ponpon17430 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Le vibreur ne fonctionne plus sur les appels entrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Le vibreur ne fonctionne plus sur les appels entrants Il marche très bien chez moi, es-tu sûr de l'avoir mis sur "Toujours" et pas sur "En mode silencieux" (par défaut) dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Quand je selectionne le vibreur via la touche volume il ne vibre pas alors qu en 2.1 c ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Quand je selectionne le vibreur via la touche volume il ne vibre pas alors qu en 2.1 c ok Comme te l'as indiqué doxey, le vibreur est à paramétrer dans le menu "Son" du téléphone à partir de Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 twitter Drakaz Next nightly come with camera's pictures and light sensor support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Et donc l'appareil photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 En gros c'est quasiment finis, vu qu'il ne restait "plus" que la camera et les sensors comme points bloquants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 En gros c'est quasiment finis, vu qu'il ne restait "plus" que la camera et les sensors comme points bloquants plus le débug, les fonctions annexes, le crash de la vidéo,etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 oui mais faut etre confiant ils sont super les gens qui bossent derrière l'engin j'y crois plus que tout moi :) en fait j'ai pas envi de devoir m'acheter un autre tel pour l'instant donc jme rassure avec drakaz et cyano :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Voilà ce que dis nopy :) La prise de photos fonctionne mais seulement en 5MP en ce moment, les autres résolutions on besoin d'un redimensionnement comme le driver samsung original fait. TODO : - Ajouter autofocus - Ajouter le flash - Regarder si les effets peuvent être activés - Fixer le crash de l'application à la fin de l'enregistrement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pas mal de boulot en perspective, mais il me semble que le projet 2.2 avance particulièrement vite. Bravo les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Latest nightly is available : http://bit.ly/bXXZWe - Enjoy camera picture by nopy, lightsensor, and wifi ad-hoc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 pas de retour sur cette version qui est presque la finalité?? quelqu'un a essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 presque la finalité ? quand même pas c'est presque la Bêta 3 oui mais on est pas encore arriver au bout du tunnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @seandk : que manque il pour toi pour avoir une version finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je l'ai installee depuis hier soir : je la trouve BEAUCOUP plus reactive que la precedente ... Pas encore de crash ou de FC. Toujours un probleme avec Titanium Backup : si je selectionne plusieurs applis a restaurer, a la fin de la premiere, TB se reinitialise ... Ca prend plus de temps pour tout reinstaller :P Dans les logs, j'ai quelques erreurs systemes mais mon niveau de programmation est ... tres limite :( Tres nette amerioration au niveau du Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Des nightly que j'ai eu l'occasion de tester celle du 20 est de loin la meilleure. Cela dit je suis repassé a galaxo quand même car il y a un truc qui m'embête avec la nightly c'est que l'accueil est beaucoup moins réactif pour passer du mode portrait au mode paysage (et j'aime que ca soit bien reactif, question de gout) apres il y a beaucoup de paramétrages possibles peut être que le mien n'était pas optimum, le JIT j'ai l'impression que le tel tourne mieux sans que avec, bizarre. Enfin bref je trouve mon tel plus fluide avec galaxo qu'avec la nightly, mais bon peut être que j'en demande beaucoup parce que porter une version 2.2 pour un tél qui théoriquement ne devrait jamais y avoir accès c'est déjà beau, demander la même fluidité c'est peut être pas réaliste. Toujours un probleme avec Titanium Backup : si je selectionne plusieurs applis a restaurer, a la fin de la premiere, TB se reinitialise ... Ca prend plus de temps pour tout reinstaller Aaaaaah!! Tout pareil! J'avais posté dans la section utilitaire a propos de ce probleme mais j'ai jamais eu de réponse. J'ai le meme soucis que ce soit avec titanium ou mybackup et c'est excessivement énervant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 . J'ai le meme soucis que ce soit avec titanium ou mybackup et c'est excessivement énervant. Avec mybackup pro je n'es pas de problème , ta bien la dernière mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) dites j'ai un probleme a l'installation, le recovery me marque cant mount /dev/block/mmcblk0p1 (no such device) E: cant mount INTERNAL: E: failure at line 321 : copy_dir PACKAGE: dev_data INTERNAL: Sync Data... Installation failed J'ai suivi la procédure a la lettre et j'ai flashé le dernier recovery 6.1 Modifié 21 août 2010 par sebduv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Avec mybackup pro je n'es pas de problème , ta bien la dernière mise a jour ? Oui j'ai testé avec la dernière version des 2 applications dispo sur le market, avec les versions precedentes ca me le faisait aussi. Ca bugguais sur rom officielle, ca continue de bugger sur galaxo...ces appli veulent pas de moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 dites j'ai un probleme a l'installation, le recovery me marque cant mount /dev/block/mmcblk0p1 (no such device) E: cant mount INTERNAL: E: failure at line 321 : copy_dir PACKAGE: dev_data INTERNAL: Sync Data... Installation failed J'ai suivi la procédure a la lettre et j'ai flashé le dernier recovery 6.1 Il faut juste que tu reflash ton recovery.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @drakaz eh bien une rom au moins aussi stable et rapide que Galaxo ^^ 'fin si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @drakaz eh bien une rom au moins aussi stable et rapide que Galaxo ^^'fin si c'est possible Et j'ajouterais que j'aimerais bien voir le multi-touch arriver sur Gaosp ^^' 'fin si c'est possible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @Phenom2 For the guy who start working on MT on I7500, it's not possible, because the firmware itself doesn't support MT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Moi je trouve que la home est rapide mais si on ouvre le launcher ou il y a toute les applications c'est lent... Sinon quand je sort d'une application j'ai souvent un écran noir avec une souris (d'ordinateur) en haut à gauche de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.