Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar

loick

Recommended Posts

j'efface mais vu que tous ces radars sont répertoriés dans google maps (cf le lien que j'ai ajouté) je ne vois pas le problème

bref

C'est juste que si tout le monde fait répondre à ton post le serveur du forum va vite exploser et le modérateur va te bannir et le thread par la même occasion ;-)

Ça serait vraiment dommage non ?

Salut David,

Je viens d'accepter tes demandes de modifications des radars sur la VIP ;-)

Au passage ça me permet de valider le fonctionnement et d'ajouter quelques options pour me faciliter la vie ;-)

ok super !

je vais bientot t'envoyer (par mail) une liste de radars à rajouter... en fait il y en a un paquet des radars de feux..... y en a quelques uns où j'y suis passé sans les voir....

je fais comment je te donne dans la mail l'orientation grossière et toi via la visu dans MAP tu rentre l'angle ou je les édite après que tu les ai rentre pour rentrer l'angle ?

Les modifs, tu peut nous le signaler pour que l'on checke si pour nous c'est ok ? du moins si on peut les voir tes modifs (parce que si c'est interne au programme....)

Modifié par David31

Y'a vraiment tout la dedans ?!

Je regarde sur Nancy et je n'en vois pas autant !

Par contre Loick, je ne sais pas si c'est encore le cas, mais ça l'était il y a encore 1 mois, l'autoroute A31 Nancy/Metz est limité a 110 depuis quelques mois. Et ton application, il me semble, indique toujours 130.

Et Idem de nouveaux radars au feu ont été ajoutés. Comment les ajouter,

Bonne continuation !

Ton appli est vraiment top !

(je me pose toujours la question du nombre d'utilisateurs pour savoir si les radars mobiles ont de bonnes chances d'être signalés quand je pars en week end, mais je pense que ça reste secret non ?!)

(je me pose toujours la question du nombre d'utilisateurs pour savoir si les radars mobiles ont de bonnes chances d'être signalés quand je pars en week end, mais je pense que ça reste secret non ?!)

Ben non, c'est pas secret puisque tu peux l'afficher sur ton écran, ou alors je ne t'ai pas compris

edit: David31 a été plus rapide, donc doublon ;)

Modifié par bobero

Y'a vraiment tout la dedans ?!

Je regarde sur Nancy et je n'en vois pas autant !

Par contre Loick, je ne sais pas si c'est encore le cas, mais ça l'était il y a encore 1 mois, l'autoroute A31 Nancy/Metz est limité a 110 depuis quelques mois. Et ton application, il me semble, indique toujours 130.

Et Idem de nouveaux radars au feu ont été ajoutés. Comment les ajouter,

Bonne continuation !

Ton appli est vraiment top !

Spark,

Pour les changements de vitesse d'ici une semaine je pense que tu pourra me faire tes demandes depuis la VIP de g-lob.com. Si c'est vraiment urgent envoi moi un mail avec les détails des radars et la nouvelle vitesse.

bonsoir loïck,

comme tu ne m'as pas confirmé que tu avais vu mon radar vu le post de zzz999 je renouvelle le mien

- encore un radar dans le mauvais sens hélas sur le barrage de la Rance entre St Malo et Dinard:

RF-070_0037_AV

48°36' 58 74" N

02°00' 55 56" O

il est dans le sens Dinard St Malo en réalité

POUR SPARK,

qui se pose des questions sur les radars mobiles du week-end

sache qu' aucune application n'est fiable y compris le vil renard du désert

donc le comportement le plus approprié est d'être un max méfiant et de ne faire confiance à personne

quand j'en vois passer le pied dedans avec si peu de certitude je me dit qu'ils sont trop confiant

méditez mes fréres meditez!!!

Modifié par cez

Au fait Glob semble bien se comporter avec la nouvelle version de Maps et gérer la 3D à peut près correctement. En fait, Google a tout fait pour moi j'ai juste à ajouter un peu de zoom pour rendre la 3D vraiment visible car en x16 ce n'est pas évident.

Quand tu parles de Glob, tu veux dire sur ton appli sur le téléphone, en 3D ? Ou bien sur le site Glob ?

Donc c'est super pour les marseillais, et ceux de Montbeliard, enfin en ce qui concerne tes users francais. C'est ca ?

Modifié par bobero

Quand tu parles de Glob, tu veux dire sur ton appli sur le téléphone, en 3D ? Ou bien sur le site Glob ?

Donc c'est super pour les marseillais, et ceux de Montbeliard, enfin en ce qui concerne tes users francais. C'est ca ?

A partir de la prochaine version l'application sur le téléphone se nommera "Glob" aussi pour enlever de la confusion et le site s'appellera g-lob.com ;-)

Pour la 3D ça ne concerne que quelques grandes villes en France pour le moment et je n'en connais pas la liste ;-)

Ok Loick, du coup les API (je suppose que c'est çà) de Google fonctionne bien avec GLOB (=RTT), c'est cool vivement que Toulouse passe en 3D !

Sinon depuis MAP hier soir je suis allé voir Marseille et Montbéliard, il y a encore du taf pour Google, car les positions des immeubles et des rue n'est pas pile poil au même endroit, d'ailleur l'affichage des rues est toujours en Bipmap, alors que les immeubles sont en vectoriel, il me semblais avoir vue que le nouveau Map avait tout en Vectoriel ?

Par contre c'est surtout qu'il faut incliner la carte pour voir la 3D, car un cube vue du dessus çà donne un carré....

On peut incliner la carte avec GLOB ?

@ Bobero =>Dans GLOB tu peut te déplacer sur la carte (utilise le zoom pour zoomer et aller plus vite) moi de Toulouse je m'étais amusé a aller voir Paris dans RTT.

Modifié par David31

A partir de la prochaine version l'application sur le téléphone se nommera "Glob" aussi pour enlever de la confusion et le site s'appellera g-lob.com ;-)

Pour la 3D ça ne concerne que quelques grandes villes en France pour le moment et je n'en connais pas la liste ;-)

Tres bonne initiative concernant le nom de l'appli : je passe un temps fou avec cette appli et je sais jamais comment l’appeler .. ca simplifiera beaucoup de choses

Tres bonne initiative concernant le nom de l'appli : je passe un temps fou avec cette appli et je sais jamais comment l’appeler .. ca simplifiera beaucoup de choses

comme ca quand on cherche sur le market on tombe dessus quelque soit le mot clé utilisé

Ou bien garder les 2 un certain temps

Parcequ'il va falloir aussi que Loick change les intitulés dans tous les forums, blogs et sites divers en France et ailleurs

Pas évident ca

Modifié par bobero

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...