Aller au contenu

[ROM/Port][GalaxySense][Beta 0.6][Sense 2.1 + 3.0 addons][Android 2.3.3]

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vu comme çà... ouais mais quand même, enfin si çà te va, c'est le principal!

Viewty:

Aucun bug pour moi, je l'ai eu 3 ans et demi et mon fils, 2 ans! à la fin, il faisait un peu comme tu dis, je l'ai encore chez moi d’ailleurs!

Edit:

Mais je me demande si c'est pas mon SPICA qui me faisait croire çà, le tactile avait évolué, le viewty, c'est un des premiers phone tactile!

Modifié par franzyroy

• 2 weeks later...

Désoler mais pour les effets je sais pas, je fais jamais gaffe réellement aux effets que proposent les Roms. Mais j'ai lu sur XDA que kenya (celui qui était à la base du projet) avait réussi à résoudre les problemes de la 3g et de la caméra, mais il n'a jamais sorti d'update avec les correctifs, donc soit c'est faux et c'étiat juste pour donner de l'espoir soit c'est vrai que cela peut etre finalement corriger et donc pourquoi ne l'a-t-il pas sorti ou que personne n'ai repris le flambeau ?

A l'époque j'attendais cette rom avec impatience. Aujourd'hui, nous avons ICS sur notre SGS, et je ne vois pas ce que va apporter un portage d'une rom sense (sous GGB qui plus est)

Mais si ils y parviennent, le tour de force sera à saluer :)

je dirais plutot heureusement que la rom est encore sous GGB, parce que j'ai vu des vidéos de la dernière version de Sense sous ICS et elle est horrible, même ICS sans surcouche est plus joli.

Sinon pour la nouvelle version du portage, la wi-fi a disparu :o ! pourquoi sous la 0.6 elle fonctionnait et sous 1.0 non ? j'espère qu'ils ont vraiment envie d'en finir vite et la rendre opérationnelle dans peu de temps (d'après celui qui ouvert le nouveau topic sur xda il ne faudrait que quelques jours pour que tout fonctionne)

les sms bugent aussi énormément, on ne recoit pas de notifications donc on sait aps si on a recu un message et lorsque on recoit un message et que l'on est dans l'application, il y a un FC :/

Modifié par GSinfini

yop les gens, je rejoint à nouveau leur team (j'ai déjà aidé kenia à ses début sur galaxy sense)

et donc c'était pour vous tenir au courant de l'avancé de la rom, ainsi que pour répondre à vos questions si vous en avez ;)

@gsinfini : la wifi à disparu parceque le bootloader utilisé est celui de froyo qui est completement dépassé actuellement ... or, pour pouvoir avancer correctement maintenant, on a VRAIMENT besoin de mecs balèze avec les kernels android ... on va se renseigner un peu ...

je cite : "NOTICE THAT: There's almost nothing new compared to the old alpha 6. STILL OLD KERNEL,that means you need to be on FROYO bootloaders. Again,connectivity is a real mess. No Camera, WiFi,no 3G,no Bluetooth and maybe not even GPS (didn't tested actually). However SMS bug fixed,HTC 3.0 Lockscreen re-integrated in frameworks smile.gif

IT DEFINETELY NEEDS A NEW KERNEL"

donc comme dit, j'vous tient au courant :)

EDIT (9/2/2012) : Actuellement beaucoup d'efforts sont développés pour faire fonctionner le data et le wifi !

Modifié par neofox

Ravis de voir que le portage a continué sur gs1, néo tu joue sur tout les tableaux a ce que je vois :P au pire demande a reprendre le sujet je ne pourrais plus le mettre a jour :)

Bonne chance aux devellopeurs et je croise les doits pour vous les amis :)

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...