malexx Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Salut est ce que quelqu un a un truc pour mettre la cam frontale pour g talk, j ai trouvé un lien sur galaxy team qui renvoi sur xda mais ya que des liens pour les applis sg2, pourtant le titre dit: retablissez la cam pour gtalk...?:-\ n: http://forum.xda-developers.com/showthr ... ight=gtalk 2 une idée. merci Modifié 28 juin 2011 par malexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Salut tout le monde, dites moi, il y a moyen d'avoir la barre de notif translucide et une batterie un peu moins moche sur cette rom ? Car là tout ce que j'ai tenté s'est soldé par un échec cuisant... Merci. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Modifié 29 juin 2011 par samdler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marca2 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour bonjour. Tout d'abord, je tiens a dire que cette Rom est super. Mais après, depuis son installation, j'ai un gros probleme avec le Market. Je m'explique : Quand je lance un téléchargement (un seul ou plusieurs), il commence, très très lentement, et au bout d'un moment, le téléchargement disparais de la barre de notif, je vais voir dans "mes applications" sur le market, et il n'y est pas non plus. Il s'est annulé tout seul Oo. Need help ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J'ai eu le même problème résolu en supprimant le cache du Market... Installation refaite propre... Odin 3 fichiers avec re-partition comme sur le Tuto Par odin toujours, kernel CF-ROOT (même Tuto) En suite la F1 version 6 (Wipe) par CWM Application du service pack 1 >>> ICI <<< (Modem JVQ et GPS) ;) Modifié 2 juillet 2011 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai des problème avec cette ROM : Blocage de l'écran reboot nécessaire TouchWiz qui redémarre sans cesse reboot oblige Les jeux ram Les jeux s'arrêtent d'un coup Reboot seul Enfin bref je désinstalle car mauvaise expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 j'ai testé cette rom et elle est nickel aucun bug ( partie sur une base saine) la je suis sous cyanogen build 46 ( qui est hyper mega fluide stable.. ) mais j'ai tellement aimé cette rom que je vais y retourner . Au faite des infos sur une éventuelles v7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Le développeur est en vacances jusqu'à fin août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Moi je l'ai abandonné, elle est super au début, mais depuis quelques jours, une tonne de plantages et reboot.. dommage je l'aimais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Pour ceux qui sont déçus de cette rom, je peux vous proposer deux choses. Soit vous refaites une installation propre, ce qui en général règle tout, soit vous installez la Tweaky rom qui est une pure merveille. Je suis dessus depuis ququelques jours maintenant et jdg regrette pas du tout. Elle est très stable, fluide, etc..... Je l'ai couplé avec le kernel Galaxian et bien c'est tout simplement une tuerie!!!!!!! ;) Le petit plus c'est qu'elle ressemble à la F1, a vous de voir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 pour moi elle tourne du tonnerre , sauf j'aurais aimé un peut plus dans la rom genre loocksreen AOSP ...., enfin pas grave ah attendre fin août alors , bon ben on verra à la rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai aussi des reboots dans les jeux, vraiment relou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Pour ceux qui sont déçus de cette rom, je peux vous proposer deux choses. Soit vous refaites une installation propre, ce qui en général règle tout, soit vous installez la Tweaky rom qui est une pure merveille. Je suis dessus depuis ququelques jours maintenant et jdg regrette pas du tout. Elle est très stable, fluide, etc..... Je l'ai couplé avec le kernel Galaxian et bien c'est tout simplement une tuerie!!!!!!! ;) Le petit plus c'est qu'elle ressemble à la F1, a vous de voir..... tu as pris la jvp ou la normal pour la tweaky? et peut on passer directement de la F1 a la tweaky ? Modifié 5 juillet 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 cette rom marche du tonnerre mais j'ai juste quelques problème de lag au niveau du clavier même si j'en installe un autre sa lag , aussi le scrolling dans le navigateur, et vu que la personne s'occupant de cette rom revient en septembre ba c'est mort il faut changer de rom supersam alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboss29 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Salut, moi je tourne sur la V6 depuis quelques jours, j'adore, très fluide, etc... j'ai juste un gros soucis quand j’appelle : j'ai souvent des crash de l'application phone, ce qui fait planter mes appels. Souvent ça se rétabli tout seul, mais je suis parfois obligé de redémarrer le tel. Je suis pourtant parti d'une base propre. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, J'ai trois SGS dans mon entourage que j'ai équipé avec cette ROM, la seule chose que j'ai trouvé pour garder la stabilité, je n'ai plus ajouté le service pack 1, j'ai eu quelques problèmes avec, maintenant tout va bien tout fonctionne parfaitement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, Après avoir fait tout les flash avec Odin, copier la F1_V6, le SP1 et la correction root, donc trois fichiers zip à la racine de la carte SD interne a chaque fois tu reboote en mode recovery pour appliquer le fichier zip dans l'ordre ci dessus... Il reste a ajouter le Kernel Dark Core 2.8 pour doubler l'autonomie... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, des mise à jours sont prévue pour l'évolution de cette rom GENIAL ! ? Bonne soirée et merci pour ce projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour à tous, j'ai essayé d'installer la rom (j'étais sous miui galnet v6) mais ça n'a pas fonctionner, le mobile redémarrais sans cesse :s ! du coup j'ai installer via odin une rom officielle (), puis j'ai re-essayé d'installer la rom, et une fois de plus ça n'a pas fonctionner, quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 j'en ai une très très bonne.............retourne sous MIUI!!!!!!!!!!!!télécharge ma version ou celle de Galnet et tu seras pas mécontent!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 j'en ai une très très bonne.............retourne sous MIUI!!!!!!!!!!!!télécharge ma version ou celle de Galnet et tu seras pas mécontent!!!!!!! J'étais sous Galnet, elle est bien mais je trouve que le tel ralenti au bout d'un moment, je n'ai pas eu ce genre de problème avec les Darky's, deplus j'avais des soucis avec l'application Newe républic (long à charger) et facebook (long à charger + déconnexion :s ) je veux tester celle là qui à l'air pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Réctification: tu étais sous la Galnet v6!!!!! Depuis bien des choses ont changé!!!!!!! Mais c'est toi qui vois......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonsoir tout le monde , Je suis sous GINGERBREAD 2.3.4 JVR odexed , es que je peux installer la ROM F1 Galaxy s2 sans problème et quelle version faut il choisir "WIPE" ou "NO WIPE" Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonsoir a tous! Info : V7 sur XDA dans quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 V7 (9-19-11) Based on JVR Added GalaxianEE Kernel Added Social Hub Added Readers Hub Added Game Hub Added SGS II Stock Widget Added SGS II Email Widget Added VoiceToGo (Voice Command System) Rewritten Updater Script Updated Maps Updated Gmail Fixed Phone FC Updated APN List Added SGS II Ringtones, Notification & Alarm Sounds Moded Wallpaper Gallery for SGS II Wallpapers Added Latest Juwe's RAM Script Added Chainfire's EXT4 App (For File System Convertion) Added Full BLN Support Added Arabic, Farsi & Urdu Languages (Samsung Keyboard & Swype) Added RTL Support Added Talk2 Added Latest SGS II Lockscreen http://hotfile.com/dl/130136426/d238264/F1_Galaxy_S_II_V7_(WIPE).zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.