Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui c'est une bonne idée effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Mouais ... pour moi le systeme de XDA est pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Il reste quand même des gens qui disent "merci." sur Xda --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je ne vois pas en quoi c'est gênant ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Quand t'as 1 page de 'Merci." --' Sa fait des topics à rallonge... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Mouais enfin en général dans ce genre de topic c'est le premier post qui est important, bouton ou pas la suite c'est des merci ou des questions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 C'est pour sa que je suis pour l'idée de Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Y'a pas de quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bon, topic clos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Le problème a été reglé? Quelle a été la solution mise en place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 je vois pas vraiment de changement, mise à part le changement de mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 +1 c'etait le systeme de compteur qui etait intéréssant surtout, le mot l'est moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oui un système de compteur surtout sur le premier sujet du topic. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bon, topic clos ? Je répondrais par ceci. C'est pour ça que je réintère ma suggestion en la développant un peu plus. "Il devrait être disponible lors de la création de topic avec la possibilité de l'activer ou non." C'est à dire un bouton merci avec un compteur uniquement sur le 1er post du topic, ce bouton serait donc légitime uniquement pour les tuto, les aides, les tests etc. Le créateur du sujet doit pouvoir l'activer ou non comme il le souhaite pour éviter les dérives. En ce qui concerne les posts, les messages, un sytème de "merci" est inutile et inadapté. Il est préférable d'utiliser un "j'aime" ou alors un +/- Donc je ne pense pas que le topic doit être clôturer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 D'accord avec dbo9z Et je préfère une page de merci qu'une page de clashs et d'engulades :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 +1 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 D'accord avec dbo9z Et je préfère une page de merci qu'une page de clashs et d'engulades :P Oui c'est sûr c'est quand même mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pas de nouvelles du front ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est la seule chose qui manque a ce forum, très pratique. Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Toujours pas de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 On veut pas m'écouter -_- Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Sur ce message là ? C'est pour ça que je réintère ma suggestion en la développant un peu plus. "Il devrait être disponible lors de la création de topic avec la possibilité de l'activer ou non." C'est à dire un bouton merci avec un compteur uniquement sur le 1er post du topic, ce bouton serait donc légitime uniquement pour les tuto, les aides, les tests etc. Le créateur du sujet doit pouvoir l'activer ou non comme il le souhaite pour éviter les dérives. En ce qui concerne les posts, les messages, un sytème de "merci" est inutile et inadapté. Il est préférable d'utiliser un "j'aime" ou alors un +/- Je suis pour personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui celui ci ^^ Tout le monde est d'accord avec moi mais bon... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Mouai... Je trouve que les modos ne s’intéressent pas trop a ce topic :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.