aures64 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) Je me permets de créer ce topic qui ne parlera QUE de l'avancée communautaire GAOSP. Merci d'éviter de polluer ce sujet avec des discussions sur la ROM de Mustymod, Samsung, etc ... Quelques adresses utiles : Site du projet : http://code.google.com/p/gaosp/ Github : http://github.com/drakaz T'chat anglophone du projet : serveur IRC ( irc.freenode.net : #i7500 ) ou par le site http://java.freenode.net/ (#i7500) Lien Wiki du projet : http://code.google.com/p/gaosp/w/list Des nouvelles du projet : Environnement de compilation (done) Portage du RIL (done) Détection SDCard (done) Fix data connection (done) Using keys phone and menu (done) SDcard detection (done) Refresh data status icon in statubar (done) Sound (global sound, handset, headset, speakerphone) (done) Slowly framebuffer (linuzel) (done) Wifi (almost done, need to fix static ip, and new scan issue) Sensors GPS Fix Stereo on headset 3D ... Suivi des tâches : http://code.google.com/p/gaosp/wiki/Todo Pour pouvoir tester les 1ères versions Beta (non fonctionnel à 100%) : http://code.google.com/p/gaosp/downloads/list A utiliser à vos risques et périls. Modifié 29 avril 2011 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Merci +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 JA : Merci de respecter le topic. On parle de la rom Communautaire et non celle de MUSTYMOD. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) +1 , si un MODO passe par là , il pourrais faire le ménage... merci à lui ! :) bonne idée ce sujet. Ce sujet pourrais être épinglé pour plus de simplicité .... :) Modifié 28 janvier 2010 par Goten44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou14 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 très bonne idée ça simplifiera les recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Par contre évitons aussi les +1 de partout ;-) Contentons-nous des infos, de l'aide et du suivi pour ne pas retomber dans les travers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traveler8 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 J'ajouterais (chan IRC) : [16:01] starting a new project on google code [16:02] it's better to have a centralized page, instead of most of wiki on internet :D [16:02] http://code.google.com/p/gaosp/ [16:02] ask me for permission [16:02] for the code, i think github is the best. if a commiter want to work on a piece of code [16:02] 1) fork repo on his github [16:03] 2) make change [16:03] 3) ask for merge [16:03] 4) merge [16:03] it's a process very very simple and great :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traveler8 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) [23:05] drakaz: are there many things to do before other devs can start working on things like drivers etc? we've had some devs here wanting to help but not knowing what to do [23:05] yeah i started a task list [23:06] you mean todo on gcode? [23:06] tomorrow i will upload all on the git, because wee agree on google code [23:06] yeah [23:06] we can improve it in a wiki page [23:06] then assign task [23:06] linuzel started working on keys map Modifié 8 février 2010 par Traveler8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Woot, back to the roots, jvais enfin pouvoir sync le repo ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traveler8 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Un modo pour épingler ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ca en fait bcp d'épinglés. C'est le dernier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Vu que le projet semble être très ralenti.., je vous propose de travailler tous ensemble, point par point, sur la todo list de Drakaz : Porting ril using wrapper on libril (done)Using keys phone and menuSDcard detectionRefresh data status icon in statubarWifiSound (global sound, headphone, speakerphone)SensorsGPSBluetooth...Comme le porting ril est achevé, travaillons sur la keymap, en d'autre terme les boutons du Galaxy. Doc comment réaliser le porting des keymap : http://www.kandroid.org/android_pdk/keymaps_keyboard_input.html A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Le projet n'est pas du tout ralenti, ça bosse fort sur le chan IRC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 je passe mes partiels la semaine prochaine, et ensuite je vous aide, j'ai regarder un peu votre avancement vous avez fais du bon boulot les gars c'est bien. Pour la partie mappage des touches, si c'est pas fais d'ici là je pense m'y mettre, cela devrait-être dans mes cordes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) Pour le mappage des touches j'y suis déjà dessus (enfin j'ai un temps libre limité alors faites signes si vous vous lancer dessus qu'on