heran81 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous ^^ étant possesseur de ce téléphone depuis quelques mois (avant j'étais sur player style :| ) donc comme j'aime bien bidouillé je me suis débrouillé grâce à vous tous(grand merci à drakaz et autres) J'ai tout bien installé (gaosp nightly 3 - recovery 6.6.2) jusque là tout va bien sauf qu'il fallait bien que je fasse une boulette j'ai zapper la base bande lol du coup j 'ai la version I7500XXJB2 :| du coup j'ai essayé de l'installé via odin mais vu que j'ai dejà installé recovery et tout donc odin ne capte pas mon tel malgré qu'il soit connecté en usb question : faut- il que je formate tout et je refaire à neuf ? (ça me fait peur j ai du faire 2 fois l'installe de goasp pour que ca tourne bien) ou y a t-il une autre solution pour la base bande ? ou sinon je laisse comme ça mais je trouve que pour download sur market est long (maps, gmail et autres ) et la base bande sa joue bien sur ça ??? Modifié 28 juillet 2011 par Heran81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je ne comprends pas toutes les modifs de ce nouveau kernel... Tu as vu des améliorations notables ? Je suis repassé sous froyo car j'avais besoin dernièrement d'un téléphone stable, mais ça me démange d'essayer de nouveau la nightly comme à chaque fois que du nouveau sort :P Moi pareil j'ai réinstallé la GAOSP 2 béta 3 avec les gapps ultralight + Androw 1.6 et cela marche plutôt bien! La GAOSP 3 Nightly freeze pas mal sutout quand on va dans le menu pour téléphoner ou SMS! En plus chez moi le clavier met du temps à apparaitre et disparait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bon c'est en bonne voie! Encore un nouveau kernel lien kernel - Set kernel HZ from 100 to 250 - Updated BFQ I/O Scheduler to BFQv2_r1 - Increased readahead from 128kB to 256kB - Update to JHash 3 - Removed/Edited some frequencies (should help performance/battery) - SLQB Memory Allocator Flash avec adb : adb shell flash_image boot NomBoot.img ou avec terminal emulator : shell flash_image boot NomBoot.img Merci Obi !! J'ai absolument rien compris de tout ça, c'est du chinois pour moi mais si ca peu rendre Gingerbread 2.3 plus "stable" sur notre bon VIEUX galaxy. Je vais peut-être alors tester ca :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heran81 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon je viens de mettre le jc6 de la base bande par contre la mauvaise nouvelle c est que ça a formater ma version gaosp nightly et recovery 6.6.2 du coup je réinstalle et la la cata totale des qu il faut cliquer sur android pour le setting ca plante et je reboot sans arrêt pour info je wipe / format a chaque fois et jai teste 2 aplis (gaosp nightly + gapps light ou l ultra light ) rien a faire sa reboot sans arret je suis trop dégouter j aurai pas du changer la base bande le seul moment ou sa passe c est quand j installe sans le gapps mais du coup y a pas market :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Premièrement, vérifie la version du recovery, peut-être effectivement qu'il a été downgradé par odin. Installe le dernier (6.6.2). Ensuite fais le wipe complet et installe une rom réputée stable, je te conseille la GAOSP-2-PUBLIC-BETA-3 (froyo) ; celles sous gingerbread ne sont pas encore totalement abouties, et les nightly sont encore instables. Donc là pour retrouver un téléphone qui fonctionne, installe plutôt froyo pour voir si tu peux revenir à la normale. Parfois l'installation des gapps merdouille un peu et du coup plante le système Moi j'ai toujours fait : 1. installation de la rom 2. installation des gapps directement après sans redémarrer Modifié 29 juillet 2011 par Thaliss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heran81 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Merci Thaliss pour ta réponse : effectivement la recovery 6.6.2 fonctionne je l ai bien réinstallé le goasp 3 beta 1 passe sans souci avec les gapps gingerbread . par contre elle est pas top la camera fonctionne pas enfin plein de divers truc pas trop sympa lol mais je vais réessayé de tout réisntallé si sa marche toujours pas je suis ton conseille goasp froyo mais bon dommage avant l'installe la base bande ça marchait pas trop mal goasp 3 nightly enfin on va attendre une version stable sinon :P Modifié 29 juillet 2011 par Heran81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 sinon je suis le seul a constater que sous la gaops froyo quand je laisse le portable se mettre en veille pendant l’accomplissement d'une tache (envoi d'un sms, téléchargement d'appli , installation d'apk) celui-ci ne ne veut plus sortir de veille par la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Non seinworb, je constate cela aussi. Mais parfois, sans même laisser de tâches un peu long (téléchargement sur market), il ne veut plus du tout sortir de veille (à moins que ma poche ait lancé quelque chose...) si je le laisse trop longtemps. Donc de tems en temps, je le sors de veille avant qu'il ne plante et j'évite un retirage de batterie