je suis complètement d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @Nyto je donne juste mon avis, je sais que ça ne change rien au résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 je n'ai rien dis la dessus. J'aime les débats. Je trouvais juste 'drôle' que tu te décide à donner ton avis quand le bouton était mis en place ^^ (bouton remplacer par un merci d'ailleurs :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 oh ben je ne peux parler de ce bouton qu'ici sinon c'est du HS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Petit up pour ce sujet qui me tient à cœur. J'en ai mis du temps à me décider ^^ mais ça m'insupporte de plus en plus de voir ce bouton "j'aime" qui n'a sa place que sur un réseau social bien connu .. Je trouve cela dommage. Au vu du nombre de vote, je ne pense que les gens s'attendaient à cela. Je relance donc l'idée d'un bouton merci, ainsi que son compteur. En espérant avoir des retours, Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 En effet ça peut être utile pour les nouveaux venus, afin de savoir a qui se fier ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bah c'était ce que je voulais, pas un bouton juste pour dire ^^ Merci du soutien HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je vous soutiens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Merci ;) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 suffit de renomer le bouton j'aime en merci y'a rien plus de simple, suffit de changer la traduction dans la pack de langue ca prend 10s, mais bon y'a aps trop de suivi des admins sur ce forum j'ai deja proposer la correction pour la boite de notification y'a plus de 3 mois et toujours pas debuger .. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 et ça change quoi? Merci ou j'aime c'est la même chose.... Surtout qu'on peut aimer un commentaire sans forcement vouloir remercier la personne qui l'a écrit.... mieux vaut le laisser comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 modifier le mot ne sert effectivement pas à grand chose, mais en ajoutant le compteur ça deviens intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 un compteur existe deja sur ta fiche utilisateur et peut rajouter en champ personnel sur chaque poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 @Sofien : mais on s'en fout que t'aimes le commentaire, on est pas sur Facebook --' ce que je veux c'est mettre en évidence les posts utiles et les membres fiables. @titcrunch : si le compteur est mit en place, on saura direct si la personne est fiable ou pas. C'est ça que je voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Effectivement, on peut aimer un commentaire parce qu'il nous a fait sourire. Par contre beaucoup de mercis ça veux dire beaucoup d'aide fiable apportée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) +1 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 9 février 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 cela ne donnerais pas un retour au système qui était en place y a quelques temps? qui est partie en sucette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 @patri comment ca ce qu'il y avait avant? je ne vois pas quelles consequnces negatives ca peut avoir au contraire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je ne me souviens que des points karma ..........dit papy Funk ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) il y avait un système de vote positif/negatif et pour un coup de rage (que je trouvais justifié) j'étais tombé bien bas dans les négatifs edit: je parle bien des points karma funk, j'avais oublié le nom merci Modifié 7 février 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Qu'est-ce que tu avais encore fait ? :P Au pire on est pas oblige de remettre les négatifs, XDA a seulement les Thanks par exemple ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 aaaarrrrhh :mad: je ne parle pas de bouton aimer, de bouton + ou -, ni de point karma, juste un simple bouton merci et son compteur ^^ Je vois de plus en plus de sujets avec ça une question X une réponse Y "merci" "pas de quoi" "non mais tu m'as sauvé !" "no problemo ;)" Quand un petit bouton éviterai tout ça (certains diront "je préfère voir que l'autre l'a écrit" mais ça revient au même) Et je le répète (pour ceux qui suivent pas ^^) ça permettrai de repérer les gens fiables. 'fin bref, aucun modo ne semble être interpellé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.