puisse faire ça ensemble). Pour l'instant j'ai un soucis la branche éclair de compile pas chez moi :p java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space Modifié 30 janvier 2010 par SuperZell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Pour le mappage des touches j'y suis déjà dessus (enfin j'ai un temps libre limité alors faites signes si vous vous lancer dessus qu'on puisse faire ça ensemble).Pour l'instant j'ai un soucis la branche éclair de compile pas chez moi :p java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space Tu as fais une synchro avec le git de drakaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Des nouvelles du front sur IRC : drakaz got the wifi working and dhcp only issue is with static ip assignment Sa Avance :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Tu as fais une synchro avec le git de drakaz ? Oui, mais j'avais ce pb même avant (avec les sources provenant directement de google quoi) Je viens de changer de machine et je n'avais pas ce pb avant, l'archi 64bit y serais pour quelque chose que ça m'étonnerais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) Tu as fais une synchro avec le git de drakaz ? Oui' date=' mais j'avais ce pb même avant (avec les sources provenant directement de google quoi) Je viens de changer de machine et je n'avais pas ce pb avant, l'archi 64bit y serais pour quelque chose que ça m'étonnerais pas[/quote'] Tu as quelle version du sdk java? sinon je pense aussi que sa viens du 64Bit, tu compile sur quelle distribution? Modifié 30 janvier 2010 par zizouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Tu as quelle version du sdk java? sinon je pense aussi que sa viens du 64Bit, tu compile sur quelle distribution? $ java -version java version "1.5.0_18" Java 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.5.0_18-b02) Java HotSpot 64-Bit Server VM (build 1.5.0_18-b02, mixed mode) $ dpkg -l sun-java* Desired=Unknown/Install/Remove/Purge/Hold | Status=Not/Inst/Cfg-files/Unpacked/Failed-cfg/Half-inst/trig-aWait/Trig-pend |/ Err?=(none)/Reinst-required (Status,Err: uppercase=bad) ||/ Nom Version Description +++-===================================-===================================-====================================================================================== ii sun-java5-bin 1.5.0-18-1 Sun Java Runtime Environment (JRE) 5.0 (architecture dependent files) ii sun-java5-demo 1.5.0-18-1 Sun Java Development Kit (JDK) 5.0 demos and examples un sun-java5-doc (aucune description n'est disponible) un sun-java5-fonts (aucune description n'est disponible) ii sun-java5-jdk 1.5.0-18-1 Sun Java Development Kit (JDK) 5.0 ii sun-java5-jre 1.5.0-18-1 Sun Java Runtime Environment (JRE) 5.0 (architecture independent files) un sun-java5-plugin (aucune description n'est disponible) un sun-java5-source (aucune description n'est disponible) un sun-java6-bin (aucune description n'est disponible) un sun-java6-fonts (aucune description n'est disponible) un sun-java6-jre (aucune description n'est disponible) un sun-java6-plugin (aucune description n'est disponible) Sous ubuntu 9.10 (64bit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 C'est bon, c'est compilé avec l'option -j12 ça passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bon, le temps de me créer un environnement de travail stable et je vous rejoins pour bosser sur la ROM. Je pense que ce serait pas mal de faire une liste de qui fait quoi, parce que là on sait pas trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb67_503 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Salut, Je ne suis pas expert en programmation mais pensez vous qu'il est possible d'inclure le nouveau programme pour la saisie de texte en glissant sur les lettres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 adb push slidemachin.apk .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Quelques news du projet. Le site http://code.google.com/p/gaosp/ commence tranquillement à grossir en contenu. Le portage du wifi est ok (sauf l'usage d'une ip statique..), et surtout l'environnement de compilation est prêt depuis ce midi, il est maintenant très facile de récuperer puis compiler les sources du projet pour le tester sur vos téléphones (http://code.google.com/p/gaosp/wiki/Building). Maintenant le projet communautaire peut vraiment commencer, il n'y a plus aucune difficultées ! Pour aider, une ébauche d'assignement des tâches est présente ici : http://code.google.com/p/gaosp/wiki/Todo . Pour ceux qui veulent SERIEUSEMENT participer, il peuvent choisir une tâche non assignées dans la liste (ou une autre), et nous en informer sur freenode pour que l'on mette à jour cette liste. Pour plus d'info -> freenode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.