Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Elle donne quoi cette nightly guys ?

Hier je suis repassé sur galaxo, de dépit, car j'avais le bug du black screen, et une atroce lenteur dans la partie téléphonie. Mais l est vrai que galaxo est beaucoup, beaucoup plus rapide.

Sniff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence l'installation ...

L'option de Reboot en Mode Recovery a disparu du menu de base de Froyo (appuie long sur la touche raccrocher). Le probleme est que le process de l'application Galaxo+ crash : Fermeture soudaine de l'application ...

Je suis oblige d'eteindre le telephone pour pouvoir redemarrer en mode recovery

ERRATUM : apres avoir fait un appui long sur la touche raccrocher, il faut selectionner l'option "Redemarrer" pour acceder aux autres options (reboot, recovery, bootloader)

Modifié par 2DI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly tout juste installée, ma 1ère impression est que cette version fonctionne beaucoup mieux que les precedentes versions sur mon galaxy, je vais la garder un peu du coup et voir ce que ca donne sur du un peu plus long terme.

Un grand merci a Drakaz, Nopy et tout ceux qui bossent dessus!

EDIT: Je ne trouve plus l'option permettant de régler le nombre de bureaux.

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola,

Donc premiers retour:

- c'est la plus fluide de toute les nigntly c'est vraiment flagrant

- pas de bug sur l'appareil photo

- beaucoup d'applis en plus avec les gapps (ex: mode voiture terrible)

- la recherche vocale ne marche plus chez moi (elle ne se lance pas)

- mon score sous neocore est de 26.4 (sur celles d'avant c'etait plus 32) ??

Donc dans l'ensemble la version se stabilise vraiment

j'ai toujours le process SMS qui tourne, et recherche vocale, stockage de l'agenda et meteo ([color=red]qd[/color] il y a le widget) mais c'est peut-etre normal.

EDIT: Je ne trouve plus l'option permettant de régler le nombre de bureaux.

c'est sur le bureau tu appuie sur la touche menu puis edit!

@+!

Modifié par winni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dages Pour l'autonomie, Drakaz a décidé de repasser la fréq min du processeur à 120MHZ

sûrement à cause des retours disant que ça faisait bugué l'USB

mais tu peut la remettre à 19MHZ ça devrait accroïtre l'autonomie

Perso j'utilise Setcpu, avec la gestion de profile, la fréq min en veille est à 19MHZ, et lorsqu'il est connecté en USB est à 128MHZ comme ça plus de bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'aime bien à 120Mhz...

Ha ! tiens ! mon phone a freezé... je le reboot à la sauvage (en enlevant la batterie)

Tiens, le changement de couleur de la barre de notif est passé... il suffisait de rebooter alors... ok.

Thunderstorm live wallpaper = archi fluide ! :cool:

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Setcpu, avec la gestion de profile, la fréq min en veille est à 19MHZ, et lorsqu'il est connecté en USB est à 128MHZ comme ça plus de bugs

Je savais pas qu'on pouvais faire ca, effectivement c'est l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, bon depuis un moment j'hésitai vraiment à passer sur la béta, étant utilisateur de la galaxo 1.6.3.3 mais avec l'arrivée de celle ci j'avoue vouloir tenter, je vais paraitre fainéant mais quelqu'un pourrait il m'indiquer l'endroit d'un éventuel tuto pour installer celle ci, je me suis rendu sur le site gaosp mais la dernière version est la gaosp 2 nigthly est ce celle ci ? et enfin existe t il encore des point négatifs sur cette dernière version ? merci de vos réponse cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, même ressenti que les autres c'est certainement la plus fluide et rapide des nightly (O/C@710).

Aucun lag lors du lancement du menu appli, affichage quasi instantané des contacts... L'appareil photo marche bien, avec autofocus. J'aime bien les nouvelles applis/widgets installés de base (chrome to phone, actualité...).

Je torturerai la bête un peu plus tard mais je suis vraiment impressionné par le résultat, on sent bien la version stable approcher :cool:

@Micka59 : va voir sur cette adresse tu as tout pour l'installer :

http://code.google.com/p/gaosp/wiki/NightlyBuilds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...