stephh Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C'est bon je suis en JVP 2.3.4 mais le mode recovery est en 3e. Comment revenir a un CMW ? Sinon la V3 est dispo (en Wipe et No-Wipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Sinon la V3 est dispo (en Wipe et No-Wipe) chez moi la V3 l'appareil photo ne fonctionne plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Sinon la V3 est dispo (en Wipe et No-Wipe) bonne nouvelle la no wipe, merci stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolferkill Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut, voilà le truc des touches qui vibrent deux fois vient pas de la rom je crois, j'ai fait un wipe factory reset et ca y est encore, quelqu'un pourrait m'aider a l'enlever svp? j'aime pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Salut a tous ! trop de bugs sur la v3 et v3.1 donc le dev prepare une v4 (beta?) B) voici le copier collé de xda : Faryaab Today, 10:40 AM ReTweet this post# 475Sorry for the bugged build guys I will provide V4 tonight. __________________ Samsung Galaxy S | HTC Desire | Sony Ericsson XPERIA X1 "The Founder and Developer of F1 Series Android ROMs" IF YOU LIKE MY WORK, PLEASE CONSIDER A SMALL DONATION OR Contribute to my Samsung Galaxy S II Fund. Et le lien du dev (merci edem84 "galaxy team") http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1129404 A+ Modifié 23 juin 2011 par malexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Elle est très bien cette v2, mais il y a un gros problème sur le lockscreen qui ne change pas quel que soit le wallpaper utilisé, vous avez le même problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 A noter que le développeur part la semaine prochaine en vacances jusqu'à fin août. Il n'y aura donc plus de mise à jour. Moi j'ai un bug sur la V2 : des fois quand je sors du mode silence/après reboot, le volume système passe à fond ! Et comme j'ai horreur du bip des touches, c'est pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Elle est très bien cette v2, mais il y a un gros problème sur le lockscreen qui ne change pas quel que soit le wallpaper utilisé, vous avez le même problème ??? Salut le lock screen tu le change dans: parametre/appli/affichage/fond d ecran . et il te propose acceuil ou verouillage et la c verouillage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut le lock screen tu le change dans: parametre/appli/affichage/fond d ecran . et il te propose acceuil ou verouillage et la c verouillage ;-) salut pour le changer il faut prendre obligatoirement l'appli galerie d'origine! Avec Quickpic ça ne fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 salut pour le changer il faut prendre obligatoirement l'appli galerie d'origine! Avec Quickpic ça ne fonctionne pas! La vie est cruelle parfois :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Une version V4 devrait sortir ce soir normalement, une version qui corrigerait les bugs des version V3 et V3.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 V4 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 est ce que les fonctions de zoom etc... fonctionnent comme sur le gs2? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubagnais Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 bonjour, une question , sur la rom est ce que voodoo est activer d'office ou il faut l"activer dans le recovery? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) hello je cherche une rom stable avec une bonne batterie + TW4 pas trop de modification de theme (comme la crisko ... burk) est ce la bonne rom ? Modifié 25 juin 2011 par micker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Franchement prends cette ROM elle correspond à ce que tu recherche. Elle est hyper fluide, consomme rien et est super stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Bonjour, Pour le BLN. Qu'en est il ? Obligé d'installer le patch cité quelques pages avant ? Si oui, cela tourne t il bien après ? Merci à vous ;) Modifié 25 juin 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) merci partant d'une 2.2 je suis le tuto ? y a moyen de faire un no wip en jvh (avec les rom version kies) ? derniere question : TouchWise 4 ouTW3 ? a votre avis Merci Modifié 25 juin 2011 par micker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 bonjour, une question , sur la rom est ce que voodoo est activer d'office ou il faut l"activer dans le recovery? cordialement salut la v4 tour avec le speedmod k15t12 donc non ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 salut la v4 tour avec le speedmod k15t12 donc non ;-) il faut l activer avec le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Tout a été mis à jour. ;) Par contre, vu que je n'ai pas vraiment le temps, je recherche une personne qui pourrait télécharger le pack des 9 lockscreens et faire des screens. ;) Pour les intéressé >>>>>>>>>>>>> Envoyé-moi un MP avec les images. Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 je suis mis à cette rom depuis aujourd'hui pouvait vous me dire les choses à faire pour économiser la batterie s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 personne pour plus d'infos sur l'instal et touch wiz 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 V5 dispo. Plus personne pour mettre à jour le topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Apparemment y aurait des soucis avec le Wifi dans cette V5. Il va surement y avoir rapidement une 5.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.