drakaz Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Comme sur le nexus. A ceci près que la 3D ne fonctionne pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Géniale que ça avance comme ça :)Mais y'a un truc que dont je suis pas sur, c'est une vraie de vraie 2.1 ? comme sur le nexus ? Oui c'est une vrai 2.1 et open-source en plus. Par contre pour l'instant il n'y a pas d'accélération 3D alors le nouveau launcher, la nouvelle galerie et les nouveaux fonds d'écrans c'est pas envisageable. Edit: Grillé :( Modifié 3 février 2010 par SuperZell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 mustymodi'm working on camera driver and it will take some time.. maybe 2.1 based version (sync problem fixed) comes earlier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 De notre coté on va attaquer la 3D, ca me semble indispensable si on veut profiter des avantages graphique de la 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) D'accord génial :) Merci à tous ceux qui travaillent sur cette version et désolé de pas pouvoir aider :/ EDIT : Je suppose que vous y avez déjà pensé mais bon, y'a pas moyen de récupérer l'image systeme d'un tel sous android 2.x et d'intégrer la 3D comme l'avait fait drakaz partir de l'image system d'htc ? Modifié 3 février 2010 par Nyana69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Très content aussi que ça avance aussi vite, je suis moi même développeur mais en ce moment je n'ai pas trop de temps à consacrer, sinon j'aurai pu vous aider. En tous cas, bon courage à vous tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Je suis l'évolution sur le forum, je suis ravi de voir que nos "experts" (drakaz grissom ?!? ;) ) avancent bien ! Merci encore et bon courage ! A+ PS : pensez au bouton "donate" pour la 2.1 les frandroidiens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent30 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 j'ai une question à propos des drivers de Samsung... voila, je comprends tout à fait que l'on puisse mettre à jour Android, mais je voudrais savoir quel bridage va apporter la non mise à jour des drivers, par exemple, le transfert de fichier en BT sera possible en mettant simplement Android 2.1 ? ou est-ce qu'il faudrait une mise à jour des drivers ? Oui, au fait, quid du BT en 2.1 ? Trop génial si ça marche. Merci et bravo à tous et pensez au bouton pour offrir des bières ou des jus de fruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 salut drakaz j'ai deux petite questions peux tu m'expliquer comment vous allez recouvrir au problème de banissage du market rencontrer par certains utilisateurs et avez vous l'intention d'inclure ton recovery dans la 2.x merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 legende urbaine que ce "banissage", c'est simplement que les serveurs ne reconnaissent pas la version y a le meme probleme sur a peu pret tous les telephones selon la rom utilisé un jour ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 j'espère que c'est sa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Les histoires de market arriveront probablement en fin de dev' quand la rom sera "stable". Bon ben y reste donc potentiellement que la 3D, le bluetooth et la camera a faire fonctionner. J'ai pas encore synchro les sources de musty, il a réglé son problème de son mono sur le jack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 et pour ce qui en est du recovery ??? aller vous ajouter d'autre options style les thème et autres gadget de se genre ???? je suis sur que même si samsung la voulais ils feraient du moin beau travail que vous :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 j'adore qu'on me retire des points de karma :lol: vous avez quelle âge pour vous amuser à sa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 j'adore qu'on me retire des points de karma :lol: vous avez quelle âge pour vous amuser à sa xD Je sais que cette histoire de points de karmas ça compte pour beaucoup de gens mais ça commence a devenir lourd a la longue, il ne ce passe pas un jour sans qu'il y ai tout un foin avec ça. Enfin bref fond de culotte, j'ai bien compris que c'est par maladresse que tu t'exprime ainsi, mais sache qu'a l'heure actuelle il y a beaucoup de travail et tout le monde est occupé, on ne peut pas te répondre tout simplement, et c'est dérangeant a la longue des questions sans cesse sur ce que sera l'avenir. Je te le dis mais ça vaut pour beaucoup de monde, et c'est tout a fait compréhensible de vouloir savoir ce que va être GAOSP mais a l'heure actuelle, il n'y a pas grand chose a dire de plus que ce qui est sur la page du projet ou sur le chan IRC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 On va simplement utiliser la fingerprint du milestone pour être tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garga Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) mais alors franchement, je suis halluciné par les progrès ultra rapide de ce projet ! je comprends a peine 0.0001% de votre vocabulaire (l'empreinte digitale de la pierre a meuler???? looooool [edit]je viens de comprendre pour le milestone ;) [/edit]) mais je vois que ca avance comme un GGV (galaxy grande vitesse lol) les appli "flash" genre Iphone seront utilisables ensuite? c [color=red]koi[/color] l'eclair? si les dev du monde entier pouvaient se donner la main comme vous le faites, on vivrait dans un bien meilleur monde ! vive l'open source ! je ne peux que vous présenter mes plus sinceres remerciements, félicitations et encouragements a tous ! j'ai hate de zapper la galaxo de Drakaz pour mettre la belle 2.1 communautaire. c pas les possesseurs d'Iphone qui auront un tel bijou ! ps: vous devez etre affamé et assoiffés a force de pianoter sous les coups de fouet de Drakaz :D il est ou le bouton donate? encore GG all ! Modifié 3 février 2010 par garga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Mouahaha j'ai bien rit sur ce post, c'était énorme. Eclair c'est Android 2.1 ; mais sans déconner l'empreinte digitale de la pierre a meule...xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Je doit avouer que j'ai bien rigolé aussi sur le coup de la pierre a meule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james777 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Je tiens à féliciter toutes le personnes qui travail sur cette nouvelle rom, qui satisferont pas mal de monde, et j'espère que vous avez aussi prévue, de mettre le correctif, qui permettra d'envoyer des sms, sans que les autres reçoivens des @@@@@ dès qu'on met des accents. Car malheureusement à ce jour seul cyamogen l'as incorporer, mais leur rom sont pour htc et non galaxy, merci d'avance et encore bravo pour le boulot que vous faites ! :cool: Modifié 4 février 2010 par james777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garga Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Mouahaha j'ai bien rit sur ce post, c'était énorme.Eclair c'est Android 2.1 ; mais sans déconner l'empreinte digitale de la pierre a meule...xD Je doit avouer que j'ai bien rigolé aussi sur le coup de la pierre a meule :D quoi ??? vous avez le temps de rire??? retournez au travail et plus vite que ca, ca traine !!! mdrrrrrr (2nd degre inside) tant mieux si vous avez ri, ce sera ma minuscule collaboration a votre grand édifice :D mais vous avouerez que quand on est pas dans le milieu, ca tient parfois du charabia ;) a quand un lexique ?? lol en tout cas, je vous invite a relire mon msg chaque fois que vous douterez de la grandeur de votre oeuvre, ca fait tjrs du bien de rire :D qui permettra d'envoyer des sms, sans que les autres reçoivens des @@@@@ dès qu'on met des accents james grace a toi je viens de comprendre [color=red]pkoi[/color] mes sms merdouillaient de temps en temps lol lamer un jour, lamer tjrs :D mais je me soigne en lisant Frandroid !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Ah, Milestone c'est Pierre de Meule? Je pensais que c'était Borne Kilometrique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Ah, Milestone c'est Pierre de Meule? Je pensais que c'était Borne Kilometrique :) Non ca c'est milebornes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bah, en meme temps Mile (Mile) et Stone (pierre) Mais joli le jeu de mot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Suite à une pluie de mise à jour de la part de Google, j'ai eu quelques soucis pour garder la cohérence entre le repo du projet et celui de Google, c'est maintenant corrigé, le projet est a nouveau compilable. Les senseurs sont présent, et le GPS est en cours de debuggage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.