Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Voilà ce que dis nopy :)

La prise de photos fonctionne mais seulement en 5MP en ce moment, les autres résolutions on besoin d'un redimensionnement comme le driver samsung original fait.

TODO :

- Ajouter autofocus

- Ajouter le flash

- Regarder si les effets peuvent être activés

- Fixer le crash de l'application à la fin de l'enregistrement

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installee depuis hier soir : je la trouve BEAUCOUP plus reactive que la precedente ... Pas encore de crash ou de FC.

Toujours un probleme avec Titanium Backup : si je selectionne plusieurs applis a restaurer, a la fin de la premiere, TB se reinitialise ... Ca prend plus de temps pour tout reinstaller :P

Dans les logs, j'ai quelques erreurs systemes mais mon niveau de programmation est ... tres limite :(

Tres nette amerioration au niveau du Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nightly que j'ai eu l'occasion de tester celle du 20 est de loin la meilleure.

Cela dit je suis repassé a galaxo quand même car il y a un truc qui m'embête avec la nightly c'est que l'accueil est beaucoup moins réactif pour passer du mode portrait au mode paysage (et j'aime que ca soit bien reactif, question de gout) apres il y a beaucoup de paramétrages possibles peut être que le mien n'était pas optimum, le JIT j'ai l'impression que le tel tourne mieux sans que avec, bizarre.

Enfin bref je trouve mon tel plus fluide avec galaxo qu'avec la nightly, mais bon peut être que j'en demande beaucoup parce que porter une version 2.2 pour un tél qui théoriquement ne devrait jamais y avoir accès c'est déjà beau, demander la même fluidité c'est peut être pas réaliste.

Toujours un probleme avec Titanium Backup : si je selectionne plusieurs applis a restaurer, a la fin de la premiere, TB se reinitialise ... Ca prend plus de temps pour tout reinstaller

Aaaaaah!! Tout pareil!

J'avais posté dans la section utilitaire a propos de ce probleme mais j'ai jamais eu de réponse. J'ai le meme soucis que ce soit avec titanium ou mybackup et c'est excessivement énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai un probleme a l'installation, le recovery me marque

cant mount /dev/block/mmcblk0p1

(no such device)

E: cant mount INTERNAL:

E: failure at line 321 :

copy_dir PACKAGE: dev_data INTERNAL:

Sync Data...

Installation failed

J'ai suivi la procédure a la lettre et j'ai flashé le dernier recovery 6.1

Modifié par sebduv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mybackup pro je n'es pas de problème , ta bien la dernière mise a jour ?

Oui j'ai testé avec la dernière version des 2 applications dispo sur le market, avec les versions precedentes ca me le faisait aussi. Ca bugguais sur rom officielle, ca continue de bugger sur galaxo...ces appli veulent pas de moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai un probleme a l'installation, le recovery me marque

cant mount /dev/block/mmcblk0p1

(no such device)

E: cant mount INTERNAL:

E: failure at line 321 :

copy_dir PACKAGE: dev_data INTERNAL:

Sync Data...

Installation failed

J'ai suivi la procédure a la lettre et j'ai flashé le dernier recovery 6.1

Il faut juste que tu reflash ton recovery.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...