Aller au contenu

[AUTRE] Photos prises avec vos Samsung Galaxy S2


Recommended Posts

A mon tour ! :)

20110716195516.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Petite fête ! Je n'ai même pas fait attention mais le feu devant est magnifique :D

20110715151224.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Prit sur l'autoroute à 130Km/h !! Avouez que l'image est super net ! :) Au passage, je vous présente ma future voiture :)

20110711162948.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Un chantier que j'ai fais, se sont des Russes milliardaires qui ont achetés et ne sont pas venu depuis 2007 !!!

20110711162805.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Idem, sous un autre angle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir paraître meilleur que tout le monde, je penses que sur ta première photo, ainsi que la deuxième, l'objectif ne devait pas être super propre. On voit un piqué bien moi sympa que sur les autre, des couleurs qui bavent dans l'habitacle et c'est souvent dû à la saleté...

Je me balade toujours avec un chiffon micro fibre dans la poche aussi :D

Sinon, sympa la R34 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l’intérêt du mode visibilité extérieur? Car je n'ai pas compris... :emo_im_angel:

C'est pour quand tu as du soleil sur l'écran et que tu ne vois pas bien ce que tu photographie. Avec cette option, tu vois mieux sur l'écran et comme l'as dit Flo90, tu ne retrouves bien sûr pas ces effets sur tes photos ;)

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir paraître meilleur que tout le monde, je penses que sur ta première photo, ainsi que la deuxième, l'objectif ne devait pas être super propre. On voit un piqué bien moi sympa que sur les autre, des couleurs qui bavent dans l'habitacle et c'est souvent dû à la saleté...

Je me balade toujours avec un chiffon micro fibre dans la poche aussi :D

Sinon, sympa la R34 :)

Puisque tu parles de ça, j'ai remarqué, moi aussi que mes photos étaient bien moins bonnes niveau piqué quand l'objectif avait des traces de doigt donc il faut bien penser à netoyer avant de prendre des photos si on veut avoir un bon résultat ;)

Sinon, la plupart des photos postées ici montre bien que le GS2 est très fort dans le domaine B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos récentes :

Test d'un écran LED

20110707170748.jpg

Trajet en direction du festival Vieilles Charues

20110714135716.jpg

Une "petite" boule à facette de 7,5m de diamètre...

20110714190240.jpg

Jean-Michel Jarre à Monaco

20110630190018.jpg

... vu de dos

20110630190644.jpg

Un projecteur automatisé ouvert suite à une grosse averse la veille ... et en arrière plan, le palais princier

20110630095453.jpg

Un drone équipé d'une caméra HD, toujours pour le concert de Jarre

20110701184509.jpg

Le rendu final :

20110630222854.jpg

20110702000024.jpg

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...