malain5 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 bonsoir, le seul probleme depuis la mise a jour sous froyo, impossible d'utiliser adb (windows 7 64bits et Ubuntu) meme avec le recovery 6.1 quelqu'un a une idée ? pareil par contre si je remet galaxo , la adb remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Suis-je le seul a qui la carte sd externe n'apparait plus avec la derniere version nightly? sinon, excellent boulot comme d'hab Drakaz. P.S. la carte n'apparait pas non plus apres formattage. il n'apparait pas dans l'option sd sur le téléphone ni sur mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Moi elle apparait maintenant avec la taille car avant cela m'indiquait 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblaster Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tout d'abord, merci a tous ceux qui travaillent dur sur ce projet. Pour ma part, meme si je trouve cette version d'android bien mieux que la donut, la derniere nightly n'est pas utilisable au quotidien (trop de ralentissement, beaucoup moins reactive que la derniere galaxo...) Mais encore une fois, merci pour tout ce boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bah en même temps les nightly ne sont pas destiné à un usage quotidien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 les nightly sont uniquement là pour tester froyo et voir l'avancement en aucun cas pour un usage quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 pareil par contre si je remet galaxo , la adb remarche au début des nightly ca me faisait pareil mais je crois que c'est juste un petit bug de froyo parceque chez moi sa marche maintenant. au début pareil je me suis dit il faut changer le sdk mais non pas du tout le sdk est compatible avec toutes les versions. donc techniquement si ca vient pas du sdk ca ne peut venir que de froyo :) essayez de désactiver et réactiver le débug mode peut être que miracle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Question bête: quand j'active l'auto-rotate le tél bascule l'accueuil à 90° mais des 2 cotés (gauche & droit) et je voulais savoir s'il est possible de désactiver la rotation coté droit (rotation possible juste sur la gauche quoi) parce que ca m'embete plus que ca me sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 va voir dans les paramètre CyanogenMod ou alors dans affichage ( j'ai pas GAOSP sous les yeux désolé ) mais je sais que c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 va voir dans les paramètre CyanogenModou alors dans affichage ( j'ai pas GAOSP sous les yeux désolé ) mais je sais que c'est possible a mon souvenir c'est dans cyanomod :) jlavais avant hier encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 mais je sais que c'est possible Ah cool!! Je regarderai mieux dans les parametres cyanogen alors parce que j'ai pas vu cette option l'autre fois (pas faute d'avoir chercher pourtant -_-') mais si c'est sûr que c'est possible je trouverai :) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est dans interface utilisateur dans les parametres de cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) mais si c'est sûr que c'est possible je trouverai sur tu trouveras xd je l'ai déjà fais parecque moi aussi ca me choquer de pouvoir le tourner dans tous les sens ^^ donc c'était la première chose que j'avais modifié :p Modifié 23 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Je reposte le tip pour mettre à jour la reconnaissance vocale (qui fonctionne très bien d'ailleurs, mais uniquement sur les recherches et transcriptions): Si dans le market la recherche vocale vous annonce "mise à jour manuelle": tapez avec adb quand votre Galaxy est branché NORMALEMENT (ne fonctionne pas pour moi en recovery) adb remount adb shell rm -f /system/app/VoiceSearch.apk adb shell pm uninstall com.google.android.voicesearch adb shell rm -f /system/app/GoogleQuickSearchBox.apk adb shell pm uninstall com.google.android.googlequicksearchbox Après, vous pouvez installer Google Search et Voice Search normalement, avec la dernière version...La classe Maurice. Sinon, compcache rend la dernière nightly inutilisable, chaque programme rame... Modifié 23 août 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tiens, je viens de remarquer que barcode scanner ne fonctionne plus (force close) sur la dernière