Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Oui, excusez moi mais faut s'occuper du fiston en même temps ;) donc pas trop évident.

Oui, bien évidement j'ai flashé le recovery et non juste remplacé ce dernier pour passer de 5.1 à 6.

Niveau erreur, oui, il me semble bien que mon fichier soit corrompu mais ou puis en chopper un non corrompu ????

désolé xd il te reste plus qu'a retéléchargé le fichier sur le site de drakaz et ensuite tu reflash en te mettant en mode fastboot. et adb . comme pour les versions précédente quoi ^^

http://www.drakaz.com/FILES/GALAXY/?file=RECOVERY_6.1.zip

edit : peux tu nous copier l'erreur stp :)

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé xd il te reste plus qu'a retéléchargé le fichier sur le site de drakaz et ensuite tu reflash en te mettant en mode fastboot. et adb . comme pour les versions précédente quoi ^^

http://www.drakaz.com/FILES/GALAXY/?file=RECOVERY_6.1.zip

edit : peux tu nous copier l'erreur stp :)

Bon je suis toujours en 6.0.

J'ai fait un wipe puis j'ai installé le fichier de la nightly du 20/08.

Voila l'erreur :

E:Can't open /sdcard/GAOSP-2-08202010-NIGHTLY.zip

(bad)

Installation failed

voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire sous le recovery ???? excuse moi mon inexpérience...

bah quand tu est dans le recovery mode sur le galaxy tu le branche et voila tu fais la commande , si tu préfère sa t'évite de monter la sd et de copier et de démonter :)

edit: c'est bon ?

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'avais bien compris ! autant pour moi :|

Et là, effectivement celà à l'air de fonctionner... bizarre tout de même d'être obligé de passer par les lignes de commandes plutôt que par le copier/coller...

En tout cas un grand merci à la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu des retour sur cette gaosp je me suis enfin décider a l'installer.

faut dire qu'avec le recovery 6.1 tout devient si simple.

bon premier retour apres 15min de joujou sur la bete : OUHA

j'aime les nouveauté (images, musique,personalisation possible des couleur, annonce des maj market, maj auto sur le market, lock ...)

au début ca rame un peu (le temps que tout se mette en place). Et puis j'étais habitué à mes 710Mhz, hop on reactive et ca repart a fond.

bon je lance l'installation de titanium pour restaurer les applications et je pense que je vais tester un peu plus en profondeur ces 2.2 mais c'est de la tuerie le travail qui a été accomplie.

Je sens que je vais devoir repasser par la case offrir une bière pour drakaz tellement le travail est fort.

quand je pense à la réponse de samsung pour livré les sources des pilotes ...

si seulement ils avaient livré leurs sources, ils se seraient fait une super pub gratuite et ils auraient eu une maj 2.2 gratuite.

Mon abonnement fini en décembre et je changerai alors de phone. Le chois du galaxy S s'il est une tuerie est loin d'être sur car mon intérêt pour ce galaxy 7500 est resté uniquement grâce à drakaz et non Samsung. Je pencherai donc sur des phones avec une communauté derrière.

Allez je reinstalle mes applications et je continue mes tests mais c'est fou comme ca tourne.

Au fait quand on était utilisateur de adw sur galaxo on peut restaurer ces anciens paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quand on était utilisateur de adw sur galaxo on peut restaurer ces anciens paramètres ?

je pense que la dessus il n'y a aucun souci vu que adw fonctionne de la même manière sur les deux plateformes donc tu peux sauvegarder et restaurer oui a mon avis :) par contre récupère la sauvegarde avant de wipe sinon je pense quelle sera perdue , a vrai dire je ne sais pas ou est ce que adw sauvegarde ces paramètres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...