Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Non mais moi ça c'est réglé. Moi c'est pour monter la sd depuis le recovery.

Pour faire reconnaître le tél via fastboot & adb il a fallu que :

_ je maj les drivers par celui dispo sur la page GAOSP : http://code.google.com/p/gaosp/downloads/detail?name=I7500_USB_DRIVERS.zip&can=2&q=

_ je change mes versions d'adb & fastboot (j'utilisais jusqu'à maintenant ceux du sdk tools 1.5 r3)

=> avec ceux là c'est impec http://dl.dropbox.com/u/7071297/adb_fastboot_and_other_tools.zip

_ fastboot devices & adb devices reconnaissent bien mon tél connecté, et donc fastboot flash recovery recovery.img est passé nickel !

C'est bon avec le nouveau dossier tools tout fonctionne

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, mais quand tu dis que tout fonctionne, est-ce que ça fonctionne chez toi pour monter la sd depuis le recovery ou pas ?

Je n'ai pas essayé

J'essayerais ce soir car la je suis au boulot lol

Mais a mon avis ca ne marchera pas! Ca vient du recovery

mais bon l'espoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions pour ceux qui ont installé la dernière Nightly :

- Est-ce que le bouton latéral de verrouillage fonctionne cette fois-ci ?

- Est-ce que le dernier Recovery est retro-compatible avec les "vieilles" sauvegardes Nandroid ?

- Est-ce que les derniers drivers USB sont compatibles avec GAOSP Froyo ?

En gros, je veux bien essayer la Nightly, mais je veux être sûr que je pourrais revenir à la Froyo sans trop de galères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé

J'essayerais ce soir car la je suis au boulot lol

Mais a mon avis ca ne marchera pas! Ca vient du recovery

mais bon l'espoir fait vivre

même chose chez moi, sauf qu'en plus j'ai le téléphone (adb) qui devient inconnu dans le gestionnaire de periph (alors que j'ai pu copier le rectool et flasher en 6.6.1 juste avant).

pour info, je suis sous seven 64 (au taf).

j'essaierai sous seven 32 chez moi ce soir.

Modifié par capcom06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions pour ceux qui ont installé la dernière Nightly :

- Est-ce que le bouton latéral de verrouillage fonctionne cette fois-ci ?

oui

- Est-ce que le dernier Recovery est retro-compatible avec les "vieilles" sauvegardes Nandroid ?

ya pas de raison que ca ne fonctionne pas. c'est en quelque sorte une "image" de la carte à un moment donné. donc on ne fait que recopier cette image.

- Est-ce que les derniers drivers USB sont compatibles avec GAOSP Froyo ?

A voir, car comme je l'ai dit juste au dessus, moi j'ai un problème.

Modifié par capcom06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, jvai bientot me lancer dans le flash de mon tel

je voulais savoir c'est quoi le recovery et la rom ? la rom c'est la version d'android si j'ai bien compris mais le recovery il sert a quoi ?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé

J'essayerais ce soir car la je suis au boulot lol

Mais a mon avis ca ne marchera pas! Ca vient du recovery

mais bon l'espoir fait vivre

J'avais raison d'espérer !!!! J'arrive a monter mes sd via le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

je viens tout juste d'installer cette rom, que je trouve magnifique comme toute rom cyanogen qui se respecte! bref, je suis passé à cette rom principalement pour le GROS problème du bluetooth du Galaxy i7500, je me suis dis que surement le problème aurait été corrigé, finalement c'est pas le cas, c'est toujours impossible d'envoyer/recevoir des fichiers via bluetooth avec d'autres appareils, même avec BLUEX. quelqu'un a une solution?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drakaz vends déjà un galaxy s2 O.o j'ai même pas encore reçu le mien :D

Edit: ah bah si, je l'ai reçu ^^ la commande n'est même pas encore à l'état validée sur le site Bouygues...trop rapides!

Je peux même pas refiler le i7500 à ma femme, elle le déteste :D Rapport à des galères ou j'ai eu l'air d'un con avec un gps défaillant, un téléphone qui peut pas téléphoner, ou une recherche d'info sur le net qui prends des plombes....

Je vais quand même y coller toutes les mises à jour de gaosp :D, la dernière à l'air d'être une tuerie (cf vidéo de obihoernchen)

++

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la dernière version de GAOSP 3 sur Galaxyupdater. Le recovery 6.6.1 s'est installé sans problème mais pour la rom, au moment du démarrage, elle boot continuellement.

Je ne suis pas le seul apparemment. Sinon j'ai pas essayé en le flashant "à l'ancienne"! Sinon est ce que sur la dernière GAOSP 3 l'appareil photo marche?

Je suis actuellement sur la dernière GAOSP 2 béta 3 , la batterie a une bonne autonomie sauf lorsque je surfe où là elle fond comme de la neige au soleil. La Galaxo était plus économe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J'ai installé depuis peu la version GAOSPP-2 Beta 3 sur mon Galaxy, (j'avais déjà la Galaxo) donc je l'installe tranquille par le recovery, tout marche sauf quand je veux installer les gapps (que j'ai Dl sur http://code.google.com/p/gaosp/wiki/PublicBeta ) et quand je vais dans le recovery et je fais apply any zip from sd et que je choisis les gapps et que j'installe j'ai un message E: Failure at line 4: copy_dir PACKAGE: system SYSTEM: Sync data... .... Installlation failed

Ducoup je sais pas trop quoi faire :/

Pourriez vous m'aider ?

Merci a toute la communauté pour le travail fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la nightly du 19/05 et elle est vraiment sympa...le gps m'a l'air de bien fonctionner :)

Encore une fois merci à la team gaosp pour le travail effectué ;)

Alors je ne sais pas si c'est juste moi, si j'ai fait une erreur ou que sais-je, mais j'ai trouvé 2 points négatifs sur cette nightly :

1° C'est vraiment un détail mais l'écran s'oriente à 90° des deux cotés (gauche et droite) et je n'ai pas trouvé d'option pour qu'il s'oriente vers la gauche seulement.

2° Là c'est beaucoup plus embetant. L'application musique ne trouve qu'une petite partie des albums présents sur ma sd (environ 20%). Sachant que toute ma musique est présente sur une seule et même sd (l'externe) je ne comprends pas du tout comment ca se fait.

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, cette nightly est superbe.

Pour ton problème 1° c'est tout à fait normal l'option a été retirer, normalement dans tes paramètres cyanogen dans affichage du peut décocher "rotation à 270°".

Problème 2°: c'est un des bug de cette nightly qui devrai être bientôt corrigé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc jouer le role du rabas joie ... Je trouve cette nightly particulierement lente.

J'entends par la que le telephone a tendance a freezer pendant quelques secondes a chaque fois que je fais une operation : lancement du mailer (k9), du navigateur (Opera) ou plus simplement du menu.

Il en est de meme lorsque je veux afficher la liste de mes contacts, ou plus simplement, entre le moment ou j'appuie sur le bouton "appel' et le moment ou le numero est compose (et que le nom de mon correspondant apparait a l'ecran).

Plus de precisions sur mon telephone : j'ai le modele 'de base', c'est a dire sans micro SD supplementaire.

Edit : oups !!! mon telephone n'est pas content de ce que je viens d'ecrire ... il vient de rebooter tout seul, sans raison apparente...

Modifié par 2DI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...