Dizwix Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Pour moi ca lag encore un peu (beaucoup) trop. Cependant c'est en très bonne voie :) Mais c'est du très très bon boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 @winni : c'est un problème au niveau de la ril, je regarde dès que j'ai le temps @Dizwix : ca ne rame plus depuis le fix sur le nouveau kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 @winni : c'est un problème au niveau de la ril, je regarde dès que j'ai le temps@Dizwix : ca ne rame plus depuis le fix sur le nouveau kernel Pour info si ça peut t'aider Drakaz si j'active le wifi, je me connecte au web, apres avoir coupé le wifi ça marche en edge. tant que je ne redemarre pas le tel ça fonctionne. Si je redemarre, il faut que je me connecte via le wifi et que je le coupe derriere, apres ça, ma data fonctionne. Winni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Donc je dl le boot.img et je fais fastboot flash boot boot.img ? Need sum wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 n'est il vraiment pas possible de l'installer via Odin (la finale ) car je n'ai même pas réussit à installer le recovery alors imaginer se que donnerais la 2.1 si jdois l'installer comme galaxo ... ps:se message s'adresse aux personnes participant à la rom communautaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 n'est il vraiment pas possible de l'installer via Odin (la finale )car je n'ai même pas réussit à installer le recovery alors imaginer se que donnerais la 2.1 si jdois l'installer comme galaxo ... ps:se message s'adresse aux personnes participant à la rom communautaire . Mdr c est une rom qui n'est même pas terminé !! sorte de beta avant l'heure ! savoir installer le recovery est un minimum si tu veux profiter de ton galaxy ^^ au lieu de réclamer essaie de faire les choses par toi même il y a assez de tutos sur frandroid sur pouvoir reussir !! enfin blabla bla bla Encore merci pour le travail réalisé le temps passé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbalby Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 enfin pourquoi s'entéter à répondre à quelqu'un qui a posté 17 messages pour un karma de -48. Visiblemement c'est posts ne sont pas très pertinents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 @winni : c'est un problème au niveau de la ril' date=' je regarde dès que j'ai le temps@Dizwix : ca ne rame plus depuis le fix sur le nouveau kernel[/quote'] Pour info si ça peut t'aider Drakaz si j'active le wifi, je me connecte au web, apres avoir coupé le wifi ça marche en edge. tant que je ne redemarre pas le tel ça fonctionne. Si je redemarre, il faut que je me connecte via le wifi et que je le coupe derriere, apres ça, ma data fonctionne. Winni Effectivement ! Je viens de reproduire ce que tu dit, et ca fonctionne parfaitement, c'est donc simplement un paramètre qui est mal passé, je vais regarder ca rapidement, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 @Dizwix : pas de wipe necessaire, mais il te faut mettre à jour au moins les modules noyau dans /system/lib/modules/ @fond de culotte : non, jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb67_503 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Salut, Alors après avoir tester ce magnifique travail ( je trouve le résultat très fluide et agréable) je vais tenter d'être utile dans ce projet même si c'est insignifiant. J'ai donc pu remarquer comme beaucoup que certains fonds d'écrans animés lag un peu ( je crois que Drakaz est déjà dessus :lol: ) L'agenda ne fonctionne pas, je pense que cela est lié au Gapps Pas de surf même en 3G Problème de synchro en wifi avec ma box Reconnaissance vocale à côté de la plaque ( remarque c'est délirant les propositions que donnent le téléphone ) Appareil photo H.S. je ne vois pas l'icône du micro sur la barre Google du bureau je n'arrive pas à utiliser la Galerie 3D ( trop lente) Je sais que ce n'est pas grand chose mais voilà ce que j'ai relevé, si ça peut être utile. Merci encore à tous les développeurs qui travaillent dur sur ce projet et merci de nous faire partager votre avancée. :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Salut à tous ! J'ai testé et je peux déjà remercier tout le monde qui a contribué pour ce super résultat ! (Drakaz pour beaucoup !) Sinon, après quelques tests (version compilée à l'instant), je peux noter plusieurs choses : - 3G/Edge ne fonctionnent que de façon très sporadique (après activation/desactivation du WiFi, et très brièvement) - WiFi parfaitement fonctionnel pour moi - Je ne trouve pas les wallpapers (j'ai manqué qqchose ?).. - Gallerie 3D assez lente, surtout à charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 - Je ne trouve pas les wallpapers (j'ai manqué qqchose ?).. Pour activer les wallpaper animé. Il suffit de faire comme si tu veux changer de wallpaper ( appuie long sur le fond d'écran puis tu choisi fond d'écran et la tu peut prendre les fond d'écran animé ). Je sais pas si c'est très clair ^^;... