Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Géniale que ça avance comme ça :)

Mais y'a un truc que dont je suis pas sur, c'est une vraie de vraie 2.1 ? comme sur le nexus ?

Oui c'est une vrai 2.1 et open-source en plus.

Par contre pour l'instant il n'y a pas d'accélération 3D alors le nouveau launcher, la nouvelle galerie et les nouveaux fonds d'écrans c'est pas envisageable.

Edit: Grillé :(

Modifié par SuperZell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord génial :)

Merci à tous ceux qui travaillent sur cette version et désolé de pas pouvoir aider :/

EDIT : Je suppose que vous y avez déjà pensé mais bon, y'a pas moyen de récupérer l'image systeme d'un tel sous android 2.x et d'intégrer la 3D comme l'avait fait drakaz partir de l'image system d'htc ?

Modifié par Nyana69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question à propos des drivers de Samsung... voila, je comprends tout à fait que l'on puisse mettre à jour Android, mais je voudrais savoir quel bridage va apporter la non mise à jour des drivers, par exemple, le transfert de fichier en BT sera possible en mettant simplement Android 2.1 ? ou est-ce qu'il faudrait une mise à jour des drivers ?

Oui, au fait, quid du BT en 2.1 ? Trop génial si ça marche. Merci et bravo à tous et pensez au bouton pour offrir des bières ou des jus de fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut drakaz j'ai deux petite questions peux tu m'expliquer comment vous allez recouvrir au problème de banissage du market rencontrer par certains utilisateurs et avez vous l'intention d'inclure ton recovery dans la 2.x

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

legende urbaine que ce "banissage", c'est simplement que les serveurs ne reconnaissent pas la version

y a le meme probleme sur a peu pret tous les telephones selon la rom utilisé un jour ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ce qui en est du recovery ???

aller vous ajouter d'autre options style les thème et autres gadget de se genre ????

je suis sur que même si samsung la voulais ils feraient du moin beau travail que vous :) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore qu'on me retire des points de karma :lol:

vous avez quelle âge pour vous amuser à sa xD

Je sais que cette histoire de points de karmas ça compte pour beaucoup de gens mais ça commence a devenir lourd a la longue, il ne ce passe pas un jour sans qu'il y ai tout un foin avec ça.

Enfin bref fond de culotte, j'ai bien compris que c'est par maladresse que tu t'exprime ainsi, mais sache qu'a l'heure actuelle il y a beaucoup de travail et tout le monde est occupé, on ne peut pas te répondre tout simplement, et c'est dérangeant a la longue des questions sans cesse sur ce que sera l'avenir.

Je te le dis mais ça vaut pour beaucoup de monde, et c'est tout a fait compréhensible de vouloir savoir ce que va être GAOSP mais a l'heure actuelle, il n'y a pas grand chose a dire de plus que ce qui est sur la page du projet ou sur le chan IRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors franchement, je suis halluciné par les progrès ultra rapide de ce projet !

je comprends a peine 0.0001% de votre vocabulaire (l'empreinte digitale de la pierre a meuler???? looooool [edit]je viens de comprendre pour le milestone ;) [/edit])

mais je vois que ca avance comme un GGV (galaxy grande vitesse lol)

les appli "flash" genre Iphone seront utilisables ensuite? c [color=red]koi[/color] l'eclair?

si les dev du monde entier pouvaient se donner la main comme vous le faites, on vivrait dans un bien meilleur monde !

vive l'open source !

je ne peux que vous présenter mes plus sinceres remerciements, félicitations et encouragements a tous !

j'ai hate de zapper la galaxo de Drakaz pour mettre la belle 2.1 communautaire. c pas les possesseurs d'Iphone qui auront un tel bijou !

ps: vous devez etre affamé et assoiffés a force de pianoter sous les coups de fouet de Drakaz :D

il est ou le bouton donate?

encore GG all !

Modifié par garga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à féliciter toutes le personnes qui travail sur cette nouvelle rom, qui satisferont pas mal de monde, et j'espère que vous avez aussi prévue, de mettre le correctif, qui permettra d'envoyer des sms, sans que les autres reçoivens des @@@@@ dès qu'on met des accents. Car malheureusement à ce jour seul cyamogen l'as incorporer, mais leur rom sont pour htc et non galaxy, merci d'avance et encore bravo pour le boulot que vous faites ! :cool:

Modifié par james777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha j'ai bien rit sur ce post, c'était énorme.

Eclair c'est Android 2.1 ; mais sans déconner l'empreinte digitale de la pierre a meule...xD

Je doit avouer que j'ai bien rigolé aussi sur le coup de la pierre a meule :D

quoi ??? vous avez le temps de rire??? retournez au travail et plus vite que ca, ca traine !!! mdrrrrrr (2nd degre inside)

tant mieux si vous avez ri, ce sera ma minuscule collaboration a votre grand édifice :D

mais vous avouerez que quand on est pas dans le milieu, ca tient parfois du charabia ;)

a quand un lexique ?? lol

en tout cas, je vous invite a relire mon msg chaque fois que vous douterez de la grandeur de votre oeuvre, ca fait tjrs du bien de rire :D

qui permettra d'envoyer des sms, sans que les autres reçoivens des @@@@@ dès qu'on met des accents

james grace a toi je viens de comprendre [color=red]pkoi[/color] mes sms merdouillaient de temps en temps lol

lamer un jour, lamer tjrs :D

mais je me soigne en lisant Frandroid !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une pluie de mise à jour de la part de Google, j'ai eu quelques soucis pour garder la cohérence entre le repo du projet et celui de Google, c'est maintenant corrigé, le projet est a nouveau compilable.

Les senseurs sont présent, et le GPS est en cours de debuggage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...