Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar

loick

Recommended Posts

C'est bizare car j'ai pas eule souvenir d'avoir eu Glob bloqué à la fermeture, et pourtant chez moi la 3G+ passe mal (je suis généralement en 3G), il devrais bloquer souvent et çà n'arrive pas... Mais mon constat c'est par rapport à avant... j'ai l'impression que c'est depuis Gesture ou TTS.

Tu n'es pas le seul à me faire cette remarque de la relation avec le TTS mais je ne vois vraiment pas ce qui peut bloquer. Je fouille encore mais je ne trouve rien :-(

Désolé mais je n'ai rien fait pour améliorer ce problème et je sais qu'il est directement lié à l'état du réseau mais je n'arrive pas à savoir quel bout de code bloque l'application quand le réseau est de mauvaise qualité.

Je confirme (ou pas). la fermeture "d'un coup" reste aléatoire.

C'est mieux que ca n'a été ou la seule solution restait l'extinction du tel.

Là je dirais, 1 fois sur 3 ou 4 ca reste actif.

Question con (j'ai pas testé vue que çà marche bien pour moi, mais j'essayerais), si tu coupe la 3G ou le GPS avant la fermeture ? çà change quelques choses ?

A tu des stat sur le(s) type de mobile où ce problème arrive ? C'est peut être dû à une ROM ou une marque/modèle de mobile ?

Modif : => autres idées, c'est pas en relation avec les datas que Glob stocke sur le phone pour les stat de déplacement ? genre au dessu d'une taille il coince, en dessous non ...

Modifié par David31

Je confirme (ou pas). la fermeture "d'un coup" reste aléatoire.

C'est mieux que ca n'a été ou la seule solution restait l'extinction du tel.

Là je dirais, 1 fois sur 3 ou 4 ca reste actif.

Exactement, comme toi.

Ce qui est sûr, c'est que le Pb est surevenu depuis la gestion de TTS (comme déjà indiqué).

Pour avancer sur le sujet, c'est normal que le greffon TTS soit toujours actif lorsqu'on quitte l'application? il ne se ferme pas proprement?

Exactement, comme toi.

Ce qui est sûr, c'est que le Pb est surevenu depuis la gestion de TTS (comme déjà indiqué).

Pour avancer sur le sujet, c'est normal que le greffon TTS soit toujours actif lorsqu'on quitte l'application? il ne se ferme pas proprement?

C'est justement là le problème. Je demande son arrêt mais il s'en fiche comme de sa première chemise :-(

je viens de lancer Glob sans network (je suis au boulot la 3G ne passe quasiment pas dans mon bureau).

J'ai le greffon TTS qui tourne ainsi que : Pico TTS et TTS service

J'ai arrêté GLob (moins d'une seconde) : le greffon TTS, Pico TTS et TTS service tournent toujours.

Perso je m'en fou qu'ils tournent, en fait ils ne font rien, donc consome rien, et de toute façons sous android 2.x le système gère très bien les appli à killer pour libérer la mémoire. D'ailleurs avant de lancer Glob, aucun TTS ne tournait, pourtant j'avais lancé Glob se matin pour venir, et j'ai quasiment pas utilisé mon tel depuis, donc ils ont été killé par le système de façons efficace....

Alors vous ne voyez rien de nouveau sur l'info trafic collaboratif?

Le double sens ?

Ouaaa !

C'est beau !!!

C'est même super !!!

Yees, bien joué Loick

Modifié par bobero

Le double sens ?

Ouaaa !

C'est beau !!!

C'est même super !!!

Yees, bien joué Loick

Pour le moment j'ai pas mal bossé sur l'IDF mais je suis en train de me taper les autoroutes les plus fréquentées. D'ici demain ça va s'allumer de partout !!!

Et en plus, sans changer de version.

En direct live

Quand je pense qu'il a fallu que tu repeignes toutes ces routes en gris, + le liseré blanc, mètre après mètre, je comprend que tu sois tombé malade B)

Modifié par bobero

Par contre, le mode visibilité réduite est a déconseiller sur les grands axes

Pour le moment il y a encore des points de l'ancien mode qui trainent mais ça va disparaître petit à petit et ça rendra les routes plus lisibles.

Bon il y a eut pas mal de papotage depuis ma pause "nez qui coule et

Juste pour vous dire que je suis de retour alors qui peut me faire un récapitulatif des questions en suspend auxquelles je n'ai pas répondu?

bonjour Loick,

content de te revoir avec nous

j'espère que tu vas mieux et que tu n'aboies pastongue.png

"coucouche panier pour guérir".

Modifié par cez

Bonsoir a tous ne suportant plus les bips de pico j'ai acheté Aurelie de Svox sauf que mon portable ne voit pas qu'elle est installée j'ai donc supprimé pico,pour le gps il me dit que le guidage vocal ne peut fonctionner sans pico mais je met ignorer et la j'ai une autre voix pas aurélie qui prend la relève qui di juste tournez a droite tournez a gauche pas de tournez a gauche sur rue ...

Pour Glob lorque je vais dans le greffon TTS il me propose plusieurs choix "pico TTS" si on va dessus retour android market sur "Svox classic " bien j'ai un autre menu pour terminer l'action pareil pour service tts extanted.

Ma question,comment faire pour que mon portable reconnaisse Svox et que je puisse l'utiliser avec le GPS glob et ... La Synthèse vocal quoi !

Merci d'avance

Bonsoir a tous ne suportant plus les bips de pico j'ai acheté Aurelie de Svox sauf que mon portable ne voit pas qu'elle est installée j'ai donc supprimé pico,pour le gps il me dit que le guidage vocal ne peut fonctionner sans pico mais je met ignorer et la j'ai une autre voix pas aurélie qui prend la relève qui di juste tournez a droite tournez a gauche pas de tournez a gauche sur rue ...

Pour Glob lorque je vais dans le greffon TTS il me propose plusieurs choix "pico TTS" si on va dessus retour android market sur "Svox classic " bien j'ai un autre menu pour terminer l'action pareil pour service tts extanted.

Ma question,comment faire pour que mon portable reconnaisse Svox et que je puisse l'utiliser avec le GPS glob et ... La Synthèse vocal quoi !

Merci d'avance

A mon avis tout se passe dans les préférences Android dans la section "synthèse / commande vocale" de mémoire. Dans ce menu tu peux forcer la langue et le moteur TTS à utiliser en toute circonstance.

tu as bien installé svox classix (obligatoire et gratuit sur le market) en plus de aurelie ?

j'ai installé svox,aurélie ( payée) et l'extension TTS et regardé dans les parametres dans la synthèse vocale il me propose que TTS pas la voix d'aurelie de svox

Modifié par stefano

A mon avis tout se passe dans les préférences Android dans la section "synthèse / commande vocale" de mémoire. Dans ce menu tu peux forcer la langue et le moteur TTS à utiliser en toute circonstance.

oui mais comment le forcer ? en + lorsque je lance glob meme si je choisi svox j'ai la voix de Pico a ce qui parait ma version dandroid 2.1 ne pren pa en charge les autres voix pour le gps mai le blem. C est que jai deja essayer de le passer en 2.2 mais ce netait pas. Compatible pour samsung 2.1 est la derniere version disponible ce qui se passait c'est quil y avai un beug. Les messages ne senvoyaient plus a la bonne personne. Du coup autre question un peu voir meme beaucoup Hs y a til un moyen de mettre a jour son portable en android 2.2 sans le faire plante. Cela rehlerait mon pribleme de voix et emcorr un tas dautreJutilise un samsung galaxy teos. Je ne voudrais pas attendre encore 1 mois pour me le retrogader a nouveau. Merci dava n ce et desole pour letas fautes d'ortographis cest moins facile sur un tele phone

Modifié par stefano

Exactement, comme toi.

Je me reconfirme :

c'est arrivé d'un coup "le meme jour" que le TTS.

Avant fermeture nickel...

ca a bien merdé quelques jours ..

puis d'un coup c'est repassé en arret quasi normal

avec non arret une fois sur 4; voire au bout d'un bon paquet de secondes quand même.

Reseau ? quel réseau? région ? marque ? version ?

Je me reconfirme :

c'est arrivé d'un coup "le meme jour" que le TTS.

Avant fermeture nickel...

ca a bien merdé quelques jours ..

puis d'un coup c'est repassé en arret quasi normal

avec non arret une fois sur 4; voire au bout d'un bon paquet de secondes quand même.

Reseau ? quel réseau? région ? marque ? version ?

C'est peut-être un bug en relation avec PicoTTS.

Quelqu'un a-t-il ce problème avec un autre moteur de synthèse vocale?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...