Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Pensez aussi à Bukington, qui a fait le plus gros du travail concernant Gingerbread ;)

Ah ouais d'accord, t'as rien foutu en fait :P :

on retire toutes nos éloges pour les transmettre à Bukington, dans ce cas. :lol:

Un triomphe romain à Bukington !!!

Modifié par pepsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont se plaindre pour des sujet sérieux eh bien moi non :D

Pourquoi les icones de la barre de notifications sont gris avec le theme par defaut :o ????

C'est intolerable :)

Et comme par magie ils deviennent vert des que tu fais une action que je n'ai pas encore saisie...

EDIT: le titre du sujet devrait etre modifier pour l'arrivée du petit gingerbread ?

Modifié par BenjiMopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement pour ceux qui auraient comme moi des problèmes à installer le recovery 6.5.2 nécessaire (pour cause de fichier > 3 Mo), j'ai réussi à faire comme je l'avais fait auparavant en faisant proprement :

1/ flash du recovery en 6.4 via fastboot

2/ copie du rectools du 6.5.2 directement sur carte SD.

Ensuite l'installation de la GAOSP Gingerbread se passe sans souci :)

Elle tourne bien aussi pour ma part chez moi, je ne l'ai pas encore trop torturée mais le résultat est déjà bien agréable.

Modifié par Thaliss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il possibilité d'installer Froyo via Galaxy updater si on n'a pas encore sauté le pas?

Oui : les ROMs Galaxo, Froyo et Gingerbread sont tous les 3 proposés à l'installation par la dernière version de Galaxy Updater (ainsi qu'une Nightly dont j'ignore la date, sans doute une Froyo).

Pour rappel, il te faudra la version "Donate" de Galaxy Updater pour pouvoir les installer.

Mais ça vaut le coup et ça permet de montrer plus concrètement ton soutien à la GAOSP Team.

Modifié par pepsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais travailler dur des ce soir tard (23h) pour proposer un GaospLight compatible Gaosp 2.3 même si je ne suis plus sur ce téléphone.

Avec peut-être une amélioration qui permettra une compatibilité énormément accrue avec les applications intégrées (celle-ci ne fonctionne pas toutes à cause de leur librairie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après une journée d'utilisation, voici mes premiers retours :D

Déjà encore bravo parce que c'est d'une fluidité incroyable, même si je l'avoue il y a encore des ralentissements mais par rapport à la GAOSP 2 franchement c'est un exploit. Je vous conseil tout de même d'utiliser Launcher Pro qui est plus fluide que ADW.

Ensuite le nouveau market, on y a enfin droit sur le Galaxy même si celui est bridé, il est bien mieux que l'ancien et je trouve le téléchargement d'applications un peu plus rapide.

J'ai tenté de faire un petit Quadrant et pas vraiment de différence avec la GAOSP 2 on tourne autour des 300.

Ensuite il y a Neocore et la vous allez pas me croire, je tourne à 46 FPS !!!!!!!

Calmez vous, si le score est si élevé, c'est parce que tout ne s'affiche pas durant le test, on voit juste seulement quelques lumières. Je pense que le problème doit venir de l'Open GL mais bon je vais pas me plaindre.

Pour ce qui est des jeux, je trouve qu'ils sont un peu gagnés en fluidité également, genre Fruit Slice, Hex Defence ...etc.

Par contre, Angry Birds ne fonctionne pas.... Bizarre.

Petite nouveauté aussi dans Gingerbread, c'est le "Theme Chooser", plutôt sympas je trouve qui en propose quand même trois. Lorsque vous changez de thème, les boutons widgets dans la barre de notifications disparaissent. Rien de grave il suffit de redémarrer la bête.

En parlant, de la barre de notifications, les notifications ne marchent pas ou certaines, par exemple lorsqu'il y a une MAJ de dispo elle ne l'affiche pas.

Pour ce qui est de la camera, elle ne fonctionne tout simplement pas, sa viendra avec la beta 2 je pense.

Le téléphone n'est pas encore vraiment utilisable au quotidien je trouve car le clavier n'est vraiment pas réactif et si vous tapez beacoup de SMS sa risque d'être assez galère.

Voila, ce ne sont que des petits bugs pas très graves, l'équipe GAOSP a vraiment fait un travail de fou. Un tonnerre d'applaudisments pour eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour remettre le bouton de déverrouillage classique ?

Merci d'avance

alors je veux bien savoir aussi car j'ai retourné les options dans tous les sens et rien a faire!!

Cette option sera présente dans les options de cyanogen, mais comme souvent elle n'est pas implémenté dans les première beta... donc actuellement ce n'est pas possible...

Par contre comment fait t'on pour relancer le menu qui apparaît après le premier démarrage, celui qui nous propose d'installer les Gapps que l'on veux?

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comment fait t'on pour relancer le menu qui apparaît après le premier démarrage, celui qui nous propose d'installer les Gapps que l'on veux?

En lançant le Market pour la première fois, j'ai le "tutoriel" des Gapps qui s'est relancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lançant le Market pour la première fois, j'ai le "tutoriel" des Gapps qui s'est relancé.

Moi ça c'est lancé juste après le premier boot, et ensuite ça m'a lancé le market que j'ai autorisé. Par contre impossible à relancer...

Sinon aucune de mes carte sd n'ont été formatées...

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça c'est lancé juste après le premier boot, et ensuite ça m'a lancé le market que j'ai autorisé. Par contre impossible à relancer...

Sinon aucune de mes carte sd n'ont été formatées...

Oui, moi aussi ça s'est lancé après le premier boot, mais comme le WIFI n'était pas lancé, je suis sorti.

Un fois le Wifi paramétré et lancé, j'ai lancé la market et le même tuto s'est relancé.

Par contre, comme tu l'as visiblement utilisé après le premier boot, il n'est sans doute pas prévu pour être réutilisé.

En gros, c'est pas un gestionnaire de Gapps, mais un module de l'installation.

Sinon, moi non plus mes SD n'ont pas été touchées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui : les ROMs Galaxo, Froyo et Gingerbread sont tous les 3 proposés à l'installation par la dernière version de Galaxy Updater (ainsi qu'une Nightly dont j'ignore la date, sans doute une Froyo).Pour rappel, il te faudra la version "Donate" de Galaxy Updater pour pouvoir les installer.Mais ça vaut le coup et ça permet de montrer plus concrètement ton soutien à la GAOSP Team.

Ok, si on a le choix alors tout est parfait!!!

J'attends la fin de mes concours avant de sauter le pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...