Jump to content

GAOSP Android Gingerbread 2.3


Recommended Posts

Cool je teste ça =) merci ;)

EDIT: Ca ne marche pas chez moi :(

vers le milieu de l'installation ça me dit :

:app

Sync data...

.Installation aborted.

- Nandroid backup

- Wipe data

- apply any zip

Et j'ai le même problème...

Cela dit c'est peut être normal et on s'y prend comme des pieds ^^;

En tout cas merci à tous ceux qui bosse sur cette ROM. Vous faites un boulot remarquable :)

Link to comment
Share on other sites

Ici, l'update s'est bien passé, simplement, j'ai pas wipé...

Ça boot... mais c'est long...

Sans wipe je doute que ça boote (sauf si tu viens de mustymod et encore j'en doute).

Par contre, tu peux faire le wipe après avoir flashé.

Sinon le premier boot est toujours long en effet.

Link to comment
Share on other sites

C'est bon ça a marché :)

C'est pas très fluide effectivement mais ça viendra ! bravo à tous ceux qui travaillent sur cette ROM ;)

EDIT : Enfait ça dépend, c'est très fluide mais ça dépend où.. sur les changement de bureaux y'a quelque lag parfois et on peut pas interagir avec les fonds d'écran animé comme sur le Nexus mais bon tout ça c'est vraiment secondaire =)

La musique ça marche nikel ! le son est stéréo quand on met un casque ! =D

Donc encore une fois, merci à tous ça promet pour les jours qui arrivent !! :)

Sur ce je retourne en Galaxo car sans les Gapps l'intérêt est un peu limité ^^

Edited by Nyana69
Link to comment
Share on other sites

Marche nikel... Ça ramouille par-ci par-là.

Ça donne un bon avant gout de ce que sera la rom...

Génial !

J'ai testé le téléphone malgré moi pendant 30 min... La encore ça marche nikel.

Encore merci ;)

Edit : Le tel n'a pas voulu s'éteindre. Il est resté bloquer sur "arrêt en cours..." ( j'ai fait mumuse avec la galerie 3D juste avant )

Edited by denfound
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

effectivement ça marche très bien...

Par contre je n'arrive pas à surfer avec malgré ma connexion en edge, les autres y arrivent? les parties telephone et wifi marchent nickel!!

Pour info je viens de IK5 et opérateur bouygues

Merci pour le taff c'est que du bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Cela peut-il venir de la version de bande?

Je peux tenter de passer en IK4 avant de passer en Galaxo 2 ;)

Bon testé à l'instant ça fait la même chose. Pour info [color=red]qd[/color] je vais dans les paramètres des réseaux mobiles je ne peux modifier aucune des 2 options (la première me sort une erreur et l'autre me dit que "votre carte sim n'autorise pas la connexion à ce réseau").

à votre dispo si besoin d'infos supplémentaires.

Edited by winni
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un pourrait poster une petite vidéo pour que l'on puisse se rendre compte du travail effectué.

Sinon bravo pour le boulot mes gars

Je l'aurai bien fait mai je viens de repasser en Galaxo :) sinon je pense pas que la video est un grand interait car les gapp ne sont pas installer donc on peut pas vraiment se rendre compte de la fluidité.

Sinon merci encore pour tout le boulot qui a été fait

Edited by Marechaux5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...