nems Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 chercher pas les petits loup, je l'ai tester elle est bien certes, mais la tweaky revolution http://up4gaming.com/forum/index.php?threads/2-3-4-tweaky-rom-revolution.18/ fait mieux et surtout pas de soucis de mise en place des lockscreens ou pack theme, et cerise sur le gateau comme de nombreux droid une baisse spectaculaire de la conso batterie :P certes elle n'evolura pas mais elle est finalisée peu de rom custum peuvent en dire autant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Faut prendre quelle version ? Revolution, Final ou JPV ? C'est pas très clair .... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 révolution c'est la plus aboutie, final possède quelques appli en moins mais même base, il y a un topic ici pour install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) La V5 est sortie mais je ne trouve pas le liens telechargement sur XDA Ils sont entrain d'uploader la v6 apparemment Modifié 26 juin 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 révolution c'est la plus aboutie, final possède quelques appli en moins mais même base, il y a un topic ici pour install Merci :) /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 A priori la V5 a été retiré vu ce que j'ai pu brièvement voir. Et la V6 est en phase de test et sera uploadé dès que le feu vert sera donné par faryaab et qu'il sera content de sa création ;) Il se pourrait que ce soit fait aujourd'hui............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est exact, il l'upload aujourd'hui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 La V6 est sortie :) http://hotfile.com/dl/122358983/8ab75e1/F1-GS2-V6-Signed_(Wipe).zip.html http://hotfile.com/dl/122358862/6f4e6bb/F1-GS2-V6-Signed_(Non-Wipe).zip.html CHANGELOG V6 (6-27-11) Bug Fixes GPS Fix WiFi Fix Data Fix Updated APN List Added Dark Core Kernel Added S2 File Manager Added S2 PostIt Widget Added S2 Voice Recorder (Icon) Added S2 BuddysNow Widget Added S1 Stock Notification Sounds Added Juwe's RAM Script Hack Full BLN Integration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Apparemment certains ont des problèmes de Wifi ... Depuis la V2 je suis re-passé en deodex JPV + Speedmod, mais cet après-midi le SG a rebooté 2 fois alors que je ne faisais rien du tout. Je vais tenter cette V6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) La V6 est sortie :) http://hotfile.com/dl/122358983/8ab75e1/F1-GS2-V6-Signed_(Wipe).zip.html http://hotfile.com/dl/122358862/6f4e6bb/F1-GS2-V6-Signed_(Non-Wipe).zip.html CHANGELOG V6 (6-27-11) Bug Fixes GPS Fix WiFi Fix Data Fix Updated APN List Added Dark Core Kernel Added S2 File Manager Added S2 PostIt Widget Added S2 Voice Recorder (Icon) Added S2 BuddysNow Widget Added S1 Stock Notification Sounds Added Juwe's RAM Script Hack Full BLN Integration Je test de suite, je télécharge le fichier depuis mon GS ;) Modifié 27 juin 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Quelqu'un a essayé d'installer l' addon des 9 lockscreen? Ca ne fonctionne pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Après installation de la V6 NoWipe sur ma V4 mon GS reste bloqué sur le logo Galaxy S et une voix feminine dit quelques chose que je ne comprend pas. Premiere fois que ça me fait ça, que faire ? Modifié 27 juin 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Pour les addons des 9 lockscreens j'ai contourner sa en installant le thème ''légend x'' tu peux en prendre un autre tant qu'il compatible avec une jvp deoxede Ensuite la version non wipe ne fonctionne pas apparemment [color=red]pck[/color] moi aussi sa s'est bloqué au logo de samsung, donc j'ai du repartir de zéro en reflashant d'une jvp stock. Voilà :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Pour les addons des 9 lockscreens j'ai contourner sa en installant le thème ''légend x'' tu peux en prendre un autre tant qu'il compatible avec une jvp deoxede Ensuite la version non wipe ne fonctionne pas apparemment [color=red]pck[/color] moi aussi sa s'est bloqué au logo de samsung, donc j'ai du repartir de zéro en reflashant d'une jvp stock. Voilà :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je suis aussi repartie sur une JVP stock