Aller au contenu

[ROM][V6]F1 Galaxy S2


Recommended Posts

chercher pas les petits loup, je l'ai tester elle est bien certes, mais la tweaky revolution http://up4gaming.com/forum/index.php?threads/2-3-4-tweaky-rom-revolution.18/ fait mieux et surtout pas de soucis de mise en place des lockscreens ou pack theme, et cerise sur le gateau comme de nombreux droid une baisse spectaculaire de la conso batterie :P

certes elle n'evolura pas mais elle est finalisée peu de rom custum peuvent en dire autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La V6 est sortie :)

http://hotfile.com/dl/122358983/8ab75e1/F1-GS2-V6-Signed_(Wipe).zip.html

http://hotfile.com/dl/122358862/6f4e6bb/F1-GS2-V6-Signed_(Non-Wipe).zip.html

CHANGELOG

V6 (6-27-11)

Bug Fixes

GPS Fix

WiFi Fix

Data Fix

Updated APN List

Added Dark Core Kernel

Added S2 File Manager

Added S2 PostIt Widget

Added S2 Voice Recorder (Icon)

Added S2 BuddysNow Widget

Added S1 Stock Notification Sounds

Added Juwe's RAM Script Hack

Full BLN Integration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V6 est sortie :)

http://hotfile.com/dl/122358983/8ab75e1/F1-GS2-V6-Signed_(Wipe).zip.html

http://hotfile.com/dl/122358862/6f4e6bb/F1-GS2-V6-Signed_(Non-Wipe).zip.html

CHANGELOG

V6 (6-27-11)

Bug Fixes

GPS Fix

WiFi Fix

Data Fix

Updated APN List

Added Dark Core Kernel

Added S2 File Manager

Added S2 PostIt Widget

Added S2 Voice Recorder (Icon)

Added S2 BuddysNow Widget

Added S1 Stock Notification Sounds

Added Juwe's RAM Script Hack

Full BLN Integration

Je test de suite, je télécharge le fichier depuis mon GS ;)

Modifié par RimK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après installation de la V6 NoWipe sur ma V4 mon GS reste bloqué sur le logo Galaxy S et une voix feminine dit quelques chose que je ne comprend pas. Premiere fois que ça me fait ça, que faire ?

Modifié par RimK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les addons des 9 lockscreens j'ai contourner sa en installant le thème ''légend x'' tu peux en prendre un autre tant qu'il compatible avec une jvp deoxede

Ensuite la version non wipe ne fonctionne pas apparemment [color=red]pck[/color] moi aussi sa s'est bloqué au logo de samsung, donc j'ai du repartir de zéro en reflashant d'une jvp stock.

Voilà :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les addons des 9 lockscreens j'ai contourner sa en installant le thème ''légend x'' tu peux en prendre un autre tant qu'il compatible avec une jvp deoxede

Ensuite la version non wipe ne fonctionne pas apparemment [color=red]pck[/color] moi aussi sa s'est bloqué au logo de samsung, donc j'ai du repartir de zéro en reflashant d'une jvp stock.

Voilà :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je suis aussi repartie sur une JVP stock et la tous va bien.

Quelqu'un a essayé d'installer l' addon des 9 lockscreen? Ca ne fonctionne pas chez moi

Les 9 lockscreens present sur XDA fonctionnent d'après Faryaab voir post 1003 page 101 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1129404

Petite parenthèse je passe de 1500 a 2100 sous quadrant avec cette màj ;)

Modifié par RimK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

passage de v4 a v6 non wipe effectué, et je n obtiens plus les ip des wifis ( peut etre la non wipe ?) Donc plus de wifi :mad:

Sinon c est plutot tres bien, on vera pour la batterie et le speddmod t15 plus tard ( un t16 est sorti :emo_im_angel: )

Pas de lien mon pc ne ve pa ouvrir le site xda ce matin :emo_im_foot_in_mouth:

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après installation de la V6 NoWipe sur ma V4 mon GS reste bloqué sur le logo Galaxy S et une voix feminine dit quelques chose que je ne comprend pas. Premiere fois que ça me fait ça, que faire ?

T'étais lagfixé avant la màj ? Si oui, il faut impérativement le désactiver avant tous flash !

La voix féminine et métallique, j'imagine que c'est justement le lagfix voodoo, non ?

Enfin bon, du moment que tu as accès au Download, flashe une JPV stock propre et recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est en vert c'est pas les barres de connections pleines et les grises celles qui sont vides ? (Je ne suis pas sous cette ROM, mais sur la mienne c'est le cas, donc je me suis dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Quand c'est vert, les barres "manquantes" sont en gris foncé. Autrement c'est en gris clair.

Je me demande si c'est pas lié à une veille. Ce qui expliquerait pourquoi le push mail fonctionne mal.

Mais je ne mets pas le Wifi en veille (Paramètres avancés du Wifi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il précise que ceux qui viennent d'un kernel speedmod auront des soucis avec le wifi. Il précise qu'il faut wiper un coup, reflasher une JVP stock et enfin remettre sa ROM. Il fait de super ROM mais sur les dernières versions à chaque fois y a des soucis, c'est un peu abusé mais bon. Mais là à priori c'est la dernière parceque je crois que demain il part au Canada pour 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Quand c'est vert, les barres "manquantes" sont en gris foncé. Autrement c'est en gris clair.

Je me demande si c'est pas lié à une veille. Ce qui expliquerait pourquoi le push mail fonctionne mal.

Mais je ne mets pas le Wifi en veille o(Paramètres avancés du Wifi).

Stephh j'ai cru voir quelque part que quand les signaux sont verts on est connecté a notre compte Google.. quand c'est gris non... bon je vais mettre la wipe alors.. grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il précise que ceux qui viennent d'un kernel speedmod auront des soucis avec le wifi. Il précise qu'il faut wiper un coup, reflasher une JVP stock et enfin remettre sa ROM. Il fait de super ROM mais sur les dernières versions à chaque fois y a des soucis, c'est un peu abusé mais bon. Mais là à priori c'est la dernière parceque je crois que demain il part au Canada pour 1 mois...

Je propose que je parte moi au Canada (au frais) et lui reste là pour ses mises a jour :-)

je confirme avec la wipe le wifi remarche.. enfin pas aussi bien que sur la jvh je trouve..

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...