IT4ALii3EN Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pratiquement pareil. Je l'ai testée quelques temps et c'est du kifkif pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Merci bien pour ta réponse et pour le kernel tu as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je ne me rapelle plus du kernel dedans, mais j'avais laisser celui de l'oxygen, et j'avais laissé celui de la nexusbread. Sinon, pour un custom, prend netarchy ou ogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 C est du Trinity d origine,moi,j ai laissé en l état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bon bha voila ; quel trinity auss ? UV o O/C ? Je crois que c'est le UV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bon ben c'est installé. Je vais mettre le Netarchy 1.3.4 bfs pour voir ce que ca donne. Mais pour l'instant ça a l'air bien correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je sais pas,et tant que ca fonctionne trés bien.....................méme pas un bug.............c est chiant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 met le 1.3.7 ! Ok Funk, a la fin, " c'est bien " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Euh j'ai peut être un problème : Je ne comprend pas pourquoi j'ai certains menu en Anglais et que mon appli pour les messages (GO sms pro) ne me corrige plus les fautes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui,les réglages spécifiques a la rom sont en Englais. Je n ai jamais dit qu elle était parfaite,non plus.Il manque des ptits trucs encore. Mais a l heure actuelle,elle est dans le top 3 pour moi (MUI,NexusBread 2.2 et SuperAosp 8.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Erf... j'ai un bug bien pénible. Le son dans le casque est tout naze (genre les instruments sont audibles mais pourris, les voix je les entends à peine). J'ai essayé avec différents lecteurs, fait deux trois test avec dsp manager, bref j'ai commencé à bien creuser mais rien ne change. Peut être que le soucis vient d'une autre appli (j'avais déjà eu ça sur le spica) mais avant que je me mette a tout virer ça donne quoi pour les autres la nexusbread 2.2 avec le casque ? Modifié 11 juillet 2011 par Idaho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Jamais testé ! Une appli avec un équalizer ? ptéte....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ouais bon.. alors ne rigolez pas surtout... En fait c'est le casque samsung qui a décidé de m'abandoner. J'ai pas passé une heure à faire des tests sur le tel avant de penser à changer de casque... mais si en fait j'ai passé une heure :) Problème réglé. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 MDRRRRR' ! Tu m'as tué Funk ! J'suis plié là :D ! EXPTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 :) Merci funk, je crois que ça résume en effet assez bien ma situation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ca peut arriver a tout le monde,de se focaliser sur un détail,alors que le souci vient d ailleurs. C est possible d avoir le menu des paramétres de la Super Aosp 8.6 avec les icones colorées sur la NexusBread ? si oui.........comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) 14 Juillet !! Release en V 2.3 ************* Edit : revenu a la 2.2 :mad: a part le nouveau Market et 2 bricoles,rien de neuf. Et il n y a plus la belle icone couleur Gmail en statusbar ! Tans pis. Modifié 14 juillet 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 pas assez rapide cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Sujet pour ceux qui aiment les icones,la couleur...la vie,quoi ! Etant redescendu en V 2.2 (pour 2/3 raisons) je voulais absoluement avoir les icones (comme la Super Aosp) dans les paramétres (affichage,réseaux...) j ai chargé un théme ,le + full colors que j ai trouvé (EyeCandy "no preview" surtout le seul qui fonctionne.C est l avant dernier : Lien Donc vous n aurez pas de vue mais clickez sur "Apply" quand méme : Il est en MDPI,mais cela n a aucune influence sur la définition des photos,donc ce n est pas dramatique ( a voir avec le temps) Si mon résultat vous plait,faites un Backup de rom AVANT ***************** Les icones Sms et Gmail clignotent ! -J ai gardé le mod de la statusbar a droite (ouf ! pas d icone batterie en jauge) -Les icones bleues et rouges de la connexion viennent du ligiciel "UOT Kitchen". -Le théme doit fonctionner sur autres roms en CM7,ya pas de raison. -je sais bien que l on peut aller encore + loin avec du savoir en ligne de code ou Métamorph........mais je n aime pas trop ce logiciel et je ne sais pas coder ;) ******************* Zut : la barre de notif n est pas entiérement noire ! j ai remis un coup de Kitchen,sans résultat........tans pis. Modifié 24 juillet 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Salut à tous, Je suis passé sur le Nexus Bread v2.3 ce matin et j'ai un petit soucis mineur (bien qu'un peu embêtant). J'ai direct restaurer tous mes petits softs avec titanium et voulant envoyer un sms je constate qu'il n'y a plus l'auto correction et qu'il ne reconnait plus les mots que je tape au clavier !!! Je réinstalle GO sms pro et le problème est toujours la . Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire ? avez vous le même problème ? Sinon tout est nickel et fonctionne très bien. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je ne m en sers pas,Mais cela fonctionne (avec la 2.2) ****************** M énerves cette statusbar pas entiérement noire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Vérifie les .9.png dans le frameword ! Tu pourras changer tes images par la suite, en mettant la bonne extension ;) ! Si tu t'y connais.. hein. Sinon, bisouille avec des applications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ok,mais c est long a faire ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Long mais au moins, une fois un truc arrivé, tu peux le conserver tout le temps et faire de petites modif' au fur et a mesure que tu évolues dans la beauté du thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.