Aller au contenu

[AUTRE] Photos prises avec vos Samsung Galaxy S2


Recommended Posts

Les mecs, redimensionnez vos photos, c'est super "lourd" là...

Enfin bon de mon coté, après la rencontre du coccinelle dans une vigne, maintenant à la plage ! :

5867359874_7070df38a2_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je pensais, toujours ce foutu problème de luminosité chez Samsung.

Ca le faisait déjà sur le premier du nom, et si on prends 3 minutes pour régler l'appareil à chaque photo...

Pour la caméra, c'est pire, en intérieur, de nuit avec lumière artificelle jaune, c'est catastrophique.

Comment je lorgne sur l'APN du Xperia Arc de ma femme à côté..rien à voir :/

Je recherche des solutions de contournement..je ferais savoir si j'en trouve...c'est dommage d'avoir un bon APN de 8Mo si limité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la dernière ! :) bravo ! Même si tu aurais pu te mettre au milieu pour en faire une encore plus joli...

Et virer le mec en bas aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos, par GSII évidemment ! ;)

Pérouges, cité médiévale :)

5902680490_64c3c64d47_z.jpg

5902696596_21d4348daa_z.jpg

5902122383_6232cc0fe0_z.jpg

Pérouges, je connais...

Par contre, peut-être que je vois mal, mais j'ai l'impression que le ciel est un peu brûlé à chaque fois. Si c'est la cas, pas top...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le confirme, c'est pas top, mais c'était des conditions difficiles, surtout pour des téléphones, c'est à dire un ciel très clair, mais avec beaucoup de nuages "laiteux", comme un voila gris très clair, donc très très chiant comme condition. Donc au final à part le ciel qui est "normalement" brûlé, rien à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas essayé mais voila une soluce: edit :installer un Firmware custom, sinon aller bidouiller avec par exemple Root Explorer les fichiers sons dans "system" -> "media" -> "audio" -> "ui", renommer par exemple Shutter_01.ogg" avec l'extension ".bak" (Shutter_01.ogg.bak) pour backup ce qui aura pour effet de supprimer le son du déclencheur

ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1079136

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...