Buzz0013 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Tu le retélécharges tout simplement (parois des paquet se perdes...) Oui j'ai flashé dans les règles de l'art... Et je l'ai retéléchargé x fois et toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Oui, excusez moi mais faut s'occuper du fiston en même temps ;) donc pas trop évident. Oui, bien évidement j'ai flashé le recovery et non juste remplacé ce dernier pour passer de 5.1 à 6. Niveau erreur, oui, il me semble bien que mon fichier soit corrompu mais ou puis en chopper un non corrompu ???? désolé xd il te reste plus qu'a retéléchargé le fichier sur le site de drakaz et ensuite tu reflash en te mettant en mode fastboot. et adb . comme pour les versions précédente quoi ^^http://www.drakaz.com/FILES/GALAXY/?file=RECOVERY_6.1.zip edit : peux tu nous copier l'erreur stp :) Modifié 22 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz0013 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 désolé xd il te reste plus qu'a retéléchargé le fichier sur le site de drakaz et ensuite tu reflash en te mettant en mode fastboot. et adb . comme pour les versions précédente quoi ^^http://www.drakaz.com/FILES/GALAXY/?file=RECOVERY_6.1.zip edit : peux tu nous copier l'erreur stp :) Bon je suis toujours en 6.0. J'ai fait un wipe puis j'ai installé le fichier de la nightly du 20/08. Voila l'erreur : E:Can't open /sdcard/GAOSP-2-08202010-NIGHTLY.zip (bad) Installation failed voili voilou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 sa te dérangerais d'installé le 6.1 déja ? et de retester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz0013 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 sa te dérangerais d'installé le 6.1 déja ? et de retester ok, je le fais immédiatement ! le retour dans quelques minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ensuite retélécharge la gaosp sur ton pc déplace le dans ton sdk et dans tools/ http://gaosp.googlecode.com/files/GAOSP-2-08202010-NIGHTLY.zip et sous le recovery tu tape adb push GAOSP-2-08202010-NIGHTLY.zip /sdcard ensuite tu fais comme d'habitude: apply any zip from sd et tiens moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz0013 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 adb push GAOSP-2-08202010-NIGHTLY.zip /sdcard C'est a dire sous le recovery ???? excuse moi mon inexpérience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) C'est a dire sous le recovery ???? excuse moi mon inexpérience... bah quand tu est dans le recovery mode sur le galaxy tu le branche et voila tu fais la commande , si tu préfère sa t'évite de monter la sd et de copier et de démonter :) edit: c'est bon ? Modifié 22 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz0013 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 OK j'avais bien compris ! autant pour moi :| Et là, effectivement celà à l'air de fonctionner... bizarre tout de même d'être obligé de passer par les lignes de commandes plutôt que par le copier/coller... En tout cas un grand merci à la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 nan sa n'a rien a voir a mon avis avec le copier coller mais peut être que ton fichier était tout simplement corrompu ( celui du gaosp ) enfin content que sa marche maintenant et bon test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 au vu des retour sur cette gaosp je me suis enfin décider a l'installer. faut dire qu'avec le recovery 6.1 tout devient si simple. bon premier retour apres 15min de joujou sur la bete : OUHA j'aime les nouveauté (images, musique,personalisation possible des couleur, annonce des maj market, maj auto sur le market, lock ...) au début ca rame un peu (le temps que tout se mette en place). Et puis j'étais habitué à mes 710Mhz, hop on reactive et ca repart a fond. bon je lance l'installation de titanium pour restaurer les applications et je pense que je vais tester un peu plus en profondeur ces 2.2 mais c'est de la tuerie le travail qui a été accomplie. Je sens que je vais devoir repasser par la case offrir une bière pour drakaz tellement le travail est fort. quand je pense à la réponse de samsung pour livré les sources des pilotes ... si seulement ils avaient livré leurs sources, ils se seraient fait une super pub gratuite et ils auraient eu une maj 2.2 gratuite. Mon abonnement fini en décembre et je changerai alors de phone. Le chois du galaxy S s'il est une tuerie est loin d'être sur car mon intérêt pour ce galaxy 7500 est resté uniquement grâce à drakaz et non Samsung. Je pencherai donc sur des phones avec une communauté derrière. Allez je reinstalle mes applications et je continue mes tests mais c'est fou comme ca tourne. Au fait quand on était utilisateur de adw sur galaxo on peut restaurer ces anciens paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Alors j'ai testé l'appareil photo nikel par contre manque juste le flash et l'option pour choisir ou enregistrer les photos. Sinon vraiment fluide, niveau galerie il n'y a pas photo avec la version 2.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Au fait quand on était utilisateur de adw sur galaxo on peut restaurer ces anciens paramètres ? je pense que la dessus il n'y a aucun souci vu que adw fonctionne de la même manière sur les deux plateformes donc tu peux sauvegarder et restaurer oui a mon avis :) par contre récupère la sauvegarde avant de wipe sinon je pense quelle sera perdue , a vrai dire je ne sais pas ou est ce que adw sauvegarde ces paramètres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut, Dans mon logcat je vois beaucoup de "E/dalvikvm(11639): Failed to find cpu subsys" ... c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 drakazCgroups enabled on gaosp-froyo. Nice performances improvement. Il y a environ 5 heures via Echofon Sa devient intéressant la ! Presser de voir se que cela va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Sa devient intéressant la ! Presser de voir se que cela va donner. ce qui signifo quoi exactement :/? Modifié 22 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 " Nice performances improvement ", c'est si dure que ca à traduire ? :D Belle amélioration des performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Au fait, passer /data en ext4, ça change grand chose ? Quid de Reiser ? Btrfs ? et les autres systèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 " Nice performances improvement ", c'est si dure que ca à traduire ? :DBelle amélioration des performances. non sa j'avais compris je parle un peu anglais quand même :p mais le début de la phrase ? tu sais ce que sa veut dire !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 @Dages ext4 est censé être + rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 je ne sais pas quel est le FS pour le moment mais j'ai trouve la restauration de titanium backup tres longue. je sens que je vais rester en froyo moi tellement j'aime ce que je découvre a chaque clic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Titanium backup a eu du mal à reinstaller tout ça (il rebootait tout le temps). Mais il s'est mis à jour depuis hier, donc je ne sais pas si ça va mieux. Pour l'instant, je suis sous Galaxo, j'attend la beta de la Gaosp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 impatiemment la beta ................^^ mais drakaz a dit bientôt donc je suis confiant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 bonsoir, le seul probleme depuis la mise a jour sous froyo, impossible d'utiliser adb (windows 7 64bits et Ubuntu) meme avec le recovery 6.1 quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Idem pour moi. Je pense que c'est lie au recovery 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.