djase Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnik10 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai résolu le problême, comme je l'espérais, cela provenait du tansfert tel/pc. J'ouvre maintenant les photos avec paint et elles sont bien plus nettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Les mecs, redimensionnez vos photos, c'est super "lourd" là... Enfin bon de mon coté, après la rencontre du coccinelle dans une vigne, maintenant à la plage ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldsnake Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Quelque petite photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Très très belles photos en particulier celle avec le feu d'artifice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 voila pour moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldsnake Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Très très belles photos en particulier celle avec le feu d'artifice. Merci :) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Comme je pensais, toujours ce foutu problème de luminosité chez Samsung. Ca le faisait déjà sur le premier du nom, et si on prends 3 minutes pour régler l'appareil à chaque photo... Pour la caméra, c'est pire, en intérieur, de nuit avec lumière artificelle jaune, c'est catastrophique. Comment je lorgne sur l'APN du Xperia Arc de ma femme à côté..rien à voir :/ Je recherche des solutions de contournement..je ferais savoir si j'en trouve...c'est dommage d'avoir un bon APN de 8Mo si limité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Tu peux expliquer, voir nous montrer des photos avec ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Je ferais la même photo avec ma femme, et je mettrais les résultats ici pour te montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldsnake Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'aime beaucoup la dernière ! :) bravo ! Même si tu aurais pu te mettre au milieu pour en faire une encore plus joli... Et virer le mec en bas aussi... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Quelques photos, par GSII évidemment ! ;) Pérouges, cité médiévale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyTech Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je ferais la même photo avec ma femme, et je mettrais les résultats ici pour te montrer. Les photos ! Les photos ! Les photos ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isubre Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Encore un jour de grève aux Guillemins? Superbes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Sa confirmes les qualités de l'appareil photo ! C'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est claire :lol: Je crois qu'il n'y a que Sony qui fait mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est claire :lol: Je crois qu'il n'y a que Sony qui fait mieux... Et Nokia... Et Apple... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Quelques photos, par GSII évidemment ! ;) Pérouges, cité médiévale :) Pérouges, je connais... Par contre, peut-être que je vois mal, mais j'ai l'impression que le ciel est un peu brûlé à chaque fois. Si c'est la cas, pas top... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je le confirme, c'est pas top, mais c'était des conditions difficiles, surtout pour des téléphones, c'est à dire un ciel très clair, mais avec beaucoup de nuages "laiteux", comme un voila gris très clair, donc très très chiant comme condition. Donc au final à part le ciel qui est "normalement" brûlé, rien à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) en voila une autre d'un paysage du périgord en mode panoramique. Modifié 14 juillet 2011 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 HELLO all ! deux petites questions : savez vous comment on met en silencieux l'appareil photo ? et comment fait on pour faire des photo en panoramique ? je n'ai pas trouvé pour ces deux réglages... thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) j ai pas essayé mais voila une soluce: edit :installer un Firmware custom, sinon aller bidouiller avec par exemple Root Explorer les fichiers sons dans "system" -> "media" -> "audio" -> "ui", renommer par exemple Shutter_01.ogg" avec l'extension ".bak" (Shutter_01.ogg.bak) pour backup ce qui aura pour effet de supprimer le son du déclencheur ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1079136 Modifié 17 juillet 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.