Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

salut Loick

je me suis inscrit en VIP et mit mon code que j'ai sur le tel

et je voudrais signaler 2 radars de feux nouvellement installer sur Nice, je suis donc aller sur mon compte/mise à jour bases de radar, mais je vois pas le champs commentaire, comme marqué dans la fenêtre

désolé pour la question con :D

Salut Westland,

Pour l'ajout de radar, il faut déclarer le radar en radar mobile et m'envoyer un mail avec la date et heure de déclaration et je le converti ensuite en radar de feux après vérification ;-)

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Westland,

Pour l'ajout de radar, il faut déclarer le radar en radar mobile et m'envoyer un mail avec la date et heure de déclaration et je le converti ensuite en radar de feux après vérification ;-)

Merci pour ton aide.

oki je te fait au plus vite alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonjour !!

Glob a l'air d'avancé et très rapidement !

J'ai une question je reviens sur mon histoire de belgique tout sa, apart payé des frais d'itinairance il n'y a aucun moyen d'être avertit

Mais est-ce possible de faire en sorte que pour d'autres pays (hors france quoi) les radars sont enregistrés dans la base du logiciel ce que je veux dire c'est par exemple l'application telecharge les radars et lorsque l'on s'en approche elle le signale !

Je m'exprime mal mais peut être vous comprendrez mieu si je fais allusion a Radardroid. Les radars sont enregistrés dans le téléphone (enfin je pense) et on utilise le gps pas le réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonjour !!

Glob a l'air d'avancé et très rapidement !

J'ai une question je reviens sur mon histoire de belgique tout sa, apart payé des frais d'itinairance il n'y a aucun moyen d'être avertit

Mais est-ce possible de faire en sorte que pour d'autres pays (hors france quoi) les radars sont enregistrés dans la base du logiciel ce que je veux dire c'est par exemple l'application telecharge les radars et lorsque l'on s'en approche elle le signale !

Je m'exprime mal mais peut être vous comprendrez mieu si je fais allusion a Radardroid. Les radars sont enregistrés dans le téléphone (enfin je pense) et on utilise le gps pas le réseau

Dis toi bien que c'est un faux débat car la plupart des GPS modernes embarqués dans nos téléphones sont des A-GPS (Assisted GPS) qui utilisent des accès réseaux pour affiner et accélérer le calcul de position.

Des téléphones comme le Spica ou le Galaxy S sont même très peu performants s'ils n'ont pas ce fameux accès au net :-(

Bref pour en revenir à ta question, le mode déconnecté est prévu dans Glob mais pas avant un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi bien que c'est un faux débat car la plupart des GPS modernes embarqués dans nos téléphones sont des A-GPS (Assisted GPS) qui utilisent des accès réseaux pour affiner et accélérer le calcul de position.

Des téléphones comme le Spica ou le Galaxy S sont même très peu performants s'ils n'ont pas ce fameux accès au net :-(

Bref pour en revenir à ta question, le mode déconnecté est prévu dans Glob mais pas avant un bout de temps.

ce sera possible d'utiliser glob dans un autre pays que la france sans payé de frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loick,

Est-il facile de rajouter quand on se connecte sur GLOB les lieux de changement de vitesse sur les routes ou tu affiches 2 traces.(en plus des radars).

Je pense que certaines portions sont erronées car je vois toujours des traces jaunes alors que çà ne bouche jamais normalement (et je me demande si tu n'as pas indiqué que çà roulait à 130km/h alors que c'est limité à 110km/h...d'ou les traces jaunes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loick,

Est-il facile de rajouter quand on se connecte sur GLOB les lieux de changement de vitesse sur les routes ou tu affiches 2 traces.(en plus des radars).

Je pense que certaines portions sont erronées car je vois toujours des traces jaunes alors que çà ne bouche jamais normalement (et je me demande si tu n'as pas indiqué que çà roulait à 130km/h alors que c'est limité à 110km/h...d'ou les traces jaunes).

Techniquement j'ai tout ce qu'il faut pour faire ce que tu demandes mais j'ai peur que ça ralentisse ton téléphone. Je pensais faire ça sur la VIP pour pouvoir modifier ces vitesses de façon collaborative comme pour le radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.73a (Version code 100 et 101) est maintenant publiée sur le Market.