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Bonsoir, pensez-vous intégrer le launcher du Nexus One dans la GAOSP? Modifié 8 février 2010 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Top exclu!!!! Selon drakaz la caméra ferait maintenant des hologrammes et la batterie durerait 3 semaines sans sourciller.... Non ce ne sont pas des dieux, mais des bosseurs, donc les questions y'a ci y'a ça déjà que moi ça me péte les c... de les voir alors que je programme pas mais pour ceux qui sont dessus... Chuss et bon courage les gars Ah oui j'oubliais mon message n'apporte rien, c'est juste un encouragement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Quelqu'un pourrait poster une petite vidéo pour que l'on puisse se rendre compte du travail effectué.Sinon bravo pour le boulot mes gars Bon, c'est filmé avec mon appareil photo, monté vite fait sur le Mac, pas du grand art, quoi... http://dl.dropbox.com/u/50493/Android.mov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 J'espère que vous prenez le temps de dormir dans tout ça ;) En tous cas vous faites tous un super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Je viens de tester et c'est fantastique ! Ça marche mieux que ce que je pensais, et encore j'ai pris le build déjà compilé donc sans le patch pour l'accélération 3D :) Super travail, bien joué ! J'ai pas eu le temps de fouiller a fond mais j'ai pas rencontré de gros problèmes non connus a part un force close de la gallerie au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 J'ai pas eu le temps de fouiller a fond mais j'ai pas rencontré de gros problèmes non connus a part un force close de la gallerie au démarrage. Force close de l'horloge ici aussi, si je me souviens bien... Et c'est du brut de pomme, alors faut pas demander quand y'aura eu un peu d'optimisation..... On va se régaler je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Top exclu!!!!Selon drakaz la caméra ferait maintenant des hologrammes et la batterie durerait 3 semaines sans sourciller.... Non ce ne sont pas des dieux, mais des bosseurs, donc les questions y'a ci y'a ça déjà que moi ça me péte les c... de les voir alors que je programme pas mais pour ceux qui sont dessus... Chuss et bon courage les gars Ah oui j'oubliais mon message n'apporte rien, c'est juste un encouragement ;) Et ça fait le café aussi ? des hologrammes et une batterie qui durerait 3 semaines ? (téléphone éteint et batterie enlevée, peut-être :D ) je ne le croirai que si c'est Drakaz qui le dit ici. et seulement lui. enfin, ne faites confiance en personne. Modifié 9 février 2010 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) C'était ironique franckinou :) Bon courage, et à bientôt pour un donate de bière(s) ;-) édit : OK Franckinou, autant pour moi alors ! Modifié 9 février 2010 par mcadams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oisha Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Une petite question bête, je lis l'évolution de la ROM depuis le début, je vais peut être avoir du temps à y consacrer, mais j'aimerai savoir si il faut forcement un environement Linux pour développer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 mcadams : je sais mais certains pourraient le croire vraiment. c'était ironique également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Les chinois ont eux vent du projet vu le nombre de commentaires demandant aux developpeur d'ajouter la langue chinoise sur http://code.google.com/p/gaosp . faut vite ajouter le copyright... :) Modifié 9 février 2010 par zizouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Les chinois ont eux vent du projet vu le nombre de commentaires demandant aux developpeur d'ajouter la langue chinoise sur http://code.google.com/p/gaosp . faut vite ajouter le copyright... :) Un copyright sur un projet opensource ; lol? :D Une petite question bête, je lis l'évolution de la ROM depuis le début, je vais peut être avoir du temps à y consacrer, mais j'aimerai savoir si il faut forcement un environement Linux pour développer ? Vu que c'est truffé de symlinks et que ça tourne sur une base kernel linux, c'est quand même vachement plus simple. Maintenant on doit pouvoir bidouiller un truc avec cygwin si vraiment on veut pas, mais c'est se faire chier gravement. --ajout Sinon j'ai fait une build aujourd'hui et le data il est tout cassé chez moi. C'était mon message constructif du jour. Modifié 9 février 2010 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) n'est il vraiment pas possible de l'installer via Odin (la finale )car je n'ai même pas réussit à installer le recovery alors imaginer se que donnerais la 2.1 si jdois l'installer comme galaxo ... ps:se message s'adresse aux personnes participant à la rom communautaire . Mdr c est une rom qui n'est même pas terminé !! sorte de beta avant l'heure ! savoir installer le recovery est un minimum si tu veux profiter de ton galaxy ^^ au lieu de réclamer essaie de faire les choses par toi même il y a assez de tutos sur frandroid sur pouvoir reussir !! enfin blabla bla bla Encore merci pour le travail réalisé le temps passé !!! sache que si je n'ai jamais réussit à l'installer avec les tuto c'est parce que je n'ai trouver que des tuto sur ubuntu linux ect et je suis sur windows 7 de plus nous somme sur un forum et un forum sa sert a parler de se qu'on aime , poser des question ect je pense que aucune question n'est stupide de toute façon qui est tu pour juger des questions des autre encore merci pour tout le temps que vous passer sur cette rom Modifié 9 février 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.