Aller au contenu

[ROM][V6]F1 Galaxy S2


Recommended Posts

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a tous !

trop de bugs sur la v3 et v3.1 donc le dev prepare une v4 (beta?) B)

voici le copier collé de xda :

Faryaab Today, 10:40 AM

ReTweet this post# 475Sorry for the bugged build guys I will provide V4 tonight.

__________________

Samsung Galaxy S | HTC Desire | Sony Ericsson XPERIA X1

"The Founder and Developer of F1 Series Android ROMs"

IF YOU LIKE MY WORK, PLEASE CONSIDER A SMALL DONATION

OR

Contribute to my Samsung Galaxy S II Fund.

Et le lien du dev (merci edem84 "galaxy team")

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1129404

A+

Modifié par malexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le développeur part la semaine prochaine en vacances jusqu'à fin août. Il n'y aura donc plus de mise à jour.

Moi j'ai un bug sur la V2 : des fois quand je sors du mode silence/après reboot, le volume système passe à fond ! Et comme j'ai horreur du bip des touches, c'est pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien cette v2, mais il y a un gros problème sur le lockscreen qui ne change pas quel que soit le wallpaper utilisé, vous avez le même problème ???

Salut

le lock screen tu le change dans: parametre/appli/affichage/fond d ecran . et il te propose acceuil ou verouillage et la c verouillage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

le lock screen tu le change dans: parametre/appli/affichage/fond d ecran . et il te propose acceuil ou verouillage et la c verouillage ;-)

salut pour le changer il faut prendre obligatoirement l'appli galerie d'origine! Avec Quickpic ça ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été mis à jour. ;)

Par contre, vu que je n'ai pas vraiment le temps, je recherche une personne qui pourrait télécharger le pack des 9 lockscreens et faire des screens. ;)

Pour les intéressé >>>>>>>>>>>>> Envoyé-moi un MP avec les images. Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...