Yoshi74 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 A mon tour ! :) Uploaded with ImageShack.us Petite fête ! Je n'ai même pas fait attention mais le feu devant est magnifique :D Uploaded with ImageShack.us Prit sur l'autoroute à 130Km/h !! Avouez que l'image est super net ! :) Au passage, je vous présente ma future voiture :) Uploaded with ImageShack.us Un chantier que j'ai fais, se sont des Russes milliardaires qui ont achetés et ne sont pas venu depuis 2007 !!! Uploaded with ImageShack.us Idem, sous un autre angle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Magnifique tes photos. Et pour les russes, tu veux dire que depuis 2007 ils font entretenir leur maison et remplir la piscine pour "si jamais" ils viennent? Ou alors une famille vie dedans pour l'entretien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oui un Jardinier s'occupe de la piscine, de l'extérieur et de l'intérieur. Mais les russes viennent début Aout me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Sans vouloir paraître meilleur que tout le monde, je penses que sur ta première photo, ainsi que la deuxième, l'objectif ne devait pas être super propre. On voit un piqué bien moi sympa que sur les autre, des couleurs qui bavent dans l'habitacle et c'est souvent dû à la saleté... Je me balade toujours avec un chiffon micro fibre dans la poche aussi :D Sinon, sympa la R34 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Voici un exemple... faut toujours passer par un petit réglage du mode d'exposition...ca change tout. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Superbe effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Du coup, c'est quoi vos réglages magiques ??:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bne pour la photo ci dessus que j'ai mise, j'avais activé la visibilité extérieure... Il faut jouer sur les différents mode scènes, le contraste auto, et la visibilité extérieure... ça change tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 C'est quoi l’intérêt du mode visibilité extérieur? Car je n'ai pas compris... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 sa sert juste à avoir écran plus lumineux mais aucun effet sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizZZ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 avant de partir au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) C'est quoi l’intérêt du mode visibilité extérieur? Car je n'ai pas compris... :emo_im_angel: C'est pour quand tu as du soleil sur l'écran et que tu ne vois pas bien ce que tu photographie. Avec cette option, tu vois mieux sur l'écran et comme l'as dit Flo90, tu ne retrouves bien sûr pas ces effets sur tes photos ;) Modifié 28 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Sans vouloir paraître meilleur que tout le monde, je penses que sur ta première photo, ainsi que la deuxième, l'objectif ne devait pas être super propre. On voit un piqué bien moi sympa que sur les autre, des couleurs qui bavent dans l'habitacle et c'est souvent dû à la saleté... Je me balade toujours avec un chiffon micro fibre dans la poche aussi :D Sinon, sympa la R34 :) Puisque tu parles de ça, j'ai remarqué, moi aussi que mes photos étaient bien moins bonnes niveau piqué quand l'objectif avait des traces de doigt donc il faut bien penser à netoyer avant de prendre des photos si on veut avoir un bon résultat ;) Sinon, la plupart des photos postées ici montre bien que le GS2 est très fort dans le domaine B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldsnake Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ma contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Quelques photos récentes : Test d'un écran LED Trajet en direction du festival Vieilles Charues Une "petite" boule à facette de 7,5m de diamètre... Jean-Michel Jarre à Monaco ... vu de dos Un projecteur automatisé ouvert suite à une grosse averse la veille ... et en arrière plan, le palais princier Un drone équipé d'une caméra HD, toujours pour le concert de Jarre Le rendu final : Modifié 28 juillet 2011 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Impressionnant ! Même avec peu de lumière, on a du mal à croire que c'est un mobile qui est capable de faire d'aussi belles photos :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bravo pour tes photos et clichés très intéressant ! Le projecteur en particulier, c'est sympa de voir l'intérieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) CHEZ MOI Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié 29 juillet 2011 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Et voila pour moi. Uploaded with ImageShack.us Modifié 29 juillet 2011 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) J'y vais des miennes... :) By edgar_mint at 2011-07-29 By edgar_mint at 2011-07-29 Modifié 29 juillet 2011 par Edgar_Mint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) petit test en HDR Modifié 1 août 2011 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 caméra 360 pour ton hdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 non HDR+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.