nightly (20/08) alors qu'il marchait très bien sur la précédente. Suis-je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tiens, je viens de remarquer que barcode scanner ne fonctionne plus (force close) sur la dernière nightly (20/08) alors qu'il marchait très bien sur la précédente.Suis-je le seul dans ce cas ? sa vient peut être de l'appareil photo :) il est fonctionnele mais pas a 100% donc qui c'est peut être une option manque du genre un link dans le système qui permet au applications de se servir du matériel :/ jdis peut être n'importe quoi mais bon on verra sur la beta 3 :) patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 essayez de désactiver et réactiver le débug mode peut être que miracle ;) déjà essayé mais rien à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bonjour a tous, Vraiment superbe cette nightly. Je reste dessus. Par contre, est il possible de remettre le navigateur present sur la 1.6 ou 1.5. Je suis vraiment pas fan du nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) déjà essayé mais rien à faire ;) écoute comme j'ai dit avant moi non plus sa fonctionnais pas et maintenant sa marche :) alors ... mais si tu veux mon avis ca ne vient pas du recovery :/ pour te dire j'ai même fais des screens sous froyo :p. on peut peut être demander a drakaz comment il fait pour que sa marche ^^ bonjour a tous,Vraiment superbe cette nightly. Je reste dessus. Par contre, est il possible de remettre le navigateur present sur la 1.6 ou 1.5. Je suis vraiment pas fan du nouveau. peut être avec titanium :) ? mais jte promet rien et sinon jte conseil opera ou dolphin mais opera reste bien meilleur ;) Modifié 23 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je viens juste de vérifier, j'ai remis galaxo pas de souci et la froyo rien du tout , verrais avec la prochaine qui sait lol . Drakaz , si tu passes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Difficile a diagnostiquer sans log...de monté coté j'ai jamais de soucis de ce genre, sous Ubuntu (et qui sait le nombre de adb XXX que je fais par jour). Modifié 23 août 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) de mon coté je trouve la gaosp super cool. maintenant ca rame un peu mais j'ai un peu pourri le bousin. J'ai voulu remettre en route le swap et au début activé le comcache qui a bien ralenti le tout. puis comcache a 0 mais pas sur que ca accelere. mon phone. j'ai deux process (news and weather et recherche vocale) qui tournent pas mal. Le cache est vraiment utilisé à mort avec 2.2, en tout cas plus que sous 1.6 je trouve. j'ai tenté d'activé le jit mais je trouve que ca rame plus et le fond d'ecran animé beautiful widget fait ramer a mort. La ou j'ai tué la bete c'est quand j'ai voulu modifié la valeur de swappiness et le fichier RC a partir d'adb sous windows et j'ai pourri mon fichier :-D d'habitude je travaille en ssh mais bizarrement j'ai pas réussi a lancer dropbear. Je sens que maintenant je vais bien m'amuser le soir avec cette super rom. (en ce moment je remet galaxo pour le thether wifi car FT n'a pas fait le travail sur le site que je suis en train d'installer et internet ca sert parfois sur un PC :-D Super boulot et bon courage pour la suite EDIT : sinon je n'ai pas réussi a restaurer les paramètre de ADW de 1.6 sous froyo, la montée en version 1.1.1 de adw m'a rajouté des menus (j'ai peut etre pas pris le bon zip). les restaurations à partir de titanium ont été très lentes Modifié 23 août 2010 par boisrobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 j'essai de me connecter au site de Drakaz pou tester la dernière Nuightly (j'ai un peu de temps ce soir :D) Mais là impossible d'atteindre le site. Ca vient de chez moi ou le site est OUT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) j'essai de me connecter au site de Drakaz pou tester la dernière Nuightly (j'ai un peu de temps ce soir :D)Mais là impossible d'atteindre le site. Ca vient de chez moi ou le site est OUT ? moi aussi impossible peut etre du nouveau??? Modifié 23 août 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 j'essai de me connecter au site de Drakaz pou tester la dernière Nuightly (j'ai un peu de temps ce soir :D)Mais là impossible d'atteindre le site. Ca vient de chez moi ou le site est OUT ? Idem chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.