Dvorak Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ben...non, c'est pas vraiment celui d'origine... bon écoutes le mieux, c'est que je teste non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon comme je le disais, les icones ont été surchargées et j'aime pas trop... :s C'est dommage, tout le reste semble pas mal mais bon, j'aime pas trop le style des icones. Je vais rester sur mon Oxygen qui est le must pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 La mauvaise foi :mad: -C est la seule rom ou tu peux virer le maximum de choses dans la statusbar. -Il n y a pas d icones dans le menu "Paramétres". -C est juste l icone Gmail (en reception mail) qui te géne ? Alors ton théme est en noir et blanc ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) J'aime pas l'icone de réception du signal GSM. J'aime pas l'icone du wifi. J'aime pas les icones du PowerWidget. J'aime pas le market en noir. Ok, c'est vrai tu peux customiser plein de choses, mais bon... ça me convient pas, je la trouve pas belle. Question de goût. Modifié 24 juin 2011 par Dvorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Le market en noir,c est space,je suis d accord. Etant peu connue,je comptais sur toi pour m épauler..........tans pis :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je suis désolé ... :( Je suis très "amoureux" de style stock. J'aime bien ce qu'à fait Google. Donc voilà... Ce n'est ni plus ni moins un avis graphique hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Lien Je vais tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolog4 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 j aime beaucoup cette rom la seul chose que je n aime pas trop c est la couleur du reseau et ses fleches dans la barre de notification ! reste aussi un peut d anglais par ci par la mais rien de bien méchant, trés fluide et pas de bug pour l instant !! En gros une oxygene avec un peut plus de style ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Moi j aime bien.on voit mieux le traffic de données (quoiqu on s en fout un peu) Le lien du dessus fonctionne bien (pour d autres rom,aussi) Petit bug au bootloop ce matin.Il s est figé mais reparti tout seul,aprés 5 secondes. De toutes facons,avec un Nexus S sans extraction de carte mémoire,il est préférable d avoir un backup ou une rom en zip dans la mémoire.......au cas ou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Pour ce qui est de la couleur des flèches du réseau, c'est facilement modifiable en installant un thème via theme chooser. Ici c'est le thème HTC.elegance, trouvable ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=993277 Sinon faites vos courses là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056292 Et concernant la couleur du market en noir, également facilement modifiable. Menu liquid settings>goodies>switch>stock market J'ai testé un gros paquet de rom, et je me suis arrêté sur celle ci, performante, stable et hyper paramétrable elle a quasiment tout ce que je cherche dans une rom custom. Modifié 26 juin 2011 par Idaho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolog4 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 tout a fait !! ;) pareil pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Merci Idaho pour les liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Ok alors milles excuses Funk et un grand merci à Idaho ! J'ai pu retrouver l'apparence de ma stock adorée :P Par contre, dans ThemeChooser, y'a pas moyen justement de mettre le theme Stock? Et aussi, je suis le seul à ne plus avoir de dictionnaire français? Modifié 27 juin 2011 par Dvorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Pour le thème, j'ai fouiné un peu partout car j'avoue que ça m’intéresserais aussi. Je suis presque sur qu'il était proposé dans les options de theme chooser d'une des rom que j'ai essayé mais je ne sais plus laquelle. A suivre.. (si quelqu'un peut me renseigner) Et bien vu pour le dico, j'avais même pas fait gaffe ;) Donc pour récupérer le clavier gingerbread avec le dico français (et d'autres langues aussi), installe cette apk: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=475430&d=1293597568 Merci Xda, comme souvent ;) Dans les options de langues et saisies, tu coches clavier gingerbread et n'oublie pas de configurer la langue de saisie dans les paramètres clavier. Ensuite, pas oublier non plus, dans une zone de saisie de texte, appui long et "mode de saisie", choisir clavier gingerbread. (Je rappel la procédure, car il faut bien reconnaitre que devoir choisir son clavier deux fois dans deux menus différends, c'est pas forcement logique) Il marche impec chez moi ;) Modifié 27 juin 2011 par Idaho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ouais désolé, j'ai pas édité mon post hier, j'ai pas eu le temps mais effectivement je l'ai fais comme ça et j'ai bel et bien mon dictionnaire français! Donc il ne me reste plus qu'à l'enrichir avec mes quelques mots... "particuliers" :P Sinon, ouais le thème, j'ai cherché un peu partout et... nada... Après, il me semble que c'est la ROM custom qui a pour "thème par défaut" ce thème modifié... donc je sais pas trop... Recherche toujours en cours ;) En tout cas, cette ROM me plait maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 cool. Tu as un screen quelconque de "ton" théme stock ? Je ne vois pas....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Ba juste, il y a encore des parties en noir, genre quand tu es sur le bureau et que tu appuies sur le bouton "Rechercher", tout en haut, c'est noir, et le logo Google est chelou... Dans Gmail aussi, tout en haut, c'est noir (même en repassant sur l'appli stock)... Les barres de progression qui sont vertes alors que normalement c'est jaune... Bon c'est des détails hein ;) Double post exprès pour une remarque importante. Si vous êtes développeur comme moi, il est possible que le fichier de Log ait été désactivé (donc erreur quand on consulte le logcat... pas pratique) Pour le réactiver, il suffit d'éditer le fichier "/etc/init.d/90imoseyon" et de mettre en commentaire la ligne rm /dev/log/main Voilà, après un reboot, les log seront de nouveau accessible :) Modifié 28 juin 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 v2.2 dispo: http://rootzwiki.com/showthread.php?1251-ROM-07.08.11-Liquid-Nexusbread-v2.2-Release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Toi,tu me tues ! j ai encore regardé il y a 30 mn ! Trop cool.........I am happy. Merci Mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Sur ce coup là j'ai juste eu beaucoup de chance ;) !!!!!! Pour ceux qui veulent, allez voir le theme Synergy sur le market, je le trouve super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ah flûte... je viens a l'instant de finir de réinstaller en 2.1 après un essai de la miui ;) bon bah je recommence. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Chargée mais pas encore flashée. tantot,j aidais un pote a poncer sa Douze. J ai eu un bug avec la NexusBread 2.1......................la cause ? Noled,eh oui,c est la seule appli que j ai chargée ce matin.Dommage car c est une super appli. A retester..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Installer depuis toute à l'heure. Pas grand chose à dire pour l'instant. C'est toujours aussi fluide, éventuellement peut être un peu plus mais c'est toujours très subjectif tout ça. A voir ensuite pour la batterie et la stabilité. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Le seul ajout que j ai remarqué : Screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Salut à tous, Je suis en train de DL la 2.2. J'aimerais savoir niveau autonomie ce que ca donne ( je viens d'une Oxygen ) ? EDIT: et quel kernel me conseillez vous ? Merci à tous . Modifié 11 juillet 2011 par cheveux42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.