GSinfini Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 En fait je l'ai gardé car je ne me sers presque pas de la 3g et du bluetooth. PS : Tu as eu de la chance avec ton Viewty, le mien ramait à fond au bout d'un moment et le tactile répondait de moins de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Vu comme çà... ouais mais quand même, enfin si çà te va, c'est le principal! Viewty: Aucun bug pour moi, je l'ai eu 3 ans et demi et mon fils, 2 ans! à la fin, il faisait un peu comme tu dis, je l'ai encore chez moi d’ailleurs! Edit: Mais je me demande si c'est pas mon SPICA qui me faisait croire çà, le tactile avait évolué, le viewty, c'est un des premiers phone tactile! Modifié 25 janvier 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Up. Alors c'est mort ici? :( je me demande surtout si cette rom contient les effets srs et dolby que l'on trouve sur beaucoup de htc si oui jpasse direct dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSinfini Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Désoler mais pour les effets je sais pas, je fais jamais gaffe réellement aux effets que proposent les Roms. Mais j'ai lu sur XDA que kenya (celui qui était à la base du projet) avait réussi à résoudre les problemes de la 3g et de la caméra, mais il n'a jamais sorti d'update avec les correctifs, donc soit c'est faux et c'étiat juste pour donner de l'espoir soit c'est vrai que cela peut etre finalement corriger et donc pourquoi ne l'a-t-il pas sorti ou que personne n'ai repris le flambeau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 le lien pour le kernel et le efs backup sont morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSinfini Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 et je pense qu'ils le seront toujours si personne ne s'intéresse à cette rom, puisque celui qui a ouvert le sujet ne vient plus dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Bah cette rom est certainement morte... Pas d'update depuis juin 2011, je sais pas trop ce que vous espérez :) [EDIT] Oui 2011 et pas 2010 :P Modifié 5 février 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSinfini Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 depuis juin 2011* et les dernières news datent de septembre et sur certains forums il y en avait jusqu'en octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Une nouvelle team vient de reprendre le projet de Kenia. En fait, se sont d'anciens membres de la team qui retente de faire le portage :) [EDIT] Avec le lien XDA Modifié 7 février 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSinfini Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 enfin des bonnes nouvelles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 A l'époque j'attendais cette rom avec impatience. Aujourd'hui, nous avons ICS sur notre SGS, et je ne vois pas ce que va apporter un portage d'une rom sense (sous GGB qui plus est) Mais si ils y parviennent, le tour de force sera à saluer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSinfini Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) je dirais plutot heureusement que la rom est encore sous GGB, parce que j'ai vu des vidéos de la dernière version de Sense sous ICS et elle est horrible, même ICS sans surcouche est plus joli. Sinon pour la nouvelle version du portage, la wi-fi a disparu :o ! pourquoi sous la 0.6 elle fonctionnait et sous 1.0 non ? j'espère qu'ils ont vraiment envie d'en finir vite et la rendre opérationnelle dans peu de temps (d'après celui qui ouvert le nouveau topic sur xda il ne faudrait que quelques jours pour que tout fonctionne) les sms bugent aussi énormément, on ne recoit pas de notifications donc on sait aps si on a recu un message et lorsque on recoit un message et que l'on est dans l'application, il y a un FC :/ Modifié 8 février 2012 par GSinfini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) yop les gens, je rejoint à nouveau leur team (j'ai déjà aidé kenia à ses début sur galaxy sense) et donc c'était pour vous tenir au courant de l'avancé de la rom, ainsi que pour répondre à vos questions si vous en avez ;) @gsinfini : la wifi à disparu parceque le bootloader utilisé est celui de froyo qui est completement dépassé actuellement ... or, pour pouvoir avancer correctement maintenant, on a VRAIMENT besoin de mecs balèze avec les kernels android ... on va se renseigner un peu ... je cite : "NOTICE THAT: There's almost nothing new compared to the old alpha 6. STILL OLD KERNEL,that means you need to be on FROYO bootloaders. Again,connectivity is a real mess. No Camera, WiFi,no 3G,no Bluetooth and maybe not even GPS (didn't tested actually). However SMS bug fixed,HTC 3.0 Lockscreen re-integrated in frameworks IT DEFINETELY NEEDS A NEW KERNEL" donc comme dit, j'vous tient au courant :) EDIT (9/2/2012) : Actuellement beaucoup d'efforts sont développés pour faire fonctionner le data et le wifi ! Modifié 9 février 2012 par neofox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) beta 1 du galaxysense revamped ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1485550 :D enfin un espoir EDIT: me suis emballé pas encore dispo :/ Modifié 13 février 2012 par aaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Haha! super tout ça mais c'est vrai que la AKOP est pas mal !! a voir, bonne chance en tout cas pour le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 I'm 99% sure I will manage to release today Ça commence à être chaud :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Ravis de voir que le portage a continué sur gs1, néo tu joue sur tout les tableaux a ce que je vois :P au pire demande a reprendre le sujet je ne pourrais plus le mettre a jour :) Bonne chance aux devellopeurs et je croise les doits pour vous les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Le développeur galère pas mal avec ce portage. Il se fait aider par celui qui a fait le portage vers le Nexus S, mais c'est pas encore gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Nouvelle rom, nouveau dev ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1518731 Si cette rom intéresse encore du monde, je peux éventuellement faire un topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oui je veut bien un toipic en français avec les instruction clair d'installation )))) ICS et bien mais pas complet !! et moins esthétique perso que sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Si tu trouves que ICS n'est pas complet alors que dire de cette béta +??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Mdr ! Parole de connaisseur, attention ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 un mec a fait un post de tout ce qui manquer sur le topic ICS rc 4.2 et il a pas tord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je dois le prendre comment Benoit? Tu te fous de moi??? Ton message porte a confusion et j'arrive pas a savoir.....;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ah non pas du tout oulala ! Mon message s'adressait à Sushi, je suis d'accord avec toi ! Désolé c'est vrai qu'après coup il porte vraiment à confusion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.