stephh Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, je suis sous JVP mais je n'ai pas le ClockWork Recovery Mod, donc je ne peux pas installer cette ROM, une solution ? Suffit d'installer CF-Root pour la JVP avec Odin (dans le champ PDA) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci stephh, quelqu'un aurait un lien pour la V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Le dernier speedmod ne serait pas mieux ? Il est compatible JVP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci stephh, quelqu'un aurait un lien pour la V2 ? De rien ! Faudrait qu'elle sorte avant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Elle est sorti... ;) Juste que le dev upload sur HotFile et çà prend vraiment beaucoup de temps... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Dans ce cas il n'y a pas que Hotfile pour ça :rolleyes: MU et basta ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Version 2 dispo : http://hotfile.com/dl/121470694/0a4cd52/F1-GS2-V2-Signed.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je viens de l'installer , je test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est pas une gingerbread ? je pense que si , mais comment récup le clavier gingerbread ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 alors petit retour je viens de faire l'installation j’étais sous GingerReal et un peut déçu de la mise a jour des force close sur titanium, folder et j'avais pas commencer encore donc j'ai flacher cette v1 F1 galaxy S2(grace à mon pote Paradius) eh bien!!! c nikel si la V2 et aussi bien sa promet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolferkill Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Apres installation de cette rom les touches back et menu vibrent 2 fois c'est assez lourd, quelqu'un a la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Elle est sorti... ;) Juste que le dev upload sur HotFile et çà prend vraiment beaucoup de temps... :emo_im_undecided: on se suit ma parole ;) vu que ça à buger avec la GingerReal j'ai pas eu le choix mais bon(grâce à toi) c réparer j'ai instal la V1 F1 Galaxy S2 ça tourne nickel, et une question!! on fait juste un wype cache et dalvik pour le passages à la V2 sa suffit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Et le wifi, Ca fonctionne mieux maintenant sur jvp? C'est ce qui me fait rester en jvh. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Apres installation de cette rom les touches back et menu vibrent 2 fois c'est assez lourd, quelqu'un a la solution? Je pense que c'est voulu de la part du dev... Moi perso, ça ne me dérange pas. on se suit ma parole ;) vu que ça à buger avec la GingerReal j'ai pas eu le choix mais bon(grâce à toi) c réparer j'ai instal la V1 F1 Galaxy S2 ça tourne nickel, et une question!! on fait juste un wype cache et dalvik pour le passages à la V2 sa suffit??? Ce dev ne fait, pour l'instant, que des versions Wipe. Donc fais bien tes sauvegardes avant de passer à la V2. :) ;) Et le wifi, Ca fonctionne mieux maintenant sur jvp? C'est ce qui me fait rester en jvh. .. Que ce soit en JVH, JVO ou maintenant JVP, je n'ai jamais eu de soucis de Wifi. ;) Sinon, cette ROM est très fluide. De très (très) légères latences de temps à autres à l'animation mais c'est le portage du TW4 à mon avis. Par contre, ce dernier est très stable. :) Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS. Modifié 21 juin 2011 par ParadiuS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) La V2 n'a pas fait de wipe ? Et dans l'extended menu, je n'ai que "shutdown", "recovery", "download"... plus le mode avion, couper la data ! Bon, je repasse sur une JVK stock pour une réinstall propre. Modifié 21 juin 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'ai remarqué une grosse chute du signal wifi en jvp c'est pour ca que j'étais retourné en jvh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Perso j'ai installé la F1 JVP Mod V7 du même cuisto. C'est la même Rom sans la surcouche GS2 Que du bonheur Un petit vers le fofo XDA serait un plus ;) Modifié 21 juin 2011 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Qui a un lien pour mettre la batterie version crysis ? et qui a aussi un lien pour remettre le clavier gingerbread ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut, J'ai dû faire le wipe dans le recovery lors du passage en v2, j'avais les mêmes problèmes que steph. La v2 n'est pas wipe... Sinon, problème du clavier swype sur les chiffres 7, 8, 9...dommage mais pas trop grave. Pour le reste, que du bonheur pour l'instant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut, J'ai dû faire le wipe dans le recovery lors du passage en v2, j'avais les mêmes problèmes que steph. La v2 n'est pas wipe... Sinon, problème du clavier swype sur les chiffres 7, 8, 9...dommage mais pas trop grave. Pour le reste, que du bonheur pour l'instant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid bonjour a tous qu'aporte la v.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Je pense que c'est voulu de la part du dev... Moi perso, ça ne me dérange pas. Ce dev ne fait, pour l'instant, que des versions Wipe. Donc fais bien tes sauvegardes avant de passer à la V2. :) ;) Que ce soit en JVH, JVO je n'ai jamais eu de soucis de Wifi. ;) Sinon, cette ROM est très fluide. De très (très) légères latences de temps à autres à l'animation mais c'est le portage du TW4 à mon avis. Par contre, ce dernier est très stable. :) Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS. du coup je peut repasser en GingerReal V6.1 sans repasser par odin vu que je suis en JVP un flach depuis le recovery suffit???? et pour l'ext4 c'est dans le menu voodoo control qu'on le change????? Modifié 21 juin 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Mise à jour faite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 V3 annoncée pour aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) On peut l'installer quand on est en 2.3.4 ? Modifié 22 juin 2011 par Kilimoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.