Kilimoss Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui ;) \o/ j'ai lancé le DL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioMx Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Impossible a installé en jvk normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjours a tous petit retour de cette v2 qui pour l instant tourne bien. tw4 est tres stable, la fluditee et rapiditee sont bonne. :lol: les chargements de pages fusent. Le gps fix bien et le modem capte tres bien ( bt) je n ai pas pus passer appel visio (problemes de reseau ?) gtalk marche en visio mais avec l apareil photo et non avec la cam frontale ! (v3?) et ca serai bien d avoir l appli meteo en 3d comme sur certaines customs de ce forum. B) L autonomie peus rien dire pour l instant trop de flashs en ce moment ;) bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Impossible a installé en jvk normal ? Salut biomix. Perso je flasherai une jvp de base avec tous les wipes puis un kernel de ton choix apres t tranquile pour faire ce que tu veus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioMx Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 En cours. Merci =) tu as un lien vers un kernel qui fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai plus l'effet CRT dans la V2 !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai plus l'effet CRT dans la V2 !? Salut ! un peu lourde ma question mais, as tu mis "toutes animations" dans parametres/affichage/animation ? moi en v2 ca marche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 En cours. Merci =) tu as un lien vers un kernel qui fonctionne bien ? Celui ci parmis tant d autres : http://www.multiupload.com/IFP683GUOH c est le cf root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) +1 pour dire que personnellement, cette v2 est tout simplement la meilleure version de toutes. Belle, rapide, sobre et pas de bugs... Et l'effet CRT intégré, il est BG aussi ! Modifié 22 juin 2011 par mahr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut ! un peu lourde ma question mais, as tu mis "toutes animations" dans parametres/affichage/animation ? moi en v2 ca marche :P Non c'est pas lourd du tout ! C'était bien ça. Il m'a juste semblé que dans la V1 "toutes animations" était sélectionné par défaut alors que non dans la V2. bref. Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pour info le theme legend x 2.6 ne marche pas! boot loop :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement13004 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, j'ai essayer d'installer cet ROM mais apres le wipe et l'installation via le CWM, le telephone redemarre et reste bloqué à l'ecran noir avec écrit GALAXY S GT-I9000 de SAMSUNG. Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamage Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 salut les gars !!! je suis actuellement avec cette rom !! elle est nikel mais le bug du volume de notification c vraiment chiant au quotidien il est trop bas !!! vous avez ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, j'ai essayer d'installer cet ROM mais apres le wipe et l'installation via le CWM, le telephone redemarre et reste bloqué à l'ecran noir avec écrit GALAXY S GT-I9000 de SAMSUNG. Que faire ? Merci Tu venais de quelle rom ? T'avais bien le bootloader Gingerbread ? Retente le coup, normalement tu as toujours accès au Recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Meme sans le bootloader elle boot, bizarrement, mais ça boot donc c'est pas ca. J'ai passé 3 GS comme ca : Flash en JVB Factory reset Rom v2 dans la SD Wipe Flash du speedmod kernel k13e Installation via le recovery. Quand c'est fini faut attendre 2 minutes avec le S et ca démarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamage Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 salut alors je venais d'une jvp normal avec cf root, qu'est ce que tu entends par le bootloader gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, j'ai essayer d'installer cet ROM mais apres le wipe et l'installation via le CWM, le telephone redemarre et reste bloqué à l'ecran noir avec écrit GALAXY S GT-I9000 de SAMSUNG. Que faire ? Merci Salut, j'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai juste relancé une installation de la ROM via recovery et là c'est passé. Quel était le soucis? J'en sais rien, mais c'est passé. Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Meme sans le bootloader elle boot, bizarrement, mais ça boot donc c'est pas ca. J'ai passé 3 GS comme ca : Flash en JVB Factory reset Rom v2 dans la SD Wipe Flash du speedmod kernel k13e Installation via le recovery. Quand c'est fini faut attendre 2 minutes avec le S et ca démarre. bonjour un kernel speedmod k13e c'est pour froyo et non pour gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 la V3 est elle dispo déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 V2 sortie ! Il ne me semble pas avoir vu le lien vers le topic de l'auteur de cette Rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1129404 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement13004 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Est-ce que je peut flasher cette ROM directement venant de la MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 La V3 est en cours d'upload .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement13004 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, je ne sais pas comment avoir le "bootloader Gingerbread". Pouvez vous m'aidez SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, je ne sais pas comment avoir le "bootloader Gingerbread". Pouvez vous m'aidez SVP bonsoir clement si tu viens d une froyo tu prends les fichiers qui sont dans le premier post 2.3.4 jvp firmware de ce forum et tu flash avec odin,comme expliqué dans ce meme post si tu es deja en jvo jvh jvb... tu a deja les boots mais je pense qu il vaut mieux flasher la jvp courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement13004 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C'est bon je suis en JVP 2.3.4 mais le mode recovery est en 3e. Comment revenir a un CMW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.