et la tous va bien. Quelqu'un a essayé d'installer l' addon des 9 lockscreen? Ca ne fonctionne pas chez moi Les 9 lockscreens present sur XDA fonctionnent d'après Faryaab voir post 1003 page 101 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1129404 Petite parenthèse je passe de 1500 a 2100 sous quadrant avec cette màj ;) Modifié 27 juin 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 bonjour a tous passage de v4 a v6 non wipe effectué, et je n obtiens plus les ip des wifis ( peut etre la non wipe ?) Donc plus de wifi :mad: Sinon c est plutot tres bien, on vera pour la batterie et le speddmod t15 plus tard ( un t16 est sorti :emo_im_angel: ) Pas de lien mon pc ne ve pa ouvrir le site xda ce matin :emo_im_foot_in_mouth: bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Après installation de la V6 NoWipe sur ma V4 mon GS reste bloqué sur le logo Galaxy S et une voix feminine dit quelques chose que je ne comprend pas. Premiere fois que ça me fait ça, que faire ? T'étais lagfixé avant la màj ? Si oui, il faut impérativement le désactiver avant tous flash ! La voix féminine et métallique, j'imagine que c'est justement le lagfix voodoo, non ? Enfin bon, du moment que tu as accès au Download, flashe une JPV stock propre et recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Passage de v4 en v6 no wipe.. effectivement plus de wifi.. :-( en plus il annonce un fixe wifi sur cette v6.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Il faut prendre la version wipe. J'ai pas de souci avec le Wifi ni le GPS. Par contre j'aimerai juste comprendre pourquoi le signal wifi et le signal opérateur sont des fois en gris et des fois en vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ce qui est en vert c'est pas les barres de connections pleines et les grises celles qui sont vides ? (Je ne suis pas sous cette ROM, mais sur la mienne c'est le cas, donc je me suis dis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Non. Quand c'est vert, les barres "manquantes" sont en gris foncé. Autrement c'est en gris clair. Je me demande si c'est pas lié à une veille. Ce qui expliquerait pourquoi le push mail fonctionne mal. Mais je ne mets pas le Wifi en veille (Paramètres avancés du Wifi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 A un moment il précise que ceux qui viennent d'un kernel speedmod auront des soucis avec le wifi. Il précise qu'il faut wiper un coup, reflasher une JVP stock et enfin remettre sa ROM. Il fait de super ROM mais sur les dernières versions à chaque fois y a des soucis, c'est un peu abusé mais bon. Mais là à priori c'est la dernière parceque je crois que demain il part au Canada pour 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Non. Quand c'est vert, les barres "manquantes" sont en gris foncé. Autrement c'est en gris clair. Je me demande si c'est pas lié à une veille. Ce qui expliquerait pourquoi le push mail fonctionne mal. Mais je ne mets pas le Wifi en veille o(Paramètres avancés du Wifi). Stephh j'ai cru voir quelque part que quand les signaux sont verts on est connecté a notre compte Google.. quand c'est gris non... bon je vais mettre la wipe alors.. grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Re bonjour a tous Bon tout est rentré dans l ordre, apres ( comme indiqué sur xda), gros wipe,flash jvp,flash cf root puis flash v6 wipe et la ca tourne tres tres bien, on comprend mieux les changelog V.xxx bon courage a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) A un moment il précise que ceux qui viennent d'un kernel speedmod auront des soucis avec le wifi. Il précise qu'il faut wiper un coup, reflasher une JVP stock et enfin remettre sa ROM. Il fait de super ROM mais sur les dernières versions à chaque fois y a des soucis, c'est un peu abusé mais bon. Mais là à priori c'est la dernière parceque je crois que demain il part au Canada pour 1 mois... Je propose que je parte moi au Canada (au frais) et lui reste là pour ses mises a jour :-) je confirme avec la wipe le wifi remarche.. enfin pas aussi bien que sur la jvh je trouve.. Modifié 28 juin 2011 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ah non katanka, chacun son tour, moi d'abord!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.