puis redémarrage et de constater que j'ai perdu 10, 20% de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heran81 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) :rolleyes: ça y est j'ai réussi a réinstaller gaosp nightly en fait je suis passer par le gaosp 3beta 1 puis j ai fais un wipe sans efface les appplications et j ai réinstallé nightly sans gapps du coup ça passe nikel il ne reboot plus sans arrêt :lol: et garde les gapps gingerbread de la beta 1 Modifié 30 juillet 2011 par Heran81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 MDR j'aurais pas pensé faire ça mais si ça fonctionne, tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heran81 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Mdr aussi. J’avoue m'être pris la tête quand même pendant 4 bonnes heures :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) sinon je suis le seul a constater que sous la gaops froyo quand je laisse le portable se mettre en veille pendant l’accomplissement d'une tache (envoi d'un sms, téléchargement d'appli , installation d'apk) celui-ci ne ne veut plus sortir de veille par la suite! bonjour ça ne date pas d'aujourd'hui ce bug, il faut désactiver le wifi avant que le téléphone se mette en veille Modifié 30 juillet 2011 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) moi j'ai un facheux bug de mémoire interne plus detecté quand je le branche sur le pc . Je ne sais pas si ca un rapport mais ca ne fait rien quand j '"active la mémoire de stockage usb" j'ai rien dit ca fini par se lancer au bout de plusieurs essais. Modifié 31 juillet 2011 par Kamikazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 bonjourça ne date pas d'aujourd'hui ce bug, il faut désactiver le wifi avant que le téléphone se mette en veille Pour ma part, même avec le wifi désactivé, j'avais ce bug... Enfin, laissons cela de côté car je pense que personne, ni toi, ni moi ne regarderons ce problème de près (sauf peut-être pour Gingerbread)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) bon bin mon bug est toujours la ,j'arrive pas a monter correctement la sd interne pour tranférer des fichiers a partir du pc. J'ai plus ou moins trouvé la parade j'active et désactive le debug mode avant de monter la sd Modifié 31 juillet 2011 par Kamikazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 depuis passage a froyo mon pc ne reconnait même plus le téléphone du coup je passe par le wifi (qui dailleurs n'est pas stable du tout) pour télécharger mes update, je vous laise imaginer la galère! impossible de passé via le recovery pour monté la SD non plus le pc ne reconnais ren nul par j'ai tout essayé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai réinstallé la GAOSP 2 beta 3: elle marche bien mais cependant qu'est ce qu'elle bouffe de la batterie! J'ai rechargé le portable toute la nuit et aujourd'hui j'ai surfé 5 min max et appelé 7min : j'ai plus de batterie déja! Purtant je coupe la 3 g , les synchro, l'arrière plan, GPS, BT ... Il me dit que le système d'exploitation bouffe à 38% la batterie et la veille GSM 21 % : je dois en conclure quelque chose? Avant avec la Beta 3 je ne bouffais pas autant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Regarde tous les programmes que tu as installés pour vérifier qu'il n'y en a pas un qui consomme (consume !) la batterie inutilement. Personnellement, je suis sous la GAOSP 2 b. 3 aussi, et si je coupe la 3G je peux tenir facilement 2 jours avec quelques appels et un peu de net (pour cela je remets la 3G ou j'active le wifi). Tu as remarqué ce problème tout de suite sur une installation toute fraîche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Étant actuellement sous gaosp 2 public beta 3, je voulais savoir si certain d'entre vous avait eu la mise à jour de l'android market annoncée il y a quelques jours ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Étant actuellement sous gaosp 2 public beta 3, je voulais savoir si certain d'entre vous avait eu la mise à jour de l'android market annoncée il y a quelques jours ? Merci d'avance pour vos réponses Je l'ai téléchargé mais elle ne s'installe pas sur la GAOSP 2 Beta 3. De toute façon, elle a été faite pour Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 a quand une nouvelle nightly? :P :P :P. non non je ne suis pas impatient :| B) :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 a quand une nouvelle nightly? :P :P :P. non non je ne suis pas impatient :| B) :emo_im_angel: Attention au fusil à "When" de Drakaz :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 jolie le forum relooker a la google ;) quelqu'un a des info sur l'avancement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 bonjour ils ont du enterré leur samsung galaxy dans le fond du jardin :) :) c'est vrai qu'on a plus de nouvelle de l'avancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ou bien ils sont occupés ailleurs... C'est la rentrée, une période d'effervescence... Laissez-leur donc le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.