Nyana69 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Cool je teste ça =) merci ;) EDIT: Ca ne marche pas chez moi :( vers le milieu de l'installation ça me dit : :app Sync data... .Installation aborted. Modifié 8 février 2010 par Nyana69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Cool je teste ça =) merci ;)EDIT: Ca ne marche pas chez moi :( vers le milieu de l'installation ça me dit : :app Sync data... .Installation aborted. - Nandroid backup - Wipe data - apply any zip Et j'ai le même problème... Cela dit c'est peut être normal et on s'y prend comme des pieds ^^; En tout cas merci à tous ceux qui bosse sur cette ROM. Vous faites un boulot remarquable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Non ce n'est pas normal, l'un de vous pourrez m'aider a voir ce qui ne va pas, c'est pas très compliqué, il faut adb et rentrer dans un shell (adb shell) et me donner le résultat de cat /tmp/recovery.log après avoir appliqué le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Oui le temps d'allumer l'autre ordi je te fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Oui le temps d'allumer l'autre ordi je te fait ça. On continu en MP alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Ici, l'update s'est bien passé, simplement, j'ai pas wipé... Ça boot... mais c'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Ici, l'update s'est bien passé, simplement, j'ai pas wipé...Ça boot... mais c'est long... Sans wipe je doute que ça boote (sauf si tu viens de mustymod et encore j'en doute). Par contre, tu peux faire le wipe après avoir flashé. Sinon le premier boot est toujours long en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Effectivement sans wipe l'install réussit. Faut restauré les gapps ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Il n'y a pas de gapps sur gaosp (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) oui, ça n'en fini pas... j'arrache la batterie, wipe, et reboot... on verra bien Tu veux le recovery.log ? Modifié 8 février 2010 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 oki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Je suis preneur, je préfère en avoir trop que pas assez (le log seulement quand ça ne marche pas par contre hein ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) C'est bon ça a marché :) C'est pas très fluide effectivement mais ça viendra ! bravo à tous ceux qui travaillent sur cette ROM ;) EDIT : Enfait ça dépend, c'est très fluide mais ça dépend où.. sur les changement de bureaux y'a quelque lag parfois et on peut pas interagir avec les fonds d'écran animé comme sur le Nexus mais bon tout ça c'est vraiment secondaire =) La musique ça marche nikel ! le son est stéréo quand on met un casque ! =D Donc encore une fois, merci à tous ça promet pour les jours qui arrivent !! :) Sur ce je retourne en Galaxo car sans les Gapps l'intérêt est un peu limité ^^ Modifié 8 février 2010 par Nyana69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 le recovery.log, il est bien dans /tmp ? Parce que j'ai l'impression que ce que je t'ai envoyé n'est pas le bon... Sinon, ici, je trouve ça pas mauvais, pas de ralentissement perceptible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Pitite question: la connexion au compte Google, donc les contacts, ça fait partie des gapps ou pas? Et le calendar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Littleman, le compte google, les synchronisations (contacts, gmail et agenda), maps, le market, google talk ce sont les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 La nouvelle version est en ligne, maintenant ça s'installe chez tout le monde visiblement. N'oubliez pas vos backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Marche nikel... Ça ramouille par-ci par-là. Ça donne un bon avant gout de ce que sera la rom... Génial ! J'ai testé le téléphone malgré moi pendant 30 min... La encore ça marche nikel. Encore merci ;) Edit : Le tel n'a pas voulu s'éteindre. Il est resté bloquer sur "arrêt en cours..." ( j'ai fait mumuse avec la galerie 3D juste avant ) Modifié 8 février 2010 par denfound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour, effectivement ça marche très bien... Par contre je n'arrive pas à surfer avec malgré ma connexion en edge, les autres y arrivent? les parties telephone et wifi marchent nickel!! Pour info je viens de IK5 et opérateur bouygues Merci pour le taff c'est que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Par contre je n'arrive pas à surfer avec malgré ma connexion en edge, les autres y arrivent? les parties telephone et wifi marchent nickel!! Ça semble marcher chez moi, pas de wifi activé, et je surfe en edge SFR illimthycs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 On est plusieurs a avoir le problème avec la connexion "data", je sais pas trop d'où ça viens, ça fait partie des truc a régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Surf ok en 3G pour moi je suis chez Orange Version de bande de base I7500IK4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Cela peut-il venir de la version de bande? Je peux tenter de passer en IK4 avant de passer en Galaxo 2 ;) Bon testé à l'instant ça fait la même chose. Pour info [color=red]qd[/color] je vais dans les paramètres des réseaux mobiles je ne peux modifier aucune des 2 options (la première me sort une erreur et l'autre me dit que "votre carte sim n'autorise pas la connexion à ce réseau"). à votre dispo si besoin d'infos supplémentaires. Modifié 8 février 2010 par winni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20bar Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Quelqu'un pourrait poster une petite vidéo pour que l'on puisse se rendre compte du travail effectué. Sinon bravo pour le boulot mes gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marechaux5 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Quelqu'un pourrait poster une petite vidéo pour que l'on puisse se rendre compte du travail effectué.Sinon bravo pour le boulot mes gars Je l'aurai bien fait mai je viens de repasser en Galaxo :) sinon je pense pas que la video est un grand interait car les gapp ne sont pas installer donc on peut pas vraiment se rendre compte de la fluidité. Sinon merci encore pour tout le boulot qui a été fait Modifié 8 février 2010 par Marechaux5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.