Invité Nyto Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Merci beaucoup à Bactisme pour avoir mis en place le bouton, aux modos pour avoir fait remonter la demande et à tous ceux qui ont voté, pour leur soutien !! Bonjour à tous ! je voudrais donc faire un petit sondage à propos de la mise en place d'un bouton "merci" (façon XDA) Perso, je trouve cela utile. Y a pas mal de message avec des "ok merci de ta réponse :)" qui allonge le sujet inutilement. Voilà, à vous de répondre (et argumenter si possible) PS : je voudrais déjà savoir si cela est techniquement faisable. Ou trop compliqué à mettre en place. Merci Modifié 11 septembre 2011 par Nyto 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Sur ce genre de forum, ce sont des plugins tout fait à implanter dans le script ou via l'administation. Je pense que c'est pas difficile a mettre en place et que c'est ne très bonne idée. ps: je parle en connaissance de cause, en tant que développeur php Modifié 17 juin 2011 par jullman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ça fait toujours plaisir de ce faire remercier donc pour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Une très bonne idée.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 ça c'est parce que vous avez jamais connu le systeme des +1 -1 sur frandroid.... c'étais limite la guerre donc perso j'juge ça inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 je connais sur le site (les commentaires) jamais vu sur le forum. Mais je parle pas de +1 ou -1, juste de merci. c'est les messages du genre "merci pour ta réponse" que je juge inutile, alors qu'un simple bouton changerait tout. ça marche bien sur XDA, pourquoi pas ici? Alors il en faudrait combien pour que les modos s'y interessent?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Pour Il faudrait plutôt convaincre les admins de rajouter un petit script sur le serveur et c'est fini A Bas le bouton "Merci !" Modifié 18 juin 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 oui mais faudrait convaincre les modos de leur en parler ^^ tu as voté contre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut, L'information est remontée. Nous vous tenons informer ! Cordialement, Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Cool merci beaucoup ! (voilà un exemple de l'utilité du bouton ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 contre sur xda, il y a ce bouton et tu as tjs autant de messages "merci" donc pour moi totalement inutile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Les seuls moments où j'en vois c'est quand les DEVs font une maj de leur ROMs. Là je trouve ça normal de montrer sa "gratitude" parce que leur travaille est extra (en tout cas pour le Désire) Ici, à ma connaissance, il n'y a pas autant dev, ni autant de monde. On peut pas comparer xda et FrAndroid. Pour moi (et la majorité apparemment) ce bouton apportera une certaine lisibilité : - moins de messages (donc moins de pages) - on pourra repérer les messages utiles Après il faut, s'il est mis en place, l'utiliser a bonne escient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 alors, des nouvelles?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je suis en vacance pour une semaine, on fait ca apres, ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Franchement, cette idée est géniale !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Cool ça marche bonnes vacances ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 je croyais que c'était en cours avec le forum down ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Comprends pas trop, c'est plutôt plus agréable et sincère d' écrire en français: Merci parce que....blabla...Qu' un bouton genre facebook et cie. Y a aussi la solution d' un émoticone Bon, sinon, libre a chacun de l' utiliser ou pas après tout ;) Modifié 27 juin 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je vois que t'as pas compris pourquoi je propose ça. C'est justement pour éviter ces messages inutiles (je n'ai pas dis que ca ne faisait pas plaisir ^^ juste que ça "gonfle" le sujet pour rien, il perd en lisibilité je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Moi je suis totalement pour, même si je sens que ça va gonfler l'égo de quelques forumeurs avide de reconnaissance !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 je ne suis ni pour ni contre bien au contraire comme dirait l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Outre le fait que ça pourra alléger la longueur de certains topics, mais ça permettra aussi au 1° coup d'oeil sur le cartouche du forumeur concerné de savoir si le dit forumeur est crédible ou pas. A la différence du +1/-1, c'est que là on s'en fout de savoir s'il raconte des conneries; tout le monde est susceptible d'en raconter ;) Le merci donne un niveau de la crédibilité, le -1/+1... ben on sait pas trop vu que Jean Dupond aura pu être à +1000 un jour pis... retombé à 0 un an après... :) Quid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 L'intégration du bouton est-elle toujours d'actualité?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 On attend que bactisme revienne de vacance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 ahh d'accord. Il m'avait dit une semaine c'est pour ça :) Bon bah bonnes vacances à lui ^^ content que ça soit toujours d'actualité en tout cas B) au risque d'insister un peu trop :| quelqu'un saurait quand Bactisme revient? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.