La liste des changements est la suivante :

- Évolutions:

o Compatibilité avec Android 2.3 et 3.0

o Ajout des traces collaboratives avec gestion du sens de circulation (certains axes français pour le moment)

o Préparation à l'ajout de la couche info trafic Go Mobile Belgique

o La préférence "Zom par défaut" a été supprimée et le le zoom est désormais sauvegardé au changement du niveau de zoom.

o La préférence "Type d'Info Trafic" a été supprimée et est désormais sauvegardée en changeant la couche d'info trafic depuis le menu "Montrer/Cacher".

o Ajout de Nantes dans la liste des villes du Widget

- Correctifs:

o La sélection du mode "Gesture" pouvait ne pas se désactiver quand la pastille de suivie est grise.

N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement j'ai tout ce qu'il faut pour faire ce que tu demandes mais j'ai peur que ça ralentisse ton téléphone. Je pensais faire ça sur la VIP pour pouvoir modifier ces vitesses de façon collaborative comme pour le radars.

Je parlais de la VIP bien sûr :).

Modifier, voir ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'utilise de plus en plus Glob, merci à toi pour cette application, très pratique pour le traffic et je viens de M'inscrire à VIP.

Par contre j'ai un problème avec les radars, certains pourtant afficher dans VIP ne donne aucun signal sur mon téléphone et ne sont pas visibles, y a t'il une option à cocher??

Sinon comment faire pour ajouter des radars fixes, je n'ai vu que pour modifier.

Merci

Modifié par kek85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'utilise de plus en plus Glob, très pratique pour le traffic et je viens de M'inscrire à VIP.

Par contre j'ai un problème avec les radars, certains pourtant afficher dans VIP ne donne aucun signal sur mon téléphone et ne sont pas visibles, y a t'il une option à cocher??

Sinon comment faire pour ajouter des radars fixes, je n'ai vu que pour modifier.

Merci

Salut kek85,

Merci de nous avoir rejoint.

Si tu rencontres des soucis avec des radars identifie les par un commentaire sur la VIP et je regarderai si quelque chose cloche. Le plus souvent c'est la direction du radar qui est en cause. Propose donc le bon angle dans le sens de circulation et ça devrait corriger le problème.

Pour l'ajout de radar deux solutions:

- Soit tu les déclare en radar mobile et tu m'envoie un mail avec la date/heure de déclaration + ton n° VIP et la vitesse limite ainsi que la direction. Je le converti ensuite en fixe.

- Soit tu connais les positons GPS alors tu me les envoie par mail à support@g-lob.com avec la direction et la vitesse limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta rapidité.

voici le radar en question : http://www.radars-auto.com/38-detail-radar-noyal-sur-vilaine.php

Pour le sens, il y a une flèche et un angle, à quoi correspondent ils?

Merci encore pour ton travail!!

la flèche représente l'angle. C'est pou ceux qui n'ont pas l'habitude des angles, je me suis dit qu'une flèche c'était plus lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la flèche représente l'angle. C'est pou ceux qui n'ont pas l'habitude des angles, je me suis dit qu'une flèche c'était plus lisible.

Ok, ca représente donc le sens de circulation. Celui auquelle je pense est alors bien indiqué (mais je sais plus si j'ai testé avec celui-ci) par contre celui avec lequel j'ai testé n'est pas sur la carte donc normal de ne pas l'avoir vu sur le tel (radar envoyé sur le lien)

Merci

kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kek85

La flèche ne représente pas le sens de circulation.

Elle pointe dans la direction où le radar va flasher

Ca peut donc flasher soit par l'avant, soit par l'arrière du véhicule

L'angle de la flèche, donnera plus de précision

Ex: la voiture c'est o-o, elle se déplace vers la gauche

--> <--

=========

< o-o

=========

Si le radar est positionné entre 2 sens de circulation (au milieu des rails de sécurité), l'inclinaison de la flèche te montrera vers quelle voie le radar pointera.

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ca représente donc le sens de circulation. Celui auquelle je pense est alors bien indiqué (mais je sais plus si j'ai testé avec celui-ci) par contre celui avec lequel j'ai testé n'est pas sur la carte donc normal de ne pas l'avoir vu sur le tel (radar envoyé sur le lien)

Merci

kevin

Kevin,

Je viens d'ajouter le radar manquant. Merci pour l'information. Dis moi si tu es bien alerté dans le bon